Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 série "Night World"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Volturi
Humain
Humain
Rin Volturi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : pluguffan

série "Night World" Empty
MessageSujet: série "Night World"   série "Night World" EmptyMar 12 Jan - 19:59

La série Night World
Tome 1:
Le secret de vampire
De L.J. Smith

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit étre révélée à qui que se soit d'exterieur. et ses menbres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquence terrifiantes.
Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles.....

1.Le secret du vampire

Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable.Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon de lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeau : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie de Night World.

Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faufrait pour cela devenir un vampire....

Jamis il n'a été aussi dangereux d'aimer


----------------------------------------


La série Night World
Tome 1:
Le secret de vampire
De L.J. Smith


2. Les soeurs des ténèbres

Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménage dans une maison en ruine a côté de chez Mary-Lynette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleur un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semble cacher un lourd secret.

Un soir, leur voisins décident de les suivrent dans les bois et se retrouve témoins d'un spectacle effrayant : elle sont en fait des fugitives du Night World et son traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbre. Et quand il s'aperçoit de la peésence de Mary-Lynette, il décide de l'emporter, elle aussi...


Jamis il n'a été aussi dangereux d'aimer


Dernière édition par Rin Volturi le Sam 6 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse29700.skyblog.com/
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

série "Night World" Empty
MessageSujet: Re: série "Night World"   série "Night World" EmptyMar 12 Jan - 21:29

je l'ai dans la biblio mais pas encore lu, en tout cas j'adore la couverture et j'aime bien le résumé...Very Happy

série "Night World" 41ejs9my30lss5001
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

série "Night World" Empty
MessageSujet: Re: série "Night World"   série "Night World" EmptyLun 18 Jan - 18:42

c'est bon je l'ai commencé, il se lis assez vite, j'en suis déjà au chapitre 8 depuis cette aprem... c'est assez bien pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

série "Night World" Empty
MessageSujet: Re: série "Night World"   série "Night World" EmptyLun 18 Jan - 18:57

Je vais me l'acheter, et je sens que je vais adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
belonely
Humain
Humain



Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

série "Night World" Empty
MessageSujet: Re: série "Night World"   série "Night World" EmptyLun 5 Avr - 20:15

Moi j'ai lu les 2 tomes je suis accro.... j'ai hate d'avoir la suite entre les mains... que c'est dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série "Night World" Empty
MessageSujet: Re: série "Night World"   série "Night World" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série "Night World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marquer tous les forums comme lus"
» La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
» "Les hauts de Hurlevent" - Emily Brontë
» "Si Je Reste" de Gayle Forman.
» "Petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: