Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel histoire préférez vous dans ce tome ?

Aller en bas 
+24
jessica40
Kristy Jensohn
cl3m3nce
Lili
Cassie
pettitejennifer
Pénélope28
stef0001
Erika
Miki
noémie
bella swan
Pikat
Anaïs
Caro
Lo'
agathe
Pic-Pic
Solene^^
Céline
Sophie Amy
monkey-girl
Mitsuki-chan
bella cullen
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 2 Oct - 13:49

Dans ce livre (c'est mon préférée ! Laughing ) il y a deux histoires :

-celle de Jasper ,à la guerre de Sécession à la rencontre avec Alice...
-celle de Rosalie,des années 1930 à la rencontre avec Emmett ...


Et ceux qui ont lu le livre ,quelle histoire préférez vous ? drunken bounce

Moi,c'est celle de Jasper ! =)[u]

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Famille-cullen-b38104
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 2 Oct - 13:56

L'histoire de Rose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 2 Oct - 18:41

celle de Rose, ca permet enfin de la voir différemment, plus humaine en un sens et pourvue de sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 2 Oct - 18:43

Hmm celle de Rosalie également =) On la voit un peu moins "miss parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 2 Oct - 19:10

Moi ma préféré c'est celle de jasper. Car on apprend enfin qui s'est vraiment malgré le mystérieux jasper... C'est génial, je l'adore ce jasper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 2 Oct - 19:22

Je dirais pareil que vous les filles, celle de Jasper et de Rosalie. Dans les deux premiers tomes je me disais "Mais c'est quand qu'on en apprend plus sur eux ?! Je veux savoir !!" car je trouvais ces deux personnages mystérieux et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue quand j'ai lu Hésitation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 0:45

L'histoire de Rosalie, on arrive un peu à la "cerner", on la découvre, on l'analyse et on comprend alors son comportement. Peu à peu on fait attention à son caractère, à ses paroles et on l'apprecie ..
Mais Blondie, le passé n'excuse pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 0:49

J'aime beaucoup les deux histoires ^^

On en apprend beaucoup sur ses deux personnages qui sont discret ca fait du bien de les sentir present
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 1:20

Tout comme toi ,j'aime les deux histoires parce que justement on en apprend davantage sur Rosalie et Jasper . J'aurai aimé avoir une histoire sur Emmet . Un peu plus de détails concernant sa vie d'humain .
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 10:15

Comme toi Pic-Pic j'aurai aimé en savoir plus sur Emmet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 15:15

c'est vrai que ca aurait été super ... et bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'elle écrive un spin off sur Alice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 17:19

J'aime beaucoup l'histoire de Rosalie mais c'est vrai que ça aurai été bien qu'on sache un peu plus sur Emmet, Alice et Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 17:33

celle de Rosalie même si je ne peux pas la supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptySam 3 Oct - 21:23

c'est vrai que meme malgré ca, je n'ai pas reussi a aimer sincerement Rosalie et ce jusqu'a la fin de la saga ... d'ailleurs elle m'a profondément agacée dans Révélation ...
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyDim 4 Oct - 0:23

Loca a écrit:
c'est vrai que meme malgré ca, je n'ai pas reussi a aimer sincerement Rosalie et ce jusqu'a la fin de la saga ... d'ailleurs elle m'a profondément agacée dans Révélation ...


J'avoue que moi aussi Rosalie m'a agacer dans revelation a un oint inimaginable !!!! Quel histoire préférez vous dans ce tome ? 105165
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Lo'
Swan
Swan
Lo'


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Guîtres (33)

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyDim 4 Oct - 7:53

J'aime bien les deux car on en apprend un peu plus sur Rose et Jasper mais j'ai quand même une préférence pour Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bang-bang-x33.skyrock.com/
Caro
Humain
Humain
Caro


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : Mandelieu

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyDim 4 Oct - 13:32

Celle de Rosalie, on la comprend un peu mieux. Alors qu'au depart elle parait trés precieuse et capricieuse, on la voit autrement et on eprouve aprés cela beaucoup de sympathie pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Swan
Swan
Anaïs


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : IDF ... dans ses livres

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyDim 4 Oct - 15:10

Celle de Rosalie ... on la voit autrement,et on comprend son attitude,bien que je la trouve toujours déplacée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyLun 5 Oct - 19:36

Celle de Rosalie


Dernière édition par Pikat le Dim 18 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyMer 7 Oct - 19:07

L'histoire que j'ai préférer dans ce tome là est celle de Rosalie car ont peux comprendre pourquoi elle en veut a Bella, ont peux aussi comprendre qu'elle a du mal a accepter le faite d'etre vampire. Son histoire je pense est la plus touchante en plus elle se souvient bien de sa vie humaine ce qui est beaucoup douloureux pour elle car elle a du rennoncer d'etre mère alors qu'elle y tenait beaucoup... Etant une fille son histoire ma beaucoup pincé le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyMer 7 Oct - 19:55

celle de Rosalie sa situation était tellement dure elle allait réaliser son rêve et il s'est achever par la lâcheté d'un homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyMer 7 Oct - 20:29

j'aime bien les 2 et le choix est difficile...
mais je penche pour celle de rosalie car grace a ca on arrive mieux a cerner son personnage et a comprendre ses reactions.....
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Swan
Swan
Erika


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyJeu 8 Oct - 22:55

J'ai bien aimé celle de Rosalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterflydu117.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 9 Oct - 13:05

J'aime bien celle de Rose mais je préfère celle de Jasper car il y a plus d'action et j'étais plus à fond de dans, mais l'histoire de Rosalie est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? EmptyVen 9 Oct - 22:15

Rosalie, elle était bien son histoire.
Mais j'ai bien aimé l'histoire de anciens Quileutes (si elle est dans ce tome là... je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty
MessageSujet: Re: Quel histoire préférez vous dans ce tome ?   Quel histoire préférez vous dans ce tome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel histoire préférez vous dans ce tome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous tentation aux autres?
» Le tome le plus mysterieux
» A quel personnage ressemblait vous le plus ?
» Quel réalisateur verriez vous pour tourner Breaking Dawn ?
» Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Hésitation - Tome 3-
Sauter vers: