Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Aller en bas 
+17
Victoria18
Sandra47
volturiaddict
Clair-De-Lune
Kristy Jensohn
Lili
JulieCullen
koralii
niniange95
amazon_girl
Cassie
belonely
VIP
enaor33
AmourEternelle
Pikat
Alea
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alea
Humain
Humain
Alea


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Gratien

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyLun 12 Oct - 16:47

Voila je me suis posé la question quand j'étais en train de me brosser les dents MDR!
Quelle(s) est/sont la/les scène(s) que les Twilighteuses et Twilighters aiment dans Midnight sun ?
Pour ma part, J'en ai trop lol :
-Première rencontre Edward / Bella en classe d'SVT
-Confrontation des Cullens après accident
-Port Angeles
et bien d'autres ...

En fait je crois que c'est parce que c'est le point de vue de notre vampire préféré et qu'on arrive enfin à savoir ce qu'il pense !! Je trouve ça génial, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyLun 12 Oct - 16:57

oula je ne le sai pas en tete la, faudrait que je relise tout ca ... mais pour résumer, je crois que pour moi c'est un tout, juste comprendre la tournure d'esprit d'Edward, pas un moment en particulier.
j'aurais eu un moment préféré si elle avait écrit la scene de la clairiere ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Humain
Humain
Alea


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Gratien

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyLun 12 Oct - 16:59

J'avoue !!! La scène de la clairière je l'attendais avec impatience mais elle ne l'a pas écrit !!! J'étais dégouttée!!
Par contre je suis d'accord avec toi je dois avouer que j'ai tout apprécier surtout parce que c'est Edward qui parle !! En plus on peut lire les pensées de la famille Cullen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-x.skyrock.com/
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyLun 12 Oct - 18:11

C'est aussi une de mes préféré j'aime bien aussi le restaurant de la voiture de la Biologir quand il était chez...
Enfin Je n'arrive pas à choisir j'ai vraiment tout aimer ^^


Dernière édition par Pikat le Sam 17 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmourEternelle
Humain
Humain
AmourEternelle


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26
Localisation : Normandie,Caen

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptySam 17 Oct - 14:25

Enfait,il y en avait pas spécialement...J'aurais adoré la scéne de la clairiére,moi aussi ms bon !
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptySam 17 Oct - 15:05

Je crois tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyLun 7 Déc - 21:58

Loca a écrit:
oula je ne le sai pas en tete la, faudrait que je relise tout ca ... mais pour résumer, je crois que pour moi c'est un tout, juste comprendre la tournure d'esprit d'Edward, pas un moment en particulier.
j'aurais eu un moment préféré si elle avait écrit la scene de la clairiere ... Sad

je suis d'accord, c'est un tout, et je n'ai pas de passage préféré. Pour moi, tout est sur un pied d'égalité, et connaître le point de vu d'Edward répondrait, je pense, à pas mal de questions =)
Revenir en haut Aller en bas
belonely
Humain
Humain



Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyMar 15 Déc - 21:14

Moi j'aime l'après port angeles avec edward et carlise

Et la description fait du point de vue d'Edward ... donc on apprends plein de chose que l'on ne sait pas sur la team vampire
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyMar 15 Déc - 23:35

C'est quand même relativement court, pour l'instant, je n'ai pas de passage préféré, mais dans l'ensemble, je trouve Midnight Sun meilleur que Twilight. C'est intéressant de découvrir à quoi pense réellement Edward, même si au bout de 4 tomes, j'avais commencé à cerner le personnage. Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais je le trouve plus intéressant et complexe que Bella, ce qui rend la lecture -à mon goût- meilleure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
amazon_girl
Humain
Humain



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyMer 16 Déc - 0:12

moi aussi je le prefere a fascination.... mais un seul probleme : trop court !!!! a la fin de ma lecture j'étais frustrée, j'en voulais plus !!
je trouve aussi que dans ce "tome" l'affection qu'à Edward pour Alice et Emmett ressort plus que dans les descriptions de Bella. Et on se rend compte qu'Edward est encore plus complexe qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
niniange95
Humain
Humain
niniange95


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 40
Localisation : Montreuil

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyDim 20 Déc - 1:00

Perso c'est le pasage du cours de biologie.
On se rend compte a quel point son attirance pour le sang de Bella a été violente et on imagine a quel point ça doit être dur chaque fois qu'il est près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
koralii
Humain
Humain
koralii


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Niiice

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyDim 20 Déc - 21:30

Je suiis en triin de le liire .. & c'est vraiment dommage qu'elle ne le continue pas !
J'aurais vraiment voulu savoir tout son point du vu pour la scène de la clairière .. pour le rese du livre ocii !
Il y a vraiment aucune chance qu'il soit terminé !??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyDim 20 Déc - 23:57

Moi j'ai beaucoup aimé quand Bella lui dit oui pour qu'il l'accompagne à Port Angeles & là il est tout content! Midnight Sun est génial... J'aurais aimé lire la scène quand Edward comprend que Bella est allée voir James et voir ce qu'il pense pendant le combat & tout ça!

TEAM EDWARD ! ( ♥️ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyMar 5 Jan - 19:12

Je ne penses pas que je pourrais choisir... J'ai vraiment TOUT aimé. Et comme vous toutes j'aurai aimé le passage de la clairière x]
Bon, j'vais tout de même citer quelque uns que j'ai adoré:
- La p'tite réunion entre les Cullen
- Le premier soir où il va chez Bella pendant la nuit
- Port Angeles
- Le jour où il fait soleil
- et... tout le reste XD

Puis, sachant que mon préféré est Twilight, je suis sûre que s'il avait été terminé, Midnight sun aurait pris la première place! (=
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyVen 15 Jan - 11:04

J'ai absolument TOUT adoré ! je trouve l'esprit d'Edward totalement fascinat Very Happy c'est vraiment génial de pourvoir voir a travers les yeux d'un vampire ! Mes scènes préférées sont :
-LA confrontation des Cullen
-LA première nuit dans la chambre de Bella
-Port Angeles
Je suis sure que si j'ai lu la scène de la clarière ça aurait été ma scène préférée . Dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyVen 15 Jan - 21:32

Kristy, t'as pas l'impression d'avoir dit pareil que moi là? ^^ xD C'est trop fort tout de même, ça arrive plutôt souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptySam 16 Jan - 21:30

Ah oui c'est vrai :/ Non mais c'est vraiment queleque chose ce truc qui nous arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptySam 16 Jan - 21:56

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyMar 19 Jan - 22:26

Je viens de commencer Midnight Sun et je n'en suis qu'au début mais je le trouve déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyMer 20 Jan - 13:05

Clair-De-Lune a écrit:
Je viens de commencer Midnight Sun et je n'en suis qu'au début mais je le trouve déjà super !
Quand je l'ai lu, je n'ai pas pu m'arrêter I love you
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyJeu 21 Jan - 20:21

peut-être que midnight sun va me réconcilier avec edward

faut que je le lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyJeu 21 Jan - 20:38

volturiaddict a écrit:
peut-être que midnight sun va me réconcilier avec edward

faut que je le lise ^^
Comment ça?! C'est quoi ton problème avec Edward :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyVen 22 Jan - 15:14

Qu'est qu'il Edward ? Qu'est-ce que tu lui reproche a notre(Lili et moi ) Edward adoré?
Lili je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse ne pas aimé Edward Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyVen 22 Jan - 18:47

Kristy Jensohn a écrit:
Qu'est qu'il Edward ? Qu'est-ce que tu lui reproche a notre(Lili et moi ) Edward adoré?
Lili je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse ne pas aimé Edward Surprised
"notre(Lili et moi ) Edward adoré" Bien, bien Wink

Et je n'y crois pas non plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) EmptyVen 22 Jan - 23:17

Depuis hésitation, je l'aime plus trop
J'aime pas quand il empêche Bella de voir Jake
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )   Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?
» Il n'y aura pas de Midnight Sun
» Qu'en avez-vous pensé ?
» Avez-vous commencé par ce tome ?
» il y a t-il une chanson dont vous avez honte sur votre mp3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Midnight Sun-
Sauter vers: