Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+23
AnZeLe
Mr Me
o0~Emmett~0o
alicia119
HelloWorldx3
Alea
Kiraka
agathe
Miki
viktorya
Clair-De-Lune
Céline
Astrou
Cassie
noémie
Mitsuki-chan
bella cullen
Pikat
maya
Lilice
hastrale
Solene^^
Pic-Pic
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 12:20

Dans un film il y a toujours une scène préférée et une scène qu'on aime moins ...Twilight n'echappe pas à la règle ...alors a vos claviers !


Scène que je préfère : La partie de baseball , elle est exactement ce que j'avais imaginer en lisant Fascination je n'ai pas été décu . Toute la famille est au grand complet , ils s'amusent et en plus la musique choisi est excellente . Ensuite , la bagarre James/Edward avec une Bella agonisant tout s'enchaîne très vite . On voudrait sauver Bella et on voudrait aider Edward la scène est intense , j'ai adoré et la musique est une fois de plus excellente .

Scène que je n'ai pas aimé : Toutes les scènes où Bella et son père mangent au resto j'ai trouvé cela hors contexte vu que dans le livre y'en a aucune .


Dernière édition par Pic-Pic le Mer 7 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 13:35

Ma scene preferee c'est celle ou bella rencontre les cullens dans la cuisine, et la scene que j'aime le moins se serait celle de la clairiere, elle ma vraiment decu car pour moi la clairiere etait lumineuse, circulare feeriqu et la je la trouve striste, glauk, et vraiment degoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Invité
Invité




Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 13:51

ma scène préférée est quand bella et edward vont dans la forêt et que bella lui dit qu'elle sait qu'il est un vampire et que par la suite edward lui montre sa "vraie nature" Smile

la scène que j'aime le moins est euh.... je sais pas trop, je vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 14:00

ma scène préférée est quand Edward annonce a Bella qu'elle est invitée chez ses parents, celle qui me déplait le plus est celle de l'hopital : les tuyaux sur le visage de Bella ne sont pas possitionnés de la même manière sur les gros plans et les plans larges et ça me perturbe à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Invité
Invité




Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 14:20

Scène préférée : Quant Edward et Bella sont dans les arbres

Scène que j'aime le moins : Franchement j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Lilice


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : 76 Seine-Maritime

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 18:48

Me scène préférée est la découverte de la maison Cullen et celle de la partie de baseball!!

Celle que j'aime le moins est celle à la Push.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicelamalice.blogspot.com
maya
Swan
Swan
maya


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Belgique brabant wallon

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 19:01

ma scène préférée, c'est quand bella visite la maison des cullen et qu'elle rencontre la famille, qu'ils sont dans les arbes et qu'on entend rob jouer au piano ♥️ et la scène que j'aime le moins, c'est quand on voit victoria qui court avec les policiers à ses trousses parce que ça cache tout l'instant magique qu'il y avait juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 20:08

hastrale a écrit:
les tuyaux sur le visage de Bella ne sont pas possitionnés de la même manière sur les gros plans et les plans larges et ça me perturbe à chaque fois !
ahhaha grave moi aussi, je vois que ca >_<

ma scene préférée : la scene du restaurant, c'est romantique a souhait, Rob est particulierement a tomber dedans, c'est le temps des révélations, puis la musique de fond ... Never Think ... hmmm ...

celle que j'ai le moins aimée : la scene ou Wellon (Wellan?) se fait tuer par James, Victoria et Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 20:08

Ma scène pref' c'est quand Bella va chez les Cullen et la partie de Baseball
Mais j'ai été assez deçu sur le déroulement de la révélation de son secret et de la scène de la clairière


Dernière édition par Pikat le Mer 28 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 21:03

Celle que j'ai préférée:
En fait il y en a deux!lol: La rencontre avec les cullen dans la cuisine et la partie de baseball

Celle que j'ai le moins aimé: La Push
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 21:06

Préférée : Base-Ball et l'arrivée au lycée avec ze lunettes de soleil ^^

Le moins aimé : la clairière, scène vaiment baclée selon moi -_-

Les tuyaux aussi à chaque fois ça me choque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 21:50

préférées :baseball (avec peu de moyens ils ont réussis à faire quelques chose de pas si mal finalement!^^) et the lunettes aussi Very Happy et restaurant et quand Edward invite Bella chez elle ,j'adore le voir reculer quand elle avance avec son petit sourire en coin^^

moins aimées: clairière et arrivée de Bella en cours c'était quoi ce jeu de rôle ridicule mains devant le nez ect...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 22:08

ah oui bon sang les mains sur le nez, eurgh ... ils auraient pu lui faire jouer plus finement je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 5 Oct - 22:11

Scène préférées : Euh. A la limite, la scène où ils arrivent au lycée et que tous les élèves se retournent, et la scène de base-ball.

Et sinon, les scènes surjouées comme les scènes de labo et les effets spéciaux foirés (surtout quand Edward monte dans les arbres, franchement...) eh ben, j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyMar 6 Oct - 13:43

• Scène préférée : La partie de Baseball ! Evidemment. Celle ou elle lui avoue qu'elle sait qu'il est un vampire, la scène dans les arbres avec en fond, Bella's Lullaby.
• Scène que j'ai moins aimé : La scène en salle de SVT, où je me sentais hyper mal à l'aise ! J'ai détesté la voir. Et la clairière aussi, où la "petite clairière ronde et mignonne" de S. Meyer s'est transformée en champ parsemé de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyMar 6 Oct - 16:21

Scène préférée : Lorsque Bella & Edward arrivent ensemble au lycée.. I love you Retenons notre souffle Very Happy

Scène que j'aime le moins : "La scène dans les arbres". Mis à part la beauté du paysage, je m'ennuie.. Et n'aimant pas tellement Bella's Lullaby, cela n'arrange rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyMar 6 Oct - 20:15

Scènes préférées : Lorsque Bella parle à Edward à la cantine et qu'il rattrape la pomme.
Je fond quand il dit : 'Et si je n'étais pas le héros, et si j'étais... le méchant ?' Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? 933344
Mais je la préfère en VO, c'est plus classe ! =D

La scène du resto, quand on entend 'Never Think', je trouve l'ambiance très chaleureuse comparé à l'effet 'froid' qu'il y a dans le reste du film (même si j'adore tout autant cette ambiance)

Et puis la scène du Base ball !

Scènes que j'aime le moins : Hum... aucune !! =) Si, peut-être un peu la dernière, lorsque Edward et Bella arrivent sous l'espèce de mini maison sans mur (Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? 842508 -__-'' je trouve plus le mot..), tous les autres partent d'un coup.. Et puis j'aime pas les bals de promo avec les robes de princesses.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyMer 7 Oct - 16:29

La scene que je préfère c'est quand Edward se bat contre James et qu'il doit aspirer le venin dans le poignet de Bella. Et celle que j'aime le moins... Ba il n'y en a pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
viktorya
Humain
Humain
viktorya


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyVen 9 Oct - 13:57

scène préféré : Le baseball

Scène que j'ai le moins aimé: A vrai dire y'en a deux: la partie resto avec son père et La Push...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninadobrevsource.com
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyVen 9 Oct - 16:16

moi ma scene preferé est sans aucun doute la parite de baseball!! en plus avec du muse dessus ^^

Celle que j'ai le moins aimé: la je sais pas trop quoi dira parce qu'il yen as plusieurs en fait...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyVen 9 Oct - 19:25

la partie de Baseball et quand Bella et Edward arrivent ensemble au lycée comme si de rien n'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 12 Oct - 20:14

Et bien pour changer,
Ma scène préférée est celle où Bella lui révèle qu'elle sait se qu'il est à Edward et quand il lui montre ses différents talents (?) ou plutôt force de vampires pour essayer une dernière fois de la dissuader de rester et de fuir tant qu'il en est encore temps, jusqu'à la clairière (qui m'a fait tout drôle car je ne me la représenté pas comme ça du tout); j'ai d'ailleurs beaucoup aimer le thème de Carter Burwell en fond Smile.
La scène du base-ball est mythique elle aussi puisque Muse en fait partie et étant une fan incorrigible depuis un certain nombre d'année je n'ai pu qu'apprécier !


Scène le moins aimée : quand elle déjeune avec son père. Même si sa ne me dérange pas non plus énormément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Alea
Humain
Humain
Alea


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Gratien

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyLun 12 Oct - 20:21

Scène préférée: Baseball obligé mdr

Scène la moins appréciée: la scène du cours de bio !!
j'étais déçue je ne m'attendais pas à ça trop cour trop mou bref pas bien

Après j'ai aimé également la rencontre avec les Cullen!

Mais je crois que New Moon sera bien meilleur (enfin espérons le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-x.skyrock.com/
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyDim 25 Oct - 13:39

Alors ma scène préféré ben je crois que c'est celle où il jout au Base Ball! Elle est géniale avec la musique, les mouvements... MA-GNI-FI-QUE!
Et la scène que j'ai le moins aimé je crois que c'est celle où Bella doit quitter sa maison et quelle dit tout à son père.
Revenir en haut Aller en bas
alicia119
Swan
Swan
alicia119


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? EmptyMer 28 Oct - 13:43

La scène que j'aime:quand Bella et edward arrivent tout les deux au lycée et quand ils parlent tous les deux à la cantine
la scène que j'aime le moins: heu je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?   Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le SPORT ?
» La scene manquante
» TROPHEE FNAC SCENE IT TWILIGHT !!!!
» Quelle est la scène qui vous amuse ?
» Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: