Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est la scène qui vous amuse ?

Aller en bas 
+15
Mr Me
alicia119
Miss Black
anneuh
HelloWorldx3
enaor33
NaNa-x3
o0~Emmett~0o
agathe
Pikat
bella cullen
Mitsuki-chan
Randa.B
Alea
Pic-Pic
19 participants
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMar 13 Oct - 15:16

Nouveau sujet ,rien à voir avec votre scène préférée ou non .Même si Twilight est loin d'être un film comique , certaines scènes donnent le sourire en coin où nous font tout simplement rire . Qu'en t-il pour vous.? Quelle est la scène qui vous amuse ? A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMar 13 Oct - 15:52

La maladresse de Bella je dirais parce que sa me fait un peu penser a moi des fois. Comme en sport notamment où je suis aussi maladroite qu'elle ! lol . Et puis je me casse assez souvent la figure! lol
Donc c'est vrai que ces scènes me font assez rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Humain
Humain
Alea


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : Saint Gratien

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMar 13 Oct - 16:14

J'adore la scène où Bella et son père mange dans un resto et on voit derrière Mike? faire le con en bouchant ses fesses XD J'étais morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMar 13 Oct - 16:23

ah moi c'est la tete de Jasper, absolument dans toutes les scenes ou il apparait, mais surtout quand Alice se présente a Bella devant le bus et qu'il passe a coté avec son regard de biais, bon sang cette tete je m'y fais toujours pas xD Quelle est la scène qui vous amuse ? 692113
Revenir en haut Aller en bas
Randa.B
Humain
Humain
Randa.B


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMer 14 Oct - 22:22

La scène qui me fait rire c'est lorsque edward dit à Charlie qu'il prendra soin de bella et charlie dit " j'ai déjà entendu ça quelque part ..." Quelle est la scène qui vous amuse ? Icon_biggrin ( c'est à la fin avant le bal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 11:42

Moi c'est quand Bella veut présenter Edward à Charlie, avant le base-ball. Le "qu'il vienne" avec le fusil j'adore Quelle est la scène qui vous amuse ? 30922
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Randa.B
Humain
Humain
Randa.B


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 13:08

AH OUI !!! Idem j'adore ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 16:51

pareil, j'adore Charlie il est excellent dans le film xD
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 16:51

Le mouvement brusque avec le fusil!!! charlie est super à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 17:31

J'aime bien le moment où Bella est chez les cullen et qu'elle dit "Si c'est moi qui devient le repas"
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 18:36

moi j'adore aussi quand Charlie dit qu'Edward peut venir avec le fusil dans les mains ! !
Revenir en haut Aller en bas
o0~Emmett~0o
Swan
Swan
o0~Emmett~0o


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Illiréa (lol) ==> Région Parisienne

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 19:44

J'adore la tête de Jasper quand il rencontre Bella pour la première fois, ou aussi quand Rosalie éclate son saladier avec ses mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira14.skyrock.com
NaNa-x3
Humain
Humain
NaNa-x3


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : 44

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 15 Oct - 19:51

Moi c'est quand Bella dit a son père "Je doit sortir avec Edward Cullen" et après Charlie" qu'il vienne" avec son fusil !
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptySam 17 Oct - 15:07

Alors alors... J'aime bien comme beaucoup la scène avec Charlie et le fusil, la tête de Jasper morte de rire xD et d'autres comme celle d'Emmet avec le couteau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
NaNa-x3
Humain
Humain
NaNa-x3


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : 44

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptySam 17 Oct - 15:11

A oui c'est vrai Emmet et son couteau mdr'
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyDim 25 Oct - 13:32

La scène qui m'a amusé le plus c'est quand Edward présente Bella à sa famille, comment il est en stress grave! =D Et pour éviter la dispute "Heu vient Bella je vais te faire visiter la maison" xD
Puis Carlisle "Grace à toi c'est la première fois que l'on utilise la cuisine" xD
En bref j'étais écroulé en regardant cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyDim 25 Oct - 14:19

cette scène me fait trop rire aussi quand alice dit à Bella quelle sent tres bon ou quand Esmée dit a Rosalie de ramasse les eclats sa me fait delire.
Sinon il y a la scéne ou tout debut du bal avec la discussion à distance entre Bella et Jessica ca me fait trop rire et en plus j'adore la musique
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyDim 25 Oct - 21:27

moi jador quand charly di "ta toujour ton pti sprè au poivre? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia119
Swan
Swan
alicia119


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMer 28 Oct - 13:34

Moi ce qui me fait rire c'est tout d'abord la mamadresse de Bella en sport et quans elle tombe car je suis tout à fait pareil Very Happy et aussi quand Bella veut présenter Edward à Charlie avec le "coup du fusil" et l'auréole qu'il se dessine au dessus de la tête, ça me fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMer 28 Oct - 18:36

a oui c'est trop drôle quand il charge son fusil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 29 Oct - 14:28

Moi je trouve la scène chez les Cullen drole et puis celle chez Bella quand Charlie charge son fusil avant que Edward ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe
Humain
Humain
AnZeLe


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans les bras de mon petit loup Paul !!

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptySam 31 Oct - 0:47

J'aime beaucoup la scène du base ball !! AHAH, lorsque qu'Edward fonce dans Emmett !! Ont voit le mauvais doigt ( celui du milieu ) !! J'ai adore !! Puis Rob ( clin d'oeil à ma modo :p ) Il est trop canon dans sa tenu :p
Revenir en haut Aller en bas
jessica40
Humain
Humain
jessica40


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : Les Landes

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyDim 27 Déc - 13:25

La snéne qui me fait rire à chaque fois est celle ou Bella présente Edward à Charlie Smile Je la trouve tordante avec le "coup" du fusil...Bella n'est pas très fière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyJeu 31 Déc - 0:01

jessica40 a écrit:
La snéne qui me fait rire à chaque fois est celle ou Bella présente Edward à Charlie Smile Je la trouve tordante avec le "coup" du fusil...Bella n'est pas très fière Razz
C'est la meme scène mais quand il fait l'aureole autour de sa tete pour dire qu'il est un ange ça me fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? EmptyMar 26 Jan - 16:55

Les deux qui mon fais rire sont celles où Bella rencontre les Cullen et que Rosalie casse le plat, ensuite celle où Charlie rencontre Edward avec le fusil !!!! ( ont a tous un père un peu protecteur ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la scène qui vous amuse ?   Quelle est la scène qui vous amuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la scène qui vous amuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène préférée et la scène que vous aimez le moins ?
» Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )
» Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez
» La scene manquante
» TROPHEE FNAC SCENE IT TWILIGHT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Twilight-
Sauter vers: