Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Host _ Les âmes Vagabondes

Aller en bas 
+28
Kristy Jensohn
sloslo
Silver
Sandra47
Nadou
Robert-Aliénor
stef0001
cherrygiirlz
Cassie
anneuh
Bloodylight
monkey-girl
niniange95
Myriam
HelloWorldx3
Pikat
Miss Black
viktorya
agathe
enaor33
Pic-Pic
noémie
nana47
bella cullen
Miki
Solene^^
Kiraka
sowsays
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyVen 2 Oct - 20:37

Peut-on qualifier ce livre de Chef d'oeuvre? Très certainement!
J'ai apprécié ce livre au même niveau que ceux de la saga. Changement radical pour Stephenie qui passe à un tout autre genre. Rien à voir avec Twilight, beaucoup plus poussé dans les émotions. J'ai apprécié, aimé, vécu. Une aventure au rythme de la science fiction mais pourtant bien plus.


Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


The Host _ Les âmes Vagabondes Img-2030100yg0x

Lisez, appréciez, ressentez...
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyVen 2 Oct - 21:08

j'adore ce livre !!!! c'est une vraie torture psychologique et il me tarde d'avoir l'occasion de le relire !! c'est vraiment un petit bijou du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 14:30

Je l'ai finit hier soir, avec une multutide de larmes et AGAIN et LIGHTS de Archive dans les oreilles. Très peu de livre me font cet effet là.
Autant je peux être attachée aux personnages, mais là.. Juste Waouh.
Je ne sais pas quoi dire d'autre c'est ... c'est .. c'est un livre qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

J'ai eu quelques réticences à le lire au début. Je ne comprennait pas vraiment où tout ça allé nous mener. Et puis une fois dans les grottes (pour celles qui ont lu), je me suis vraiment accrochée à Vagabonde, j'ai plongé dans sa tristesse, sa douleur. Car il faut bien se le dire, ce livre est d'une tristesse infinie ! A la fin j'ai même crue que tout aller se finir par son sucide et là les larmes ont coulés !
A la fin, l'amour, la fusion avec Mel, le déchirement, tous ce tourbillon de sentiments contradictoires m'a vraiment emporté ! Vagabonde...

Un livre qui remet pas mal de question sur la vie, sur soi-même.

Merci à Stephenie Meyer pour ce livre qui encore maintenant me laisse bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 15:13

apparement son prochain roman sera une histoire de fantome ... j'ai lu ca dans une de ses interviews je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 17:17

Je ne l'ai pas encore lu, je l'ai commandé chez "france loisirs", je vais pas tarder à l'avoir. J'espère que je ne serai pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 18:23

En même temps, comment être déçue par Stepheniie? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 18:35

Ben franchement la nouvelle qu'elle a écrit dans "nuits d'enfer au paradis" est loin d'être la meilleure^^
Revenir en haut Aller en bas
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 18:38

Elle n'est pas faite pour les histoires courtes, je l'admets.. Mais ses romans sont proches de la perfection! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 19:05

Little dolls, tu ne seras suremznt pas deçue crois moi ! J'étais vraiment plus que perplexe en le commençant. Je ne lisais que par tranche d'un chapitre. Mais au bout d'une centaine de pages, il me semble, j'ai accroché le livre en n'en plus le quitter !
Mais attend toi à être triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptySam 3 Oct - 20:15

Little dolls a écrit:
Ben franchement la nouvelle qu'elle a écrit dans "nuits d'enfer au paradis" est loin d'être la meilleure^^
ah non mais cette nouvelle est vraiment pas une référence !!! faut surtout pas se baser la dessus, stephenie s'est bien améliorée depuis et heureusement !! (il me semble que cette nouvelle a été écrite avant Fascination)
Revenir en haut Aller en bas
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyDim 4 Oct - 0:46

Honte sur moi je ne l'ai lu que la semaine derniere, je n'y avait pas vraiment preter garre pour le moment, mais je regrette bien de ne pas m'y etre plonger plus tot !!!

Par contre j'ai etait un peu decu, j'ai trouver que l'histoire rtainer en longueur par moment et j'aurai presque autant aimer un livre plus court que de devoir attendre aussi longtmeps pour retrouver de l'action et je dois bien admettre que je reproche ca a Stephenie Meyer dans Twilight par moment.

Pour autant 'jai adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyDim 4 Oct - 1:04

ah moi je l'ai adoré aussi ce livre!!!
j'ai eu un peu de mal au debut car l'histoire met du tempsa se metre en place et a devenir prenante mais ensuite j'ai eu du mal a en sortir....
vraiment geniale!!

d'aileurs je me demande ce que va donner l'adaptation en film...
j'espere ne pas etre decu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyDim 4 Oct - 10:08

Miki a écrit:

d'aileurs je me demande ce que va donner l'adaptation en film...
j'espere ne pas etre decu...

Je dois avouer que j'ai peur et que je m'en serais bien passé..
Mais qui sait se que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyDim 4 Oct - 12:42

ben moi il me tarde de le voir ce film !! surtout que d'ici la, l'histoire me sera un peu plus sortie de l'esprit (voir le film juste apres apres lu livre decoit forcement...)
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyDim 4 Oct - 12:47

Ca fait un petit bout de temps que ma soeur me l'a prêté mais je ne l'ai toujours pas lu!Honte sur moi!Va falloir que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyLun 5 Oct - 16:52

le meilleur des livres que j'ai lu jusqu'ici Smile

au début, je n'ai pas accroché, mais après il suffit d'avoir une bonne imagination.
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyLun 5 Oct - 18:44

Un livre magnifique! tellement différent de Twilight j'ai accroché peut-être au bout de 50 pages mais ensuite pffui que d'émotions! c'est tellement complexe et on retrouve SM qui excelle toujours dans la narration des sentiments!
Génial!
Maintenant comme la dit Loca hâte de voir le film et l'histoire me sera un peu sortie de la tête!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyLun 5 Oct - 19:03

Etant une fan de Twilight j'ai était obligé de lire ce livre . Il est MAGNIFIQUE , je le prefere a la saga Twilight . L'histoire , les personnages ... sont génialissime . J'ai pris le livre pour partir en vacance et je les lus en une journée tellement je l'ai trouver super .
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyLun 5 Oct - 19:50

Kiraka a écrit:
Miki a écrit:

d'aileurs je me demande ce que va donner l'adaptation en film...
j'espere ne pas etre decu...

Je dois avouer que j'ai peur et que je m'en serais bien passé..
Mais qui sait se que ça peut donner.


haha je dois dire que moi aussi je m'en serais bien passée ^^
mais on peut avoir une jolie surprise apres tout *en mode espoir xD*
et puis j'ai quant meme hate que le castings commence, pour voir un peu ce que ca pourrait donner niveau acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyMar 6 Oct - 16:11

Je me demande juste qui ils vont choisir pour Mélanie, en faite... Question actrice, j'en vois aucune qui correspondrait!

Peut-être une inconnue ou du moins une peu connue?
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyMar 6 Oct - 16:32

pas mal de fanmade montrent Mélanie en Sophia Bush et je dois avouer que je la trouve plutôt pas mal pour ce rôle.
Mais bon on peut être supris(es) comme pour avec Twilight^^ en tout cas l'équipe technique est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyMer 7 Oct - 7:06

Moi aussi j'aurais vu Sophia Bush dans le rôle de Melanie , je trouve qu'elle correspond parfaitement a la description que je me faisait de Melanie , mais elle est trop connus je pense .
J'espere qu'ils vont prendre les bons acteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyMer 7 Oct - 7:25

Ah non ! Je vois pas Sophia Bush là dedans moi !
Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyMer 7 Oct - 9:12

J'ai adoré Les âmes vagabondes et pourtant au début j'étais sceptique , j'avais des doutes . Dans les premières pages tu n'accroches pas trop puis au fur et à mesure que tu avances dans le livre tout se construit et se met en place , les personnages sont attachants l'histoire originale .J'adore Ian qui par bien des aspects me fait penser à Edward , très protecteur . Au début , je n'aimais pas Vagabonde qui pour moi faisait office d'intruse et pourtant elle est aussi "humaine" que Mélanie . D'ailleurs là encore je trouve qu'on reconnaît un peu notre Bella . Doc aussi me plaît sans lui pas de Vagabonde vivante xD il me fait penser à Carlisle plein de sagesse et de bon sens . La fin me laisse sur la faim , j'aimerai une suite et je suis contente qu'une adaption au ciné se fasse j'espère juste que le film sera à la hauteur du livre ...en acteurs ...je n'ai pas trop d 'idées j'avais penchée sur Kristen Bell pour Mélanie / Vagabonde . Puis , j'aime le message de fond dans le livre ...comme quoi si le monde est ce qu'il est ce n'est que la faute des humains. Bref , longue tirade pour conclure : Super bouquin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes EmptyVen 9 Oct - 19:47

Ca y est je l'ai commencé trop happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Host _ Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host _ Les âmes Vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting les âmes vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: