Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Host _ Les âmes Vagabondes

Aller en bas 
+28
Kristy Jensohn
sloslo
Silver
Sandra47
Nadou
Robert-Aliénor
stef0001
cherrygiirlz
Cassie
anneuh
Bloodylight
monkey-girl
niniange95
Myriam
HelloWorldx3
Pikat
Miss Black
viktorya
agathe
enaor33
Pic-Pic
noémie
nana47
bella cullen
Miki
Solene^^
Kiraka
sowsays
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sowsays
Humain
Humain
sowsays


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Marcinelle, Belgique

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:37

Rappel du premier message :

Peut-on qualifier ce livre de Chef d'oeuvre? Très certainement!
J'ai apprécié ce livre au même niveau que ceux de la saga. Changement radical pour Stephenie qui passe à un tout autre genre. Rien à voir avec Twilight, beaucoup plus poussé dans les émotions. J'ai apprécié, aimé, vécu. Une aventure au rythme de la science fiction mais pourtant bien plus.


Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.


The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Img-2030100yg0x

Lisez, appréciez, ressentez...
Revenir en haut Aller en bas
http://such-the-moon.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:15

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:17

bonne lecture ! ! enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
viktorya
Humain
Humain
viktorya


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Seine Maritime

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:19

j'adore ce livre !!! complètement différent de Twilight mais tout aussi captivant... bon j'ai mis un petit peu plus longtemps a le lire ( 1jours et demi ) et je ne suis pas déçue!!! On y retrouve bien le style de Stéphénie et j'ai hâte de voir l'adaptation au cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninadobrevsource.com
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:31

The host !!! le meilleur des romans avec twilight !!!! je suis amoureuse de se livre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:26

ce livre est tout simplement extraordinaire!!!
j'ador comment stefenie mais en dialogue le fait que melanie et gaby soit toute les deux dans le meme corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:16

j'ai adoré ce livre je l'ai relu plusieurs fois déja. J'ai vraiment hâte que notre idole ( Stephenie Meyer écrive les deux autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:57

les deux autres ?? quels deux autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:20

Je savais pas qu'elle allait le continuer
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:46

moi non plus je savais pas ! ! mais maintenant je suis impatientante, peut-être un peu trop d'ailleurs vu qu'il va falloir attendre pffff ! ! mais c'est pas grave il va y avoir le film, c'est déjà pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:11

je voudrais pas dire de betise, mais il me semble qu'elle ne compte pas écrire de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:25

bah moi aussi c'est ce qu'il me semblait mais Petite-pomme-rouge a dit qu'il y allait en avoir deux autres ! moi je ne serais pas contre mais deux ca serait peut être un peu trop . . . il va peut-être falloir vérifier cette info !

petite-pomme-rouge :tu l'as eu ou l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:43

agathe a écrit:
bonne lecture ! ! enjoy it !

Merci Very Happy pour l'instant j'adore!!! Ca m'énerve dès que je suis obligée d'arrêter pour faire mes devoirs... u_U ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:57

moi j'ai le même problème mais avec mon ordi ! je suis trop accro mais ca m'est déjà arriver avec un Anita Balke ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:43

[ Like a Star @ heaven Vive Anita Black ! Like a Star @ heaven ]

Je trouve qu'un 2e c'est sufisant deux autres sa serai trop
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:44

ouaip je suis d'accord avec toi à 200% ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:59

Sa ne me surprend pas.. Regardez bien le titre de l'épilogue qui est "À Suivre..."
(attention spoiler)
Spoiler:

Mais bon, je ne vois pas vraiment de suite à ce fabuleux livre puisqu'elles sont séparées maintenant..

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:35

moi je fais entièrement à Stephnie Meyer, si elle compte faire deux livres c'est qu'elle doit avoir beaucoup d'idée dans la tête mais je pense quand même qu'un deuxième livre suffirait mais bon on vera . . .

Affaire à suivre . . xD
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:46

Merci les âmes vagabondes, grâce à ça je me suis couchée à 00h00... à moitié en train de pleurer xD je ne sais pas si je pleurai pour rien mais en tout cas j'adooooore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:49

mdr moi j'arrive pas à pleurer pour un livre mais c'est vrai que des fois je suis un peu émue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:12

ba d'après ce que j'ai lu ( d'en d'autre site) les 2 autres livres vont s'appeller : ''The Soul'' et ''The Seeker'' qui veut dire en français : "L'âme" et "les chercheurs"
d'après mes recherches stephenie à donner un inter-view à MTV:

♦️ MTV : Avez-vous prévu d'écrire une suite pour The host ?

→ Stéphenie Meyer : J'espère. Si je devais continuer avec the host, ce qui est une possibilité, il y a des personnages et des histoires qui pourraient le continuer... si je vais de l'avant avec cela il y en aura deux de plus ... Le suivant serait The soul et après The seekers.

Alors voilà Smile mais après si c'est vrai ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:14

bah c'est une info internet quoi on peut pas vraiment la vérifier mais si elle dit vrai bah tant mieux car SM à l'air d'avoir pas mal d'idées derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:19

eh bien moi j'espère très très très très fort qu'elle va les écrire psk ils pourraient être SUPER !!!
Et si c'est faux eh bien tant pis le film nous consolera même si sa m'étonnerais qu'il soit mieux que le livre. J'ai toujours été déçu par les adaptations, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:27

bah oui je pense qu'on ne peut qu'être déçu par les adaptation car dans les livres (surtout avec SM)il y a beaucoup de détails donc dans le film on ne peut pas tout montrer et être dans la tête des personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:30

je sais, c'est pour ça que je préfère de loin lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:13

petite-pomme-rouge a écrit:
ba d'après ce que j'ai lu ( d'en d'autre site) les 2 autres livres vont s'appeller : ''The Soul'' et ''The Seeker'' qui veut dire en français : "L'âme" et "les chercheurs"
d'après mes recherches stephenie à donner un inter-view à MTV:

♦️ MTV : Avez-vous prévu d'écrire une suite pour The host ?

→ Stéphenie Meyer : J'espère. Si je devais continuer avec the host, ce qui est une possibilité, il y a des personnages et des histoires qui pourraient le continuer... si je vais de l'avant avec cela il y en aura deux de plus ... Le suivant serait The soul et après The seekers.

Alors voilà Smile mais après si c'est vrai ou pas ...
oh sympa cette info, merci !! Very Happy perso je me contentais bien du premier, la fin étant tres bonne a mon sens, mais si les 2 suivants sont tout aussi bien je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Host _ Les âmes Vagabondes   The Host _ Les âmes Vagabondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host _ Les âmes Vagabondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting les âmes vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: