Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.

Aller en bas 
+11
AshleyG
anneuh
hastrale
Pic-Pic
Miki
Mitsuki-chan
agathe
Astrou
Pikat
enaor33
Cassie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyLun 5 Oct - 21:44

Bon, j'aurai pu trouver mieux comme titre. Certes. Razz

ICONS. 100*100; 300*200; 320*200

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. KstewBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashley100100Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. TwilightbellasxBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Robkstew
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashrach3Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. AshleygreenenBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. AshrachBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashrach2Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashrach4Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre3bisBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre3kBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. RapttslaughingBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Rapttslaughing2Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. RpattzvampireBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre1nwBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre2wx

BLENDS. 500*200; 600*300
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Thecfamily
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 09101109072939287
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 091013050056781981
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 091013050147916548

RETOUCHES.
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 091013050217143673
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 091013050245895059
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 091013050310454826
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 091013050334468584


Dernière édition par Cassie le Mar 13 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyLun 5 Oct - 21:47

Ce ne sont que des retouches en faite ? Elle sont bien faite en tous cas .
Le Avant aprés de Kristen fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 7 Oct - 16:03

J'aime bien tes retouches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 7 Oct - 17:36

J'aime bien c'est bien jtrouve
Kristen est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 7 Oct - 18:13

La première est flippante !
Sinon c'est super bien fait Very Happy Enfin, si on aime le surnaturel ^^
Tu as déjà essayé de faire une retouche moins extreme ? Genre une photo d'une personne avec quelques imperfections que tu retouches ( avec du maquillage en plus, par exemple, affiner la peau, la lisser... )
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 7 Oct - 18:51

j'adore la dernière et ouais le Avant/Après de Kristen fait un peu peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 7 Oct - 21:15

Astrou a écrit:
La première est flippante !
Sinon c'est super bien fait Very Happy Enfin, si on aime le surnaturel ^^
Tu as déjà essayé de faire une retouche moins extreme ? Genre une photo d'une personne avec quelques imperfections que tu retouches ( avec du maquillage en plus, par exemple, affiner la peau, la lisser... )
Oui pour la première, à l'origine, je voulais faire un truc plus fade, mais 2/3 manips de couleur mal faites plus tard, ca donne un truc flippant Laughing

Il faudrait que j'essaye, en prenant quelques photos d'amateurs ou d'amies. Parce que sur les photoshoot, évidemment, la qualité de l'image est parfaite, mais déjà retouchées... et les photos de paparazzis sont de qualité merdique/de basse résolution, donc, euh, un peu très galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 7 Oct - 21:41

Non parfois ya des retouches à faires ! Sur les apparitions, tout ça... :p les très gros plans, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 14:56

Mouahah j'adore la première Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 892269
Et la dernière est bien faite ! Comment tu fais pour faire les yeux comme ça ? J'y arrive pas -_- C'est quoi ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 19:06

Photoshop CS4 Wink
Pour les yeux, euh, c'est un peu compliqué à expliquer, lol. En gros, j'ai d'abord rendu les yeux d'un vert "normal" et j'ai beaucoup joué sur la saturation et les verts. Quand j'ai eu un résultat à peu près correct, j'ai assombri le haut et rajouté du vert plus flash au pinceau normal en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 19:39

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashrach3Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. AshleygreenenBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. AshrachBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashrach2Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashrach4
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre3bisBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre3k
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. RapttslaughingBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Rapttslaughing2
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Rpattzvampire
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre1nwBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Sanstitre2wx
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 19:56

Je dirais juste MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 20:24

J'aime beaucoup les premiers ! L'image est super sympa, les effets aussi.
Par contre, si j'ai un conseil à donner ce serait de varier les écritures sur les derniers avatars et de jouer sur la méthode de lissage du texte, afin d'avoir un résultat le plus net possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 20:54

Wepwep, j'suis bien d'accord Astrou!
Merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 20:58

Cassie a écrit:
Photoshop CS4 Wink
Pour les yeux, euh, c'est un peu compliqué à expliquer, lol. En gros, j'ai d'abord rendu les yeux d'un vert "normal" et j'ai beaucoup joué sur la saturation et les verts. Quand j'ai eu un résultat à peu près correct, j'ai assombri le haut et rajouté du vert plus flash au pinceau normal en bas.

Ok je vois ce que tu veux dire, merci ^^ Comme je me met tout juste à photoshop je patauge un peu Razz Pas simple de lacher photofiltre qui est assez simple, mais limité par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyJeu 8 Oct - 21:23

vraiment super!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyVen 9 Oct - 19:27

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 021ufaBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 021bu
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyDim 11 Oct - 21:02

Je vais essayer de regrouper tout dans le premier post, parce que en même pas 2 pages, j'en ai posté partout --'.
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. KstewBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Ashley100100Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. TwilightbellasxBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Robkstew
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Thecfamily
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. 09101109072939287
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyDim 11 Oct - 21:26

j'adore ! ils sont magnifiques !! *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyLun 12 Oct - 7:50

C'est très bien fait t'es douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyLun 12 Oct - 15:49

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMar 13 Oct - 16:59

Hop 1er message édité. J'ai viré quelques trucs et rajouté 2 blends et une retouche =).
Revenir en haut Aller en bas
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMar 13 Oct - 21:47

La retouche d'Ashley Greene est juste PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 14 Oct - 13:01

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. EmptyMer 14 Oct - 13:03

Très joli...dommage que personne ne se propose pour les signatures /Bannières et avatars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le graphisme en tous genres...
» Hello tout le monde
» Hey tout le monde!
» Hello Tout le monde ! =)
» Bonjours tout le monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Vos dessins et montages-
Sauter vers: