Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.

Aller en bas 
+11
AshleyG
anneuh
hastrale
Pic-Pic
Miki
Mitsuki-chan
agathe
Astrou
Pikat
enaor33
Cassie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:44

Rappel du premier message :

Bon, j'aurai pu trouver mieux comme titre. Certes. Razz

ICONS. 100*100; 300*200; 320*200

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 KstewBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Ashley100100Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 TwilightbellasxBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Robkstew
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Ashrach3Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 AshleygreenenBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 AshrachBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Ashrach2Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Ashrach4Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Sanstitre3bisBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Sanstitre3kBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 RapttslaughingBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Rapttslaughing2Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 RpattzvampireBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Sanstitre1nwBordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Sanstitre2wx

BLENDS. 500*200; 600*300
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Thecfamily
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 09101109072939287
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050056781981
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050147916548

RETOUCHES.
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050217143673
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050245895059
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050310454826
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050334468584


Dernière édition par Cassie le Mar 13 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:08

C'est un topic de demande d'icons, blends &co?! Pas vu!
En tout cas pour moi il n'y a pas de souci pour la création de goodies en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:02

Oh mais c'est trop bien ce que tu fais Very Happy J'adore celle de Kristen et de Robert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 10:52

Possible de faire la même chose sur une photo perso ? (pour une amie, si oui je t'enverrai la photo par mp)
Merci

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 091013050217143673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:20

Wep, possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
hastrale


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Blois (41)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:30

j'envoi le mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hastrale/
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:51

Wahou Cassie tu te gave !!!
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:46

J'adore toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:35

Le même j'adore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:32

Toujours trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:37

j'aime The cullen Family !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:47

Magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
SoleneR
Humain
Humain
SoleneR


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : nancy (54)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:02

Han je suis fan!
J'adore Smile
Je trouve ca trop sympa Smile

je te jalouse, j'arrive pas a faire des trucs comme, ca, les logiciels est moi, ca fait 2. Malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://effleurexmoi.skyrock.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:07

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Twilighteclipse
FOIRé!
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:49

Elle est magnifique cette affiche !! Bravo mille fois !! Je l'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:23

J'adore c'est trop bien fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:40

Parfait, une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 14:53

Wow l'affiche est extra Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Icon_eek Bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 5 Déc - 14:59

Waouhh elle est super belle cette affiche ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:32

j'adore le avant/après de Miley Cyrus! Retouché ou pas, elle est toujours magnifique ♥️♥️♥️♥️♥️ Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 599566
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:39

Merci à tous Very Happy
Pfiou, j'pense que j'vais bientôt refaire le 1er message et virer pas mal de trucs parce que waw, y'a des trucs que j'trouve pas terribles. ><'

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Ashgreene200500
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Rkhb
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Rrobnkstew
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:27

Oh Mon Dieur !
J'aime trop celui sur Ashley Greene !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:06

Merci! Very Happy
Tu peux t'en servir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:57

je n'est pas d'autre mots, alors je met PARFAIT xD
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:15

Oh Merci Cassie c'est trop Cool =D
Je vais l'enregistrer sur mon ordi je sais pas si je la mettrais mais Comme ça je pourrais la regarder de temps en temps =D
OU en fond d'écran ça peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:33

je peux aussi t'en piquer ? (pour mon usage personnel uniquement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.   Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel & co, aka galeries de choses et trucs en tout genres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le graphisme en tous genres...
» Hello tout le monde
» Hey tout le monde!
» Hello Tout le monde ! =)
» Bonjours tout le monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Vos dessins et montages-
Sauter vers: