Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?

Aller en bas 
+22
Lili
marion
noémie
cl3m3nce
bella swan
monkey-girl
pettitejennifer
Keedie
JulieCullen
Cassie
SweetVampire
AshleyG
Lo'
nana47
Kiraka
Mitsuki-chan
Mlle.Black
anneuh
Pikat
enaor33
agathe
Pic-Pic
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyJeu 19 Nov - 15:08

New Moon en salle qu'on parle déjà d 'Eclipse , ce n'est plus un scoop l'actrice Rachelle Lefevre à été remplacée par Bryce Dallas Howard pour le rôle de Victoria . Que pensez-vous d'un tel changement ? A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyJeu 19 Nov - 16:31

moi je suis CONTRE, totalement contre! Rachelle Lefèvre correspondait exactement à la vitoria que je m'imaginais en lisant le livre donc là . . .j'avoue avoir été choqué en apprenant qu'elle ne tournerait pas Eclipse ! J'adore Rachelle (je lui envie surtout ses magnifiques cheux xD), c'est une très bonne actrice ! En plus je trouve que sa "remplacante" à plus une t^te d'elfe et pas de vampire !
Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Bryce-dallas-howard

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyJeu 19 Nov - 17:03

Rachelle Lefèvre va me manquer, c'est une actrice en or, on ne change pas les acteurs comme ça.
Je ne dis pas que l'autre est nul vu que je ne la connais pas mais ce n'est pas pareil.
Tout à fait d'accord!! Sa remplacante a un visage plus sage, plus doux, plus féerique.
Rachelle savait donner un air démoniaque et tout ce qu'il fallait à Victoria!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyJeu 19 Nov - 18:35

Moi je suis pour et contre à la foie
Pour parce que Je n'avais pas imaginé Victoria comme Rachel
Et contre car je trouve ça nul de changer d'actrise
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyJeu 19 Nov - 23:11

Je trouve que c'est une trés mauvaise idée de changer les acteurs d"une saga c'est pas trés malin ^^ .J'ai adorée Rachel dans Victoria elle était super !! maintenant je ne peu juger la nouvelle (lol) parce que je ne la connais pas mais c'est vrai elle fait trop "petite fille sage" on verra bien mais je suis bien deg".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Black
Humain
Humain
Mlle.Black


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : First Beach

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyJeu 19 Nov - 23:30

Moi j'ai deux avis différents:
- Je suis totalement CONTRE, Rachelle était la Victoria idéale, elle repésentait la sauvagerie et la grâce a la fois. je l'adorais Very Happy .
- en même temps elle connaissait les clause du contrat qu elle avait signé et elle a quand même accepté un tournage en parallèle. a sa place je n'aurai pas pris un tel risque de perdre ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyVen 20 Nov - 0:09

Rachelle était juste PARFAITE pour ce rôle ! Et elle est adorable, ça va nous manquer une actrice pareil dans la saga. B.D.H a une tête trop "poupée toute douce" ( jme comprend xD ), elle n'a pas ce regard que Rachelle a. Bref, je suis contre bien sûr, mais on n'y peut malheureusement rien. En tout cas Rachelle manque de pleurer dès qu'on lui en parle, la pauvre =/ D'un autre côté elle savait les dates de tournage, en effet, mais a dit que c'était seulement 10 petits jours. On ne saura jamais qui avait tord ou raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Invité
Invité




Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyVen 20 Nov - 15:49

J'avais déjà beaucoup aimer la prestation de Rachelle dans Twilight et je l'ais encore plus aimée dans New moon . Elle va vraiment me manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyVen 20 Nov - 18:06

Perplexe de ce changement.
Surtout que j'ai sur-aimé la scène de Victoria dans le second volet.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyVen 20 Nov - 19:24

dommage, c'est toujours nul de changer d'acteur dans une saga !! m'enfin... tant qu'ils ne changent pas les acteurs principaux !!!

mais dégouté quand meme, car quand on change d'acteur, on perd facilement les spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Swan
Swan
Lo'


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Guîtres (33)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptySam 21 Nov - 8:56

Moi ça ne m'enchante pas ce changement d'actrice. Je ne trouve pas ça très malin de la part de Summit. Ok elle n'a peut être pas respecté les closes du contrat,mais les fans étaient habitué(e)s à voir Rachelle et s'étaient "familiarisé(e)s" à elle. En plus elle est vraiment excellent dans la rôle de Victoria. Puis il ne restait qu'un film avec ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bang-bang-x33.skyrock.com/
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptySam 21 Nov - 10:55

Je trouve ça totalement débile !
Surtout pour tourner le volet 3, LE volet de Victoria !
J'attends de voir B-D-H à l'oeuvre pour emettre un jugement sur son jeu de Victoria mais c'est vrai que cette fille à une tete enfantine et poupée de porcelaine !
Alors que Victoria c'est pas exactement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMar 1 Déc - 12:54

Apparemment on partage toutes le même avis ^^

En tous cas je suis tout à fait contre ce changement. Même si Rachelle ne correspondait pas forcément à la vision que chacun se faisait de Victoria, elle lui avait apporté un visage et elle était un peu devenu le personnage, pour les fans. Changer d'actrice case un peu le truc, on se laisse moins facilement emporté par une saga ou les personnages changent de visage, ça enlève à l'impression de réalité.
Je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMar 1 Déc - 13:50

Humm.. Après réflexion, si vous regardez bien, Bryce Howard Dallas a le visage beaucoup plus "creusé" que celui de Rachelle Lefevre, mis à part ça, elles ont quand même un visage assez ressemblant l'une de l'autre. Et on pourrait très bien interpréter ce visage plus "aigu" par le fait que dans ce troisième volet, Victoria se laisse ronger par la vengeance. Après je n'sais pas , à voir à l'écran, mais je ne pense pas que ce changement va être si terrible que ça, malgré le fait que j'aime beaucoup Rachelle Lefevre dans le rôle de Victoria.. Mais faut bien se trouver un raison !
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMer 2 Déc - 23:09

Boarf. Rachelle a été merveilleuse dans NM, mais Bryce n'est pas non plus une mauvaise actrice.

As always, wait'n'see.
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyVen 4 Déc - 21:20

J'étais assez contente du changement d'actrice mais après avoir vu Rachelle dans New Moon je suis totalment CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyLun 21 Déc - 13:28

Rachelle était vraiment géniale... Mais bon on verra bien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyLun 21 Déc - 19:35

TOTALEMENT CONTRE !!!

D'une part on urait très bien pu attendre que le tournage d'Eclipse soit décalé de quelques semaines pour pouvoir avoir notre Rachelle.

Ensuite elle a une telle préstence que maintenant devoir se taper Bryce à l'écran ça agace quelque peu.

Puis cette chère Miss Bryce avait refusé le rôle de Victoria qui était un trop petit rôle pour elle, avant que le premier volet ne sorte au cinéma.

Et maintenant qu'elle voit le succès et l'argent qu'il y a au bout ben elle est intéressée par la saga.


BEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK !!!

Même si j'ai trop hâte de voir ce troisième volet, je suis en pleine hésitation (c'est le cas de le dire) entre "je vais le voir ou j'y vais pas" !!!


Dernière édition par Keedie le Lun 21 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyLun 21 Déc - 19:54

moi je suis vraiment CONTRE
je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi, De changer comme sa d'actrice Alors qu'on a déjà fais deux films !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyLun 21 Déc - 20:17

J'avoue, j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMar 22 Déc - 0:31

C'est bien dommage, mais bon il va falloir faire avec, et je ne doute presque pas ( presque ) du talent de la nouvelle actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMar 22 Déc - 0:41

Je l'ai vu dans le Village euh ça vaut pas le détour lol. Mias de toute façon j'ai tellement de haine envers elle que j'aurai du mal à dire c'est une bonne actrice mdr
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMar 22 Déc - 0:49

monkey-girl a écrit:
C'est bien dommage, mais bon il va falloir faire avec, et je ne doute presque pas ( presque ) du talent de la nouvelle actrice

C'est sur qu'on devra faire avec mais je trouve que sa ne se fais pas de changé comme sa !! Alors qu'on c'est habitué A une Actrice et la changé comme sa je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMer 20 Jan - 14:50

Je ne c'est pas trop, c'est vrais que Rachelle était une super bonne actrice, mais bon, je vais voir comment Bryce est dans le rôle de Victoria, et je verrais bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? EmptyMar 26 Jan - 18:10

Bcp décue par ce changement je trouve que Rachelle Lefèvre joué son role a merveille c juste trop triste...

Mais bon on ma tjrs appris a ne pas juger par les apparences donc je vais attendre avec impatience la sortie d'éclipse et je verrais par la suite mais je suis quand meme trés triste
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: