Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?

Aller en bas 
+22
Lili
marion
noémie
cl3m3nce
bella swan
monkey-girl
pettitejennifer
Keedie
JulieCullen
Cassie
SweetVampire
AshleyG
Lo'
nana47
Kiraka
Mitsuki-chan
Mlle.Black
anneuh
Pikat
enaor33
agathe
Pic-Pic
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:08

Rappel du premier message :

New Moon en salle qu'on parle déjà d 'Eclipse , ce n'est plus un scoop l'actrice Rachelle Lefevre à été remplacée par Bryce Dallas Howard pour le rôle de Victoria . Que pensez-vous d'un tel changement ? A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:14

Aprés avoir lu vos commentaires j'ai changé d'avis en faite je suis totalement contre je me fou de ce qu'on ma appris moi je veut notre chére Rachelle !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptySam 13 Mar - 16:18

Avant le trailer j'etais comme vous, je trouvais ça bizarre incomprehensible et meme très etrange de changer d'actrice comme ça. Je trouvais meme que ça donnait l'impression d'avoir sauté un passage Xdd.

Et après avoir vu le trailer, eh bien, je suis toujours du meme avis ^^
J'ai toujours l'impression d'avoir raté quelque chose Mdr'
Je trouve aussi que sa perruque (je crois qu'elle en a une Wink) est beaucoup trop bouclé.
Deja que Summit a changé d'actrice, ils auraient pu essayer , ou reussir, de faire que Victoria-Bryce ressemble le plus possible à Victoria-Rachelle mais bon, on peut rien y changer =( .
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:48

cl3m3nce a écrit:
Avant le trailer j'etais comme vous, je trouvais ça bizarre incomprehensible et meme très etrange de changer d'actrice comme ça. Je trouvais meme que ça donnait l'impression d'avoir sauté un passage Xdd.

Et après avoir vu le trailer, eh bien, je suis toujours du meme avis ^^
J'ai toujours l'impression d'avoir raté quelque chose Mdr'
Je trouve aussi que sa perruque (je crois qu'elle en a une Wink) est beaucoup trop bouclé.
Deja que Summit a changé d'actrice, ils auraient pu essayer , ou reussir, de faire que Victoria-Bryce ressemble le plus possible à Victoria-Rachelle mais bon, on peut rien y changer =( .

Je pense qu'ils ont fait une perruque bouclé car Victoria dans le 2 à les chevaux bcp plus bouclés et roux. Sinon j'attends vraiment de voir pour juger là c'est vrai que ça me fait bizarre mais peut-être que ça passera mieux aprés.... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:34

Ouai voila il faut attendre pour voir Wink
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont surement voulu faire une perruque plus bouclée mais je ne me souviens pas qu'elle avait les cheveux aussi bouclés. Et je suis une adepte de la devise trop c'est trop. Mdr'

J'attends quand meme de la voir jouer, parler (ect ...) Victoria plus lontemps que dans le trailer, meme si on ne peut pas nier que Bryce est quand une très bonne actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion
Humain
Humain
marion


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:51

Je trouve sa dommage aprés je juge pas j'attend de voir le film!!mais dans tous les cas faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:15

Perso, je trouvais que Rachelle était parfaite pour ce rôle ! Puis, je trouve que Bryce est beaucoup moins jolie... Les vampires sont sensés être magnifiques, ne l'oublions pas ! Après, il est vrai que la beauté est subjective mais je pense qu'une majorité pense comme moi.

___________________________________
EDIT 28/04/2010 :
En fait, j'ai regardé d'autres photos de Bryce &... franchement, je ne suis plus d'accord avec ce que j'ai dit précédemment. Elle est jolie. Mais pas en Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:40

* je m'incruste * je suis plutôt contre, je trouvais rachelle tellement parfaite pour ce rôle !!! Et franchement bryce fait beaucoup moins "vampire" !!
Revenir en haut Aller en bas
*..M@év..*
Humain
Humain
*..M@év..*


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Le Tampon

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:22

C'est trO dOmmage Rachelle était trés belle et bien dans sonn role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbie-starlett.skyblog.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:23

C'est vrai que Bryce me donne l'impression d'etre beaucoup tro gentille quand je la vois et du coup ça casse un peu l'image du vampire en quete de vengeance mais je sais pas je lui donne encore une chance peut-etre qu'elle nous étonnera qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:44

Moi aussi je suis contre, mais juste parce que je trouve injuste de faire cela à rchelle alors qu'elle jouait très bien le role de Victoria et que pour le s fans et bien je trouve qu'ils n'ont pas vraiment pris leurs avis en compte... mais quand on voit les extraits de Eclipse Bryce ne fait pas gentille non plus elle fait vampire mais c'est vrai que j'aurais préféré que Rachelle continue de garder la rôle...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:39

Alors j'ai vu le film et je dois dire que Bryce ne m'a pas déçue finalement . Certes ce n'est pas Rachelle et pour moi Rachelle était Victoria sa ne change rien mais Bryce à su se montrer plutôt convaincante .
Revenir en haut Aller en bas
Sombre.
Humain
Humain
Sombre.


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 38
Localisation : 90 BELFORT

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:10

Je redoutais mais en fait elle est peu présente dans le film donc pour moi ça passe même si Rachelle convenait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:31

je préférais l'actrice précédante, meme si on voit pas beaucoup Victoria dans ce volet.. elle a été assez convaincante au moment ou Edward la provoque, mais j'aurais préféré Rachelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?   Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?
» Une equipe pour vous servir ;)
» LE DOUBLAGE D'ECLIPSE!!
» Quelle scène avez-vous aimé dans Midnight Sun ? (Pour ceux et celles qui l'ont lu )
» Les filles d'abord ^^ A vous de vous presentez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les films :: Eclipse-
Sauter vers: