Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?

Aller en bas 
+2
Lili
Cassie
6 participants
AuteurMessage
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptySam 23 Jan - 15:52

Toujours et encore mieux Very Happy

Après Cartel Burwell (Twilight) et Alexandre Desplat (New Moon), c'est Howard Shore, un compositeur canadien, qui prend la relève pour Eclipse, et qui composera The Score. Il est surtout connu la trilogie du Seigneur des Anneaux, et a reçu d'ailleurs 2 fois l'Oscar de la meilleure musique de film, pour le premier et le troisième volet de la saga.


Pour ma part, je suis simplement ravie. J'ai adoré les musiques qu'il a composé pour la trilogie du Seigneur des Anneaux, et je m'attend une nouvelle fois à quelque chose de grandiose pour Eclipse. The Score, sera sans doute exceptionnel... J'ai vraiment hâte d'entendre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptySam 23 Jan - 20:02

Là j'ai trop hâte! Very Happy!

Franchement, dans toute la saga, pour les musiques de The score, ils assurent tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptyVen 4 Juin - 18:44

ATTENTION, ATTENTION:
La 1ere musique de Eclipse d'Howard Shore est enfin sur le net. Very Happy Elle s'appelle "Jacob's thème".
Je la met ici: https://www.youtube.com/watch?v=M8Mr6FWPw9Q
Perso je la trouve très jolie et agréable à écouter. Je l'écoute en boucle pour essayer de la retrouver dans le film!
_____
Autant pour moi! Le lien ne marchait pas, je viens de le modifier. Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptyDim 6 Juin - 18:09

La musique est superbe mais pour la vidéo, je préfère la fin où on voit Jacob et Bella (enfin :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptyVen 6 Aoû - 16:10

Personellement, je suis déçue par The Score. Dans le film, les musiques ne sont pas assez marquantes et les seules qui sont bien reconaissables sont Jacob's Theme et le thème de Metric. Je m'attendais à quelque chose de grandiose...Pour moi, Alexandre Desplat a fait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptySam 7 Aoû - 11:50

Moi aussi je prèfère The Score d'Alexandre Desplat je la trouve plus présente dans le film mais il faut que je revois le film pour en etre sure xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? EmptySam 7 Aoû - 16:52

J'ai préféré aussi celui d'Alexandre Desplat (en plus c'est un français ! Very Happy)
Mais j'adore tout de même celui car il me rappelle le film... xD
J'ai un faible pour "Riley" la première musique du CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?   Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Shore pour Eclipse - Réactions, Avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez -vous du changement d'actrice pour Eclipse ?
» BO eclipse
» LE DOUBLAGE D'ECLIPSE!!
» David Slade - Eclipse
» Parodie d'Eclipse [Hésitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le cinéma de Forks - Les films :: Les Musiques-
Sauter vers: