Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fascination, un coup de foudre

Aller en bas 
+34
pettitejennifer
camilloune22
Kristy Jensohn
VIP
kirjava
jessica40
Lili
bEcca*
Meriyl
kiara_14
anneuh
Cassie
enaor33
JulieCullen
o0~MikadO~0o
Pikat
viktorya
bella swan
Anaïs
Katrina
Caro
AshleyG
ayano
oO-Leïla-Oo
agathe
*..M@év..*
o0~Emmett~0o
Sophie Amy
Mitsuki-chan
Pic-Pic
spider-monkey
bella cullen
monkey-girl
Solene^^
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre livre préféré au sein de la saga?
Fascination
Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote1029%Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote12
 29% [ 14 ]
Tentation
Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote1017%Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote12
 17% [ 8 ]
Hésitation
Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote1021%Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote12
 21% [ 10 ]
Révélation
Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote1029%Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote12
 29% [ 14 ]
Aucun
Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote104%Fascination, un coup de foudre - Page 4 I_vote12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 23:50

Rappel du premier message :

Pour moi c'est celui par qui tout commence, mon coup de foudre, celui qui ma fait tomber amoureuse de la saga, grâce à qui j'ai connu ces livres il y a maintenant 4ans de ca bientot. Fascination, un coup de foudre - Page 4 359316

J'aimais deja lire avant, mais ce livre ma converti a la lecture, au fantastique, je l'ai lu au bas mot 7 fois (en attendant la suite) ^^

Tout d'abord, c'est Noemie qui me l'a fait connaitre, elle avait vu la couverture dans une boutique, et me l'avait montrer mais à l'époque hormis la couverure le 4eme de couverture ne m'avait pas interessé !! Fascination, un coup de foudre - Page 4 68923 (je sais je suis à frapper ...)
Puis finalement Noemie l'a lu, et elle a insisté, j'ai craquer, et voila ou je suis maintenant.

Mais imaginer un peu le choc quand il a fallu attendre un an la sortie de Tentation... Fascination, un coup de foudre - Page 4 375350

Donc pour moi il est et restera celui qui m'a envoyé vers cette aventure!!!

Mais comment decrir la sensation en le lisant, le manque quand on le ferme, l'envie de connaitre la suite tout de suite, le besoin d'y croire... Je pense que vous voyez de quoi je parle???

Bref ce tome reste celui qui m'a converti a la saga!! Fascination, un coup de foudre - Page 4 339187

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:01

ouè moi aussi je suis dèg' j'ai vu le film avant de lire les livres parce que je connaissais pas et que au départ je détester twilight (mais quelle idée Fascination, un coup de foudre - Page 4 68923 ) mais aprés avoir vu le film ben j'ai tout de suite voulu les lire et donc tout ça pour vous dire que j'ai pas pu imaginer mon Edward Fascination, un coup de foudre - Page 4 437223 et que quand je relis les livres ben je vois Rob partout... --'
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:08

Bai moi j'avais (trop) entendu parler du film , c'est pour ça que sa m'interesser pas au départ.
Et j'ai commence à lire les livres cet été et j'avais pas beaucoup d'image en tête (juste pour Edward mais pas assez pour ne pas imagine le mien ^^)
Et pour les autres personnages même apres avoir vu le film quand je lis je vous toujours ceux que j'ai imagine et ça c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 16:40

Maintenant que je relis Fascination, je me rends vraiment compte que c'est un coup de cœur ! Je me trimbale le bouquin toute la journée alors que je sais que je vais pas avoir le temps de lire. Pendant mes cours ou je m'ennuie, je meurs d'envie de sortir mon livre et de le re-re-dévorer ! Mais je suis un peu dégoutée car maintenant que j'ai vu le film, quand je lis j'ai des images que passent dans ma têtes et je n'arrive plus à m'imaginer "mes personnages", et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir avoir "ses personnages" . Mais bon du coup je vois tout le temps Edward (RPatt'z). ♥️ Fascination/Twilight ♥️
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 13:52

C'est bon j'ai fini Fascination ! J'avoue que c'est vraiment un coup de foudre !On est absorber dans l'histoire dès le début et on arrive pas à s'arrêter ! Vraiment excellent ce livre ! ♥️♥️♥️ Merci SM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 21:02

Perso, c'est le livre que j'ai préféré, enfin, je suppose vu que c'est celui que j'ai lu le plus (mais en même temps, ils sont tous génaiux...! Very Happy)

C'ets vraiment LE livre que j'ai toujours avec moi, quand je le lis , je suis Bella, j'habite à Forks.

Je n'ai même pas les mots pour décrire comme ce livre est O.O ^^

Je suis contente d'avoir lu le livre après avoir vu le film, je pense que j'aurais été déçue du film. Mais sincèrement, ça reste une superde adaptation. Moi je dis surtout : Merci Stephenie <3
Revenir en haut Aller en bas
jessica40
Humain
Humain
jessica40


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : Les Landes

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 21:18

Bonsoir^^

Ben moi je suis littérralement tomber amoureuse des personnages...oui oui tous lol!
Cette belle histoire ma transportée ailleurs à tel point que j'en est délaissé mon compagnon & j'ai fait cela pour les 3 autres tomes de la saga mais il m'en veut absolument pas Very Happy

J'ai même fais une nouvelle adepte...ma soeur qui elle...les a lus 4 fois chacuns! Parcontre l'un de mes frangins préfére juste regardé le film...il n'aime pas lire!
Voilà, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kirjava
Humain
Humain
kirjava


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:11

Pour moi aussi fascination a été mon coup de foudre ! Ma meilleure amie me l'avait preté en me disant que j'adorerais et elle ne s'est pas tromper ! En deux jour je l'avais déjà fini !
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:27

oui, un vrai coup de foudre, même qi j'ai mis du temps à me décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:44

Moi j'avais à peine commencer le film que je me suis dit:Il faut absolument que je lise ce livre et puis dès la première ligne c'était le coup de foudre absolue !! Depuis j'arrete pas de le relire et ça me fait toujours le meme effet Fascination, un coup de foudre - Page 4 339187
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:48

Idem! J'ai finis ma 10ème lecture il y a 20 minutes x] I love you
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:16

20 ?!
affraid tu me bat à plat de couture x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:18

Non ^^ J'ai finis ma 10ème lecture il y a 20 Minutes XD Enfin, maintenant c'était il y a 50 minutes >.<


Dernière édition par Lili le Jeu 17 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:21

wow 10 ème Surprised moi j'en suis à ma 5ème je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:22

pareil x) 10 j'en suis même pas à la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:26

C'est parce que c'est mon préféré Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:50

moi c'est pas lui mon préféré ! c'est Hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:52

Ah, je te demanderai bien pourquoi mais je m'écarterai du sujet. Je vais te demander dans la partie "Hésitation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
camilloune22
Humain
Humain
camilloune22


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : France ...

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 9:24

Moi avant je lisai un livre de 100 pages ( ecrit gros ) en plus d 1 ans mais g vu le film et je suis devenu tro tro fan !!!!!!!!!!!! g acheter le livre le lendemain et je les lu en a peine 2 semaine !!!!!!!!!! recor pour moi ! c est vraiment un des meilleur livre o monde !!!!! maintenant g des ta de magazine ki parle de twilight et je men lasse pas !!! twilight Fascination, un coup de foudre - Page 4 879855
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:14

VIP a écrit:
moi c'est pas lui mon préféré ! c'est Hésitation ^^
Moi aussi mon préferé c'est Hésitation !! On se retrouve dans le Tome 3 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
VIP


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:59

ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 22:25

Moi mon préféré c'est Révélation
C'est la ou la vie de vampire de Bella commence j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:53

Moi mon préféré c'est bien lui! Smile
C'est celui que j'ai lu le plus! Et c'est celui qui a déclenché ma passion pour la saga I love you
Puis, c'est le commencement d'une grande histoire! Et généralement, je préfère les débuts aux fins parce que bah... la fin, c'est... la fin x]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Humain
Humain
Lena


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : à Forks^^

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 21:05

J'ai adoré le premier tome (c'est mon préférer) Je suis fan d'Alice, elle est trop choux, super gentille. Entre Belle et Alice, je préfère Alice...
Je suis tombée amoureuse d'Edward (TEAM EDWARD!!!!!!!) Fascination, un coup de foudre - Page 4 933344 il est beau, gentil et intelligent. Nempêche... il m'a beaucoup déçus quand il est parti dans Tentation.

Bref, ce roman est magique, merveilleux, extraordinaire, fantastique, incroyable, magnifique, splendide, ............... il y a tellement d'adjectifs que je n'arriverais pas à tous les nommer. ça a été un énorme coup de cœur, pendant au moins 3 mois, je n'arretais pas d'en parler à l'école, ça a "juste" commencer à saouler mes parents... Fascination, un coup de foudre - Page 4 68923
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptySam 6 Fév - 12:31

Bah t'inquiètes pas! Les parents ne suivent jamais les choses géniales! Razz

Vive Edward au passage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Une petite Fraise

Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 EmptySam 6 Mar - 23:16

Il est vraiment simple à lire, je l'ai lu en à peine 3 jours de cours XD
c'est un de mes préférés bien qu'il me fasse déprimée aussi v_v

Fascination, un coup de foudre - Page 4 205790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, un coup de foudre   Fascination, un coup de foudre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, un coup de foudre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base de mon coup de foudre
» Journée coup de coeur samedi 11 septembre chez ewal store (dept. 67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Fascination - Tome 1-
Sauter vers: