Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tome le plus mysterieux

Aller en bas 
+19
Miki
bella swan
Kiraka
anneuh
Céline
noémie
Mitsuki-chan
Léa_x
Pikat
Cassie
Anaïs
Katrina
agathe
Pic-Pic
Sophie Amy
bella cullen
monkey-girl
spider-monkey
Solene^^
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:00

Rappel du premier message :

En fait en l'attendant il y a eu beaucoup d'activité autour de ce tome, la saga commencait a rencontré un franc succes et donc beaucoup de rumeur on vu le jour sur son contenu, c'est a cette periode que Stephenie avait annoncé qu'a l'epoque elle publierai sans doute 6 tomes, pour finalement n'en faire que 4!!

Bref l'attente a ete longue mais tellement bien recompenser, car parmis tous les tomes c'est celui qui pour moi rebondit le plus, et surprend le plus!! Le tome le plus mysterieux - Page 2 880410

Un vrai regal de le lire, et un grand manque en se rendant compte que beaucoup de chose reste a développer dans l'histoire !!

Bref un bonheur a lire.

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Léa_x
Humain
Humain
Léa_x


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : Lons-le-Saunier

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:48

Le passage qui m'a vraiment marqué dans ce tome c'est la fin avec le point de vue de jacob. Je l'aimais pas vraiment pendant ce tome et là je me suis vraiment du compte à quel point c'était dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:15

Pour le coup de sa réaction face au mariage j'ai trouvé bizarre aussi. Enfin la façon dont elle lui répond, et lui qui la supplie presque de ne pas l'envoyer promener ^^' Mais bon, c'est Bella elle est comme ça Smile
Et ce tome fait prendre un nouveau virage à l'histoire, un virage plus violent avec plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:23

Léa° a écrit:
mon moment préféré de ce tome est
- Tu t'es encore cassé la figure, Bella ? rigola-t-il
-Non, rétorquais-je mauvaise, j'ai filé un coup de poing dans la tronche d'un loup garous.

ou encore quand edward dit à jacob :

Mais toi, si tu la ramènes une nouvelle fois abîmée, et je me fiche d'en connaître la raison, qu'elle ait trébuché ou qu'un météore lui soit tombé sur le crâne, bref si elle ne revient pas en parfait état, tu te trouveras à courir sur trois pattes. Pigés espèce de cabot?! Et si tu l'embrasses encore, je te jure que je te brise la nuque.Smile

énorme!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:57

c'est vraiment le meilleur (la saga aurait pû s'arrêter là (pour moi)) car il y a du suspens de l'action de l'Amour avec un grand A et de l'Amitié aussi (à la fin) mais de la rivalité des sentiments enfin dévoilés au grand jour.
C'est aussi le plux complexe psychologiquement comme vous avez dit c'est là où Bella est la plus humaine et les 2 autres aussi.

Bien sûre ma scène préférée c'est la demande en mariage et la tente THE scène que j'attends de voir car j'espère voir les pensées de Jake!lol les deux êtres en vraie rivalité bref je pourrait parler de ce tome pendant des heures! Le tome le plus mysterieux - Page 2 46193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Invité
Invité




Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:01

noémie a écrit:
c'est vraiment le meilleur (la saga aurait pû s'arrêter là (pour moi))
je trouve aussi, le 4eme étant un peu en-dessous a mes yeux ca gache un peu la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:57

Je vous lis et certaines choses me reviennent en mémoire .. moi non plus je n'ai pas compris la réaction de Bella au sujet d' Edward et de Jacob . Dans Tentation , je comprends sa réaction elle à tellement peur du rejet qu'elle dit amen à tout . Mais là , Edward est revenu c 'est officiel il ne devrait plus y avoir anguille sous roche Jacob n'est que le meilleur ami . Si elle avait mis clairement les choses à plat depuis le début , il n y aurait pas eu ce triangle amoureux ...on ne peut pas aimer deux personnes à la fois il y en a toujours une plus que l'autre . Encore heureux qu'elle décide que ça soit Edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:07

Le triangle amoureux, LE sujet que les auteurs aiment traiter.. C'est à la fois dur comme situation, mais aussi très intéressant. Cela créé le doute, et permet donc à l'intrigue d'avancer. Honnêtement, sans ce triangle amoureux, le roman perdrait un peu de son intérêt ?!


Dernière édition par Céline le Mar 6 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:21

Tu as raison sans triangle amoureux le livre perdrait de son intérêt , ça ajoute du piment ...mais comment dire ...je crois que je ne suis pas fan des triangles amoureux parce que à chaque fois c'est jamais le couple que je veux ^^ quoique là pour Bella /Edward ...je suis très contente ^^ (Je sais je suis grave)
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:46

Je n'est pas encore lu le 4ème tome mais pour l'instant c'est celui que j'ai le plus apprecie parce qu'on parle beaucoup plus de jacob Very Happy ^^.J'ai adore le chapitre de la tente .J'ai beaucoup rie !!!! Même si je trouve l'histoire un peu longue quand Rosalie et Jasper (surtout Jasper ^^)raconte leur transformation j'ai tout simplement ADORE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:57

J'ai vraiment trop adoré le passage de la tente Laughing un des meillieur passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:46

Céline a écrit:
Honnêtement, sans ce triangle amoureux, le roman perdrait un peu de son intérêt ?!
mais oui completement !! moi j'adore quand un livre me torture de cette facon Very Happy

anneuh a écrit:
Même si je trouve l'histoire un peu longue quand Rosalie et Jasper (surtout Jasper ^^)raconte leur transformation j'ai tout simplement ADORE !!!!!!
ca m'a fait pareil la premiere fois, je voulais vite en revenir au sujet qui m'interessait le plus : les amours de bella lol! mais a la relecture, on se rend compte a quel point ces passages sont interessants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:50

Je sais pas pourquoi, mais ce tome.. je ne l'ai pas spécialement aimé......
Je l'ai relu mais ormis quelques passages... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Invité
Invité




Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:32

bah moi non plus je sais pas pourquoi, moi qui pensais que c'était forcément le tome préféré de tout le monde Le tome le plus mysterieux - Page 2 879855
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:35

Ben c'est pas que je ne l'aime pas ... Y'a même des passages que j'aime littéralement. Mais dans l'ensemble.. Il ne m'a pas énormément marqué.
Mais... de temps en temps je suis Le tome le plus mysterieux - Page 2 599566 . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:37

moi j'aime bien mais c'est pas mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:38

chapitre 20 chapitre 20 chapitre 20 Le tome le plus mysterieux - Page 2 599566 ah si je m'écoutais je le relirais tout de suite, juste pour ce petit plaisir ... mais apres j'aurai envie de relire tout le livre, et je peux pas laisser tomber le livre que je lis en ce moment Le tome le plus mysterieux - Page 2 842508
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:44

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:12

Parail ^^
C'est vraiemnt un des meillieurs livres que j'ai lu
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:39

je n'ai pas encore attaque le 4eme mais si je m'ecoutais je le relirais sans hesitait ^^car il y a quand meme certains point a eclaircir notament l'histoire de qui leah est la demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
bella swan
Humain
Humain
bella swan


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:49

Ce tome là etais de loin mon préférer car je n'avais pa s aimés la facon dont Jacob s'imposer, le chantage qui proposer à Bella, je l'avais trouvés trop égoiste Mad ... Mais aprés l'avoir lu une deuxième fois j'ai pu comprendre ce que Jacob ressenter, j'avais meme eu de la peine pour lui car cette fois je me suis dis c'est Bella l'égoiste ( elle fait souffrir deux coeurs en meme temps que meme Sad mais rassurer vous je l'aime quand notre Bella !!! ) j'ai pu comprendre que Jacob ce battait avec c'est moyen a lui pourtant il savait que Bella finirait avec Edward et il est quand meme rester et sa je trouve sa tout simplement magnifique...


Sinon j'ai adorais le passage de la demande en mariage de Edward ( c'est comme si mon coeur fonder comme neige au soleil, de bonheur evidement !!! )



Si je t'aime, aime moi
Si je pleurs console moi
Mais si je meurs, ne me suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:33

anneuh a écrit:
je n'ai pas encore attaque le 4eme mais si je m'ecoutais je le relirais sans hesitait ^^car il y a quand meme certains point a eclaircir notament l'histoire de qui leah est la demi soeur

euh..je sais que ca fait un moment que je l'ai lu mais je me souviens pas qu'il y est une histoire de frer ou soeurs avec leah!!O_o
c'ets pas plutot avec embry qui est peut etre le demi frere de jacob ou sam??

sinon j'ai adoré ce tome mais je saurai pas dire lequel de celui la ou du tome 2 j'ai prefere !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:41

C'est Sam dont on ne connait pas la mère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:58

Je crois aussi que c'est Sam... Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil dans les book ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Pénélope28
Swan
Swan
Pénélope28


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Orléans

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:01

Moi J'ai Beaucoup Aimée Mais je Prefere Fascination et Revelation Qui sont pour Moi Les Meilleurs mais On Aprend Beaucoup Plus sur Les Cullen(Rosalie Jasper) Se qu'il Ma Beaucoup Plus Par contre Je Suii team Edward A 1ooo % Donc Des Passage Mon Vraiment enervee lol Very Happy
Mais C'est vrai que comme beaucoup dentre vous c'est le tome qui A Le Moin Marqué Ma Memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3n3lope-x.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:25

Moi au début c'est celui que j'ai le moins aimé mais...
Finalement, on en apprend sur le passé de Rosalie, de Jasper aussi. Puis Alice qui capture Bella c'est énorme x] Et les fiancailles et...
Le tome le plus mysterieux - Page 2 599566 tout le reste Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tome le plus mysterieux   Le tome le plus mysterieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome le plus mysterieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation = le meilleur tome ?
» Avez-vous commencé par ce tome ?
» Quel histoire préférez vous dans ce tome ?
» La Trilogie du Gardien, Tome 1 : Mu, le feu sacré de la Terre - David Klass
» La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée de P.C. CAST et Kristin CAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Hésitation - Tome 3-
Sauter vers: