Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyDim 17 Jan - 20:52

Jacob venait juste de se transformer . . il attendait que Seth soit lui aussi transformer pour commencer à le disputer. Il allait morfler celui-là !Il devait se prendre une bonne leçon afin de se souvenir à jamais d'arrêter de parler et de dire n'importe quoi devant n'importe qui !
Ça y est, Seth est transformer !
Jacob s'attendait à ce qu'il s'excuse mentalement à peine transformer mais non, il ne pensa à rien, sans doute avait-il peur de ma rage envers lui.
Je décidai de commencer gentiment et d'exploser plus tard !
A quoi pensais tu en voulant dire tout à Emily, une pauvre humaine ! Elle ne fait pas partie de la Meute ! Nos problème ne la regardent pas !
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Humain
Humain
wildflower


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyLun 18 Jan - 11:59

Seth ne se soucia même pas d'enlever ses vêtements avant de se transformer, contrairement à son habitude. Jacob fulminait assez comme ça, pas la peine d'en rajouter en le faisant trop attendre, pensa-t-il. Jacob lui-même n'avait pas pris cette peine - il devait être vraiment impatient de régler ses comptes avec son cadet - et les restes de son short gisaient devant la maison d'Emily.
Bah..J'irai à la supérette m'acheter d'autres vêtements plus tard.. conclut Seth avant de transmuter. Ce fut facile, la routine. Le loup couleur sable prit naturellement possession de son être, et Seth se retrouva rapidement à quatre, ses habits déchirés éparpillés autour de lui. Il sentit aussitôt la rage contenue de son "chef", quelques kilomètres plus loin. Il s'élança.
Seth se focalisa sur les arbres, les fourrés, la brise légère, la sensation de la terre meuble sous ses pattes. Il vida totalement son esprit, ne pensant strictement à rien. Jacob continuait à courir sans direction précise, une façon d'évacuer sa mauvaise humeur, sans doute. Seth le suivit à distance - très - respectueuse, sans s'imposer, se contentant de courir derrière Jake à une allure régulière et calme, suivant sa piste. Aurait-il tenté de le rattraper qu'il n'y serait pas parvenu de toute façon - Jacob avait une de ces foulées.. Seth attendit que son ami prenne la parole. Il n'eut pas à patienter bien longtemps.
A quoi pensais-tu en voulant dire tout à Emily, une pauvre humaine! Elle ne fait pas partie de la Meute! Nos problème ne la regardent pas!
Seth soupira. Jacob devait être sincèrement énervé pour parler d'Emily ainsi, et avec autant de hargne.
Allons Jake, ne sois pas si mauvais envers elle. Tu es injuste, et tu le sais.
Seth avait raison, et il sentait que Jacob en était conscient. Encore fallait-il que celui-ci l'admette..
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyLun 18 Jan - 19:54

Jacob courait, mais où allait-il ?
Peu lui importait à vrai dire, il voulait juste régler ses compte avec Seth . .
Écoute mon vieux !
On prépare un combat important contre les Cullen !
Je ne vois pas comment tu te permets d'en parler aussi librement devant Emily.
Elle va encore être morte d'inquiétude pour son Sam chéri !
Tu te rends compte de ce qu'on prépare là ?

Jacob était furieux !
Il était sûre que tout leurs plans allaient foirer !
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Humain
Humain
wildflower


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyMar 19 Jan - 16:03

Jacob courait, courait.. Et Seth le suivait, attendant sa réaction à sa précédente remarque. Elle ne fut pas longue à venir.
Écoute mon vieux! pensa-t-il en grondant d'un air féroce, ne voulant vraisemblablement pas admettre la véracité des derniers propos de Seth. On prépare un combat important contre les Cullen !Je ne vois pas comment tu te permets d'en parler aussi librement devant Emily.
Elle va encore être morte d'inquiétude pour son Sam chéri! Tu te rends compte de ce qu'on prépare là?

Bien sûr que je m'en rends compte, Jake, répondit Seth d'un ton calme. Je ne suis pas idiot.
Jacob ne commenta pas. Bon, il avait décidé de jouer les bougons.. D'accord.
Seulement ce n'est pas une raison pour agir ainsi. De perdre ton sang-froid comme ça, surtout toi. Franchement, ça n'en vaut pas la peine.
Il y eut un longue pause, Seth laissant son compagnon ruminer ses paroles. Puis, comme Jacob ne répondait pas, Seth continua, plus sûr de lui et d'une voix plus ferme, quoique respectueuse.
Jacob.. Tu l'as dit toi-même, ce qui se prépare est capital. Ne devrions-nous pas nous focaliser sur ça au lieu de nous chamailler inutilement? Ça n'aboutira à rien, et nous ne ferons que perdre un temps précieux. Pourrait-on faire la paix et mettre de côté les sujets les moins importants pour l'instant? Tu cherches des problèmes où il n'y en a pas..
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyMer 20 Jan - 14:34

Jacob, courait toujours, sans but précis de nouveau.
Il écoutait patiemment les pensées de Seth, il racontait encore n'importe quoi !
Nous ne parlons pas de moi ici !
Je te rappelle que tu m'as choisi !
Si c'est pour me critiquer comme tu le fais ici, alors, je te rejetterai et tu iras embêter Sam !


Jacob était furieux contre Seth.
Il trouvait vraiment inadmissible qu'il ose le critiquer comme cela !
Pour qui se prenait-il, lui !

Ne me fais pas de leçon de moral Seth !
Je sais ce que je dois faire.
Je te rappelle que tout ce qui se prépare n'est pas . . mon idée, mais celle de Sam.
Nous y participerons . . de loin, nous n'interviendrons que si c'est vraiment nécessaire.



Jacob, s'arrêta net.
Il pensa à ce qu'il venait de dire, et à ce qu'il ne ferait surment pas.
Il ne voulait pas combattre les Cullen.

Sais tu au moins, que nous n'envisageons qu'une simple confrontation ?
Il n'y aura probablement pas de combat.
Nous allons refaire un traité en fonction des évènements qui se sont déroulé au cours des dernières années . .


Jacob fut obligé de s'arrêter car Seth le coupa pendant qu'il . . parlait.


Dernière édition par agathe le Mer 20 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Humain
Humain
wildflower


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyMer 20 Jan - 19:44

Seth écouta la tirade de son compagnon sans mot dire, avec une patience sans faille, se contentant de trottiner à un rythme régulier dans la forêt dense. Du moins, au début.
Il ingurgitait petit à petit les paroles de Jacob, essayant de trouver au fur et à mesure les réponses adéquates à toutes les réflexions qu'il entendait. Il voulait être sûr de formuler ses pensées correctement, quoiqu'il doutât de jamais trouver les bons mots face à un Jacob aussi enragé - c'était du moins ainsi que le percevait Seth.
Au bout d'un moment, cependant, Seth, exaspéré, en eut assez et décida de mettre fin à cette logorrhée. Il était temps qu'il mette les points sur les "i" avant d'autres quiproquos. Car Jacob ne semblait pas saisir où Seth voulait en venir.
Nous allons refaire un traité en fonction des évènements qui se sont déroulé au cours des dernières années . . continuait celui-ci.
Tu as raison, nous ne parlions pas de toi, le coupa Seth ton mesuré, et c'est d'ailleurs ce que je tentais de te faire comprendre en te disant de nous focaliser sur le plus important au lieu de rester fixer sur Emily.. Mais passons. Donc, primo, je ne te faisais pas de leçon de morale. Je t'ai dit moi-même que nous devions nous concentrer sur notre tâche. Tu sais ce que j'en pense, bien sûr, mais je n'ai pas amené le sujet en l'occurrence. C'est toi qui en parle, pas moi. Bref, secundo, je sais que je t'ai choisi, et je ne le regrette pas. Et je ne te critique pas, j'aimerais juste que tu arrêtes de t'égarer.. Emily, les Cullen.. Tu mélanges tout.. Je te disais juste de ne pas faire tout un plat quant à l'histoire avec Emily et de penser aux choses plus importantes, et tu commences à me reprocher des choses qui n'ont aucun rapport et dont nous avons déjà parlé..
Donc, tout ce que je demande, c'est que tu admettes que ta réaction envers Emily était outrée et que nous avons des choses plus importantes à penser en ce moment.
Après, si tu veux que l'on reparle de ce qui se prépare, et si tu veux me refaire un sermon, vas-y, mais n'oublies pas pourquoi nous étions là au départ..

Seth s'arrêta un seconde, puis ajouta, un brin rieur:
Ah, et ce serait bien que tu te calmes aussi.. Sans critique aucune, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyJeu 21 Jan - 14:58

Jacob n'en pouvait plus de Seth mais . . il avait tellement raison !
Jacob en avait mare !
Il était complètement perdu avec toutes ces Histoires !
Cela ne pouvait plus duré, plus du tout.
Bon d'accord Seth, t'as raison . . je suis fou !
Je déraille complètement ces temps ci . .
De toute façon, . .
Une fois la confrontation avec les Cullen faite, je compte partir pour une durée indéterminée.
C'est pas que je ne t'aime pas Seth, au contraire . . toi et moi on rigole bien mais le truc c'est que je ne suis plus moi tu vois !
J'ai besoin de me retrouver.
Nous ferons ce nouveau traité.
Tout le monde sera en paix à ce moment là.
Et moi je partirai seul un petit moment.
Tu resteras avec Sam et les autres un point c'est tout.


C'est alors que Jacob songea à Renesmée . .
Comment supporterait-il de ne pas être proche d'elle pendant . . . peut-être 2 mois !

Jacob s'arrèta net.
Il devait retourner chez Emily.
Il s'était enfin calmer . .

Merci Seth

Sur ce Jacob se remit à courir en direction de la maison d'Emily.
Il devait y avoir un conseil entre loup. Seulement entre loup.
Emily ne se mêlerai de rien.
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Humain
Humain
wildflower


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyDim 24 Jan - 0:20

Seth sentit que Jacob se calmait, que celui-ci prenait enfin conscience des choses, et il ne put s'empêcher de soupirer, soulagé. Il n'aimait pas se disputer avec Jacob, et il était heureux que la crise fût passée. Il ne pouvait s'empêcher de plaindre son ami; il traversait une période tellement difficile en ce moment! On aurait pourtant cru qu'après ces derniers mois de tensions - entre le conflit qu'avait failli susciter Renesmée entre loups et vampires, et la menace qu'avait représentée les Volturi - la situation ne pouvait que s'arranger, se calmer. Hors, c'était tout le contraire, et Seth souffrait pour son ami.
Bon d'accord Seth, t'as raison . . je suis fou ! dit Jacob.Je déraille complètement ces temps ci ... De toute façon...Une fois la confrontation avec les Cullen faite, je compte partir pour une durée indéterminée.
Seth ne protesta pas, mais son cœur se serra à cette idée, non pas qu'il fût sûr que la chose soit possible, mais tout de même.
C'est pas que je ne t'aime pas Seth, au contraire..toi et moi on rigole bien mais le truc c'est que je ne suis plus moi tu vois !
Oh, ça oui, il le savait.
J'ai besoin de me retrouver.
Fallait-il vraiment que Jacob s'éloignât pour cela, cependant? Seth continua à écouter son ami, se retenant avec de plus en plus de difficultés de lâcher un commentaire.
Nous ferons ce nouveau traité.
Tout le monde sera en paix à ce moment là.

Mouais...Seth, bizarrement, n'en était pas aussi sûr que Jacob, lui pourtant toujours si optimiste, parfois tellement optimiste d'ailleurs que ça en devenait agaçant, il en était conscient.
Et moi je partirai seul un petit moment.
Là encore, le serrement de cœur.
Tu resteras avec Sam et les autres un point c'est tout.
Seth ne put s'empêcher de glousser intérieurement à cette phrase, un gloussement amer. Jacob le connaissait si bien qu'il avait tout de suite deviné les pensées de Seth avant même que celui-ci ne les forme. Il savait à quel point Seth tenait à l'accompagner, à rester à ses côtés, en n'importe quelle circonstance.
Soudain, le discours de Jacob s'interrompit, et Seth vit la raison de cet arrêt soudain reflété dans l'esprit de son compagnon. Renesmée. Seth soupira de nouveau. Il avait compté là-dessus, sur ce lien puissant et indescriptible qui unissait son ami à la petite. Et ça avait marché.
Jacob s'arrêta brusquement, et Seth en fit de même. Ils avaient tellement couru, répétant inlassablement le même cercle immense à travers la forêt humide, que le jeune loup apprécia cette halte. Il n'était pas techniquement fatigué, mais il en avait étrangement assez de courir ainsi, surtout maintenant que la querelle avait prit fin.
Merci Seth, furent les dernières pensées que lui adressa Jacob avant de reprendre la direction de la maison d'Emily. Il prévoyait un conseil entre loups, rien qu'entre loups. Seth voyait le plan de Jacob se construire dans sa tête, et il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Ils avaient encore du pain sur la planche. Les chose ne faisaient que commencer...
Seth prit une profonde inspiration, puis, plantant ses griffes dans la terre meuble, se cabra avant de s'élancer derrière Jacob, derrière son chef, son ami, son frère.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] EmptyDim 24 Jan - 0:27

La suite chez Sam et Emily ! Je verrouille l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]   Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]
» Recherche ... [ouvert au Loups et aux Cullen]
» Tous à la maison (reservé aux loups)
» Carnet de voyages [ouvert à tous ]
» L'Accident [Ouvert à Jake et Carlisle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: La forêt-
Sauter vers: