Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptySam 26 Déc - 16:52

Après son long périple, Tanya arrivait enfin à son but, Forks. Cette petite bourgade du Nord-Ouest des États-Unis pouvait paraître insignifiante aux yeux des mortels, mais elle fut le témoin d'événements marquants de l'histoire de notre espèce. Courant à pleine vitesse vampirique maintenant qu'elle était à l'abri de toute rencontre importune avec les humains, Tanya se rendit à ce qui fut jadis un champ de bataille. Ou du moins, ce qui aurait du l'être. En arrivant dans cette prairie, elle s'arrêta un instant pour humer l'air de la forêt. Bien qu'elle n'ait nullement besoin d'oxygène, Tanya aimait respirer à plein poumons lorsqu'elle se trouvait en pleine nature ... Elle sentit ainsi l'odeur si particulière de la forêt de Forks, mélangeant habilement mousse, herbes folles mais également une légère touche de violette et de marguerite. Elle s'imprégna ensuite de l'endroit où elle se trouvait en prêtant une attention particulière à la vivacité de ce paradis végétal. Un cours d'eau frayait son chemin quelques centaines de mètres à l'ouest tandis qu'un couple d'écureuils cherchaient de quoi se nourrir en courant à travers les arbres, non loin de la rivière naissante.

Cependant lorsqu'elle ouvrit les yeux, Tanya fut pris d'un spasme si violent qu'elle en tomba à genoux ... C'est à cet endroit même que fut, sous ses yeux, tuée Irina. Si le conflit entre les Cullen et les Volturi avait connu une fin heureuse pour la petite Renesmée, il n'en était pas de même pour le clan de Denali, qui avait perdu un être cher, même si ce dernier était à l'origine de la rixe.
Elle le savait, elle n'aurait jamais du revenir. Mais le désir était trop présent, d'autant plus que Tanya se sentait horriblement seule depuis que Garret avait rejoint le foyer en Alaska. Non pas qu'elle ne l'appréciait pas, il rendait Kate heureuse, et elle ne pouvait lui en être que reconnaissante. Mais elle ne pouvait plus supporter ces effusions d'amour et de dévotion qui l'entouraient, qu'ils émanent de Carmen et Eleazar ou de Kate et Garret. Elle se retrouvait souvent seule, à penser à Irina. Seule la chasse l'occupait, lui occultant pour un temps ses souvenirs ...

Alors qu'elle divaguait, pesant le pour et le contre concernant un éventuel retout en Alaska, Tanya sentit que quelqu'un approchait. Elle ne bougea point, ne faisant qu'humer l'odeur de l'inconnu. C'est alors qu'elle reconnut immédiatement l'être qui venait à sa rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptyDim 17 Jan - 15:54

Jacob courait à pleine . . . pattes dans la forêt de Forks, il était désormais libre de s'y promener. Il courait, courait, courait . . essayant désespérément de faire un peu le tris dans ses pensées . . elles étaient si nombreuses . . entre sa toute récente imprégnation de Renesmée, cette dernière qui était totalement unique en son genre . . son amitié avec les Cullen qui lui coutait chaque jours beaucoup, surtout un bazar fou dans la meute, d'origine en tout cas. Cette meute, elle lui manquait cruellement même si il n'aimait pas particulièrement les lois imposer par Sam, il voulait être avec et sans eux, avec et sans amis . . Il se disait que d'un coté, il avait réussit un énorme challenge, celui de "réconcilier" les Quileute et les Cullen mais d'un autre côté . . ça lui avait couté cher, très cher.
Jacob humait l'air, il aimait tant l'air de cette forêt qu'il connaissait si bien, il se sentait chez lui ici. Mais ce jours là . . une odeur plus ou moins familière vins lui titiller les narines . . mais qui pouvait bien avoir fait intrusion sur le territoire de Forks . . encore un sale vampire nomade pensa-t-il . .
il se mit donc à courir dans la direction de cette odeur . . Et là !Surprise !Il déboula dans la prairie des Cullen, celle ou avait eu lieu un combat génial, auquel il avait un petit peu participer, il avait sauver des vies aussi.
Jacob ne vit d'abord rien . . puis continuant d'avancer . . il découvrit une femme, un vampire comme il l'avait deviné . .
Il pensa d'abord à Victoria ce qui lui paru après réflexion totalement ridicule car elle était à l'heure qu'il est en cendres ! C'est alors qu'il reconnu vraiment l'odeur ! Il la connaissait si bien, c'est l'odeur du clan de Tanya . . . c'est d'ailleurs en songeant à cela qu'il reconnu Tanya, immobile, essayant de verser des larmes qu'elle n'avait pas . . il avanca vers elle et s'assit à quelque 5 mètre d'elle. Attendant qu'elle prenne la parole, il la contemplait . . elle avait tellement l'air de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptyMer 20 Jan - 0:43

- Jacob ... dit-elle

Il avait passé tellement de temps dans la villa des Cullen il y a un an de cela que Tanya aurait pu reconnaitre son odeur entre mille. Si cette fragance n'avait rien d'agréable pour les membres de son espèce, elle avait réussi - non sans peine - à la supporter après avoir découvert les raisons profondes de sa présence quasi constante dans un monde vampirique. "L'imprégniation", lui avait on expliqué. Ce mot barbare faisait pourtant référence à un fait extraordinaire et intriguant. La petite Renesmée était certe adorable, et nul ne pouvait s'émerveiller devant cette fillette aux boucles de bronze. Pourtant, rien ne pouvait dépasser l'attachement qu'éprouvait Jacob pour celle qu'il appelait affectueusement Nessie, si ce n'est l'amour que portaient Edward et Bella à leur fille. Il veillait au moindre de ses désirs, la surveillais le plus tendrement du monde. Un parfait grand frère en apparence. Cependant, une connexion plus forte pouvait se faire sentir. Comme s'il aurait donné sa vie pour elle.
Lorsqu'elle comprit que Jacob était seul, Tanya eut un soubresaut de peur. Pourquoi n'était-il pas accompagné ? Aurait-elle transgressé une quelconque règle en pénétrant sur ce territoire ? Elle ouvrit les yeux, se concentrant sur le loup qui se tenait près d'elle. Regarder à nouveau cette vaste prairie n'aurait que fait empirer sa douleur.

- Bonjour Jacob. J'espère ne pas avoir enfreint vos règles en venant ici, mais si tu es venu pour me demander de partir je le ferais ... Je ... Je n'aurais pas dû revenir ici, c'est plus dur que je ne le pensais. Irina me manque tellement ! Dit-elle, la voix mal assurée.

Se rendant compte qu'elle commençait à s'égarer, Tanya reprit plus posément :

- Excuse moi, je te fais perdre ton temps. Passe le bonjour aux Cullen et aux tiens, ainsi qu'à Renesmée. Je suis sûre qu'ils sont occupés, je ne vais pas les déranger. Nous reviendrons une autre fois avec mon clan.

Ces paroles, bien que sincères, ne reflétaient pas la totale réalité de ses envies. Elle ne voulait surtout pas importuner ses amis, mais elle savait qu'elle avait besoin de souffler. Elle ne pouvait pas retourner de suite en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptyMer 20 Jan - 14:15

Jacob écoutait Tanya . . raconter sa vie.
Il devait à tout pris se transformer pour l'inviter chez les Cullen.
Ils seraient très heureux de l'accueillir pour un séjour indéterminé. De plus, Tanya n'allait pas bien, Jacob le voyait, le sentait.
Il s'accroupit. Avança son museaux près de la tête de Tanya et émis une espèce de feulement voulant d'ire "Attend moi, je reviens"

Une fois Jacob et Tanya en parfait accord, ce dernier parti dans les bois pour se métamorphoser.

Il ne mit que 30 secondes à réapparaitre.
Jacob avait vraiment un don pour la métamorphose.
De toute la meute, c'était lui le plus rapide.

Il avança tranquillement vers Tanya, il se sentait si lent après avoir courut pendant plusieurs heures dans la forêt.

Un fois face à Tanya, il lui dit :
Salut Tanya !
Ça n'a pas l'air d'aller super bien dit donc !
Bon écoute, je vais me retransformer et on va aller ensemble chez les Cullen !
Ils seront très heureux de te revoir même si . . tu es toute seule.


Jacob regarda Tanya, elle essayer de pleurer mais elle n'avait pas de larmes.
Les vampires ne pleurent pas.

Euh . .
Tu viens ?
Oh et
tu verras comme ma Nessie à grandit !
C'est impressionnant.


Jacob patienta tranquillement en attendant que Tanya se calme et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptyJeu 21 Jan - 14:39

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Tanya vit Jacob s'approcher d'elle et feuler. Son attitude était douce et amicale, elle comprit qu'il lui intimait d'attendre, le temps qu'il reprenne sa forme humaine. Pensant attendre quelques minutes, elle fut surprise de le voir revenir une trentaine de secondes plus tard. Cette capacité de changement impressionnait toujours autant Tanya, qui commençaient lentement à pardonner aux loups-garous le malheur qu'ils avaient causé à sa soeur. Leur aide dans la bataille et la prévenance de Jacob à l'instant même y faisait beaucoup.
Quand ce dernier revint sous sa forme humaine, il lui proposa quelque chose qui l'étonna encore plus ... Rendre visite aux Cullen, à Edward. Bien qu'il soit désormais marié, elle l'appréciait toujours autant. Mais elle savait qu'il serait pour l'éternité avec Bella, et il était enfin heureux, après plus d'un siècle à se sentir seul et monstrueux. Et puis l'arrivée de la petite Nessie avait rajouté une couche de bonheur au sein de cet harmonieux foyer ... Un foyer, chose qu'elle ne connaissant plus depuis qu'Irina était partie. Ses sanglots silencieux et secs reprirent de plus belle.

- Je ne voudrais vraiment pas déranger ... Répondit-elle à la proposition de Jacob. Mais cela me ferait vraiment très plaisir de revoir les Cullen et Nessie. C'est vraiment prévenant de ta part de me proposer cette visite. Mais si ce n'est pas trop demandé, pourrait-on prendre un chemin plus long et courir un peu ? Je ne souhaite pas arborer un visage souffrant en les voyant, et je ne veux pas t'être de mauvaise compagnie. Nous savons parfaitement que courir permet de se vider la tête, mais aussi de réfléchir. N'est-ce pas ce que tu faisait en venant ici d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptyJeu 21 Jan - 15:10

Jacob était vraiment heureux qu'elle accepte sa proposition.
En plus elle voulait courir.
Jacob aussi !
En ce moment ils avaient les même besoins.
Étrange mais si cool !


Ouais Bien sure !
Je vais me changer . .en loup et on va prendre un sentier que je connais bien, ca fait faire un assez grand détour en plus !


Sur ce, Jacob courut jusqu'à la lisière des arbres et se métamorphosa .

Une fois changer il retourna vers Tanya.
D'un feulement, il lui fit signe de le suivre.

Ils partirent tout deux à grandes enjamber, à une vitesse extrêmement rapide.
Jacob aimait vraiment courir . .
Pour lui c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptyVen 22 Jan - 23:00

La perspective d'une grande "ballade", si elle pouvait l'appeler ainsi, rendit à Tanya un peu de sa joie. Être accompagnée d'un loup pouvait paraître très étrange pour ceux de son espèce, mais elle ne se focalisa pas sur cela. Elle avait deviné que son camarade avait autant besoin qu'elle de ce défouloir. Il s'agissait d'un des rares points communs des deux ennemis ancestraux : leur plaisir à courir, décuplé par leur vitesse vertigineuse.
Après s'être transformé, Jacob la rejoint sous sa forme animale, puis ils commencèrent leur parcours.

Le sentier choisit par Jacob était parfait. En plus de faire un long détour, il offrait de magnifiques paysages verdoyants, si caractéristiques de la bourgade de Forks. Des milliers d'odeurs envahissaient les narines de Tanya, tandis qu'une multitude de nuances de vert et de brun illuminaient ses yeux d'or. Ce spectacle additionné à la liberté que permettait la course permit à Tanya de sourire à nouveau. Elle eu soudain une idée pour pimenter la ballade et l'amuser aussi bien elle que Jacob.

- On fait la course ? dit-elle sur un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] EmptySam 23 Jan - 11:17

Jacob aimait vraiment courir en compagnie de Tanya.
Il faut dire qu'elle n'était pas embêtante du tout !
En plus elle voulait faire la course !
On était vraiment fait pour s'entendre !

J'accélérai donc.
Elle voulait faire la course ?
Elle allait la perdre.
Face à moi, elle n'a aucune chance . . quoique.

Nous avons courut pendant environ 30 minutes à une vitesse hallucinante.
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas courut comme ça.
Je sentais qu'elle aussi aimait ça.
Nous nous lancions de regards de temps à autre.
Nous souriions tout les deux.

Par contre . .
Je crois qu'aucun de nous deux n'arrivait à battre l'autre !
Nous courions ensemble pour notre plus grand plaisir.

Je croyais avoir pris le plus long chemin mais nous étions déjà arriver à la villa des Cullen.
Je me transformais dans l'ombre des bois et avançais tranquillement au côté de Tanya, vers la porte d'entrée.

Très belle cours !
On s'en refera avant que tu parte hein ?
Ça m'a fait un bien pas possible et je sais que t'as aussi aimé !


[La suite
Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]   De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Forks ... [Ouvert aux vampires et loups-garous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute mentale [ouvert seulement au Loups-garous]
» Recherche ... [ouvert au Loups et aux Cullen]
» Les Vampires a Manhattan
» Buffy contre les vampires
» Tous à la maison (reservé aux loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Arcade de Forks - RP Fascination50 :: Entrée du RP :: La forêt-
Sauter vers: