Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le parfait meilleur ami !!

Aller en bas 
+17
Mr Me
Pikat
enaor33
Miss Black
stef0001
victoria-black
anneuh
Miki
Kiraka
agathe
CL' R
spider-monkey
Astrou
bella cullen
petiteelfe04
Mitsuki-chan
Solene^^
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 14:19

Rappel du premier message :

Comment ne pas craquer pour Jacob? Le parfait meilleur ami !! - Page 3 390683
Il est jeune, beau, chaleureux, rayonant, musclé, et par dessus tout un ami génialissime !!!

J'ai toujours aimer Jacob il ne m'a jamais deçu et en plus il peut nous rechauffer dans ses grands bras des que ca ne va pas !!!

En plus de ca il est toujours là pour Bella, il ne lalaisse jamais tomber et l'aide dans les épreuves qu'elle subt, un véritable ami, qui plus est qui est inconditionellement amoureux d'elle même brisé. Quel Amour !!! Le parfait meilleur ami !! - Page 3 879855

Et en plus j'aime Taylor ^^ Je ne m'imaginais pas vraiment un Jacob différent. Peut être un peu plus vieux, mais il ne me choque pas, contrairement à un certain R** !! XD

Et vous alors qu'est ce qui vous fait craquer chez Jake?

Solene^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com

AuteurMessage
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:30

Idem, Edward ne pense à rien d'autre à part protéger Bella, et à sa place je pourrais pas supporter ça -_- Je sais pas comment elle fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 16:26

J'avoue ça doit être soulant de ne rien pouvoir faire parce qu'on a quelqu'un sur le dos 24h/24 --' pauvre Bella ! Jacob au moins il la laisse vivre sa vie comme ça lui plait !

PS => Je suis plus neutre, mais Team Jacob ♥️, New Moon ma fait succombé, j'adorais déjà Jacob avant mais là j'ai pas résisté ! Il est juste P-A-R-F-A-I-T ! ♥️♥️♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:23

Je n'ai jamais apprécié Edward, même au début.
Bella veut simplement de l'amour.
Il veut simplement la protéger et ça le rend presque psycopathe Le parfait meilleur ami !! - Page 3 311199
Jake, il la fait rire, il est là pour elle, il est toujours heureux, il sourit, il aime la vie. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Il est son best friend!
Sa seconde moitié, quoi! (amicalement,; pas amoureusement)
Edward est trop "enfermé sur lui même".
Et puis, lui dire "je m'en vais pour te protéger", c'est se foutre d'elle quoi!!!



Si j'étais à la place de Bella, déja au lieu de dire à edward "je t'en prie reste", je lui fout deux coups de bâton (pour préserver mes doigts XD) Le parfait meilleur ami !! - Page 3 914924 , et s'il veut vraiment partir je le laisse partir.
Et comme il voudrait plus de moi, je saute dans les bras de mon meilleur ami qu'est Jake et je l'embraaaaaaaaaaaaasse Le parfait meilleur ami !! - Page 3 359316 , et je monte sur son dos tandis qu'il court dans les bois sous sa forme de loup, je resterai avec lui tout le temps et je rirait à ses blagues (sans me forcer ce serait naturel) comme ça Alice le verrait, Edward lirait ses pnsées et reviendrait en pleurant Le parfait meilleur ami !! - Page 3 578392 (façon de parler)
Et là je fais => Le parfait meilleur ami !! - Page 3 105165 Le parfait meilleur ami !! - Page 3 914924 Le parfait meilleur ami !! - Page 3 68923 Le parfait meilleur ami !! - Page 3 23201 Le parfait meilleur ami !! - Page 3 321870
j'attendrais qu'il s'épuise et qu'il en ait marre, juste pour qu'il entende : NON DEGAGE PAUVRE ABANDONNEUR!!! Le parfait meilleur ami !! - Page 3 23201
Et j'embrasserai Jake devant lui en lui lançant : ''tu m'a dit de refaire ma vie, hé bien regarde!"


=) c'est clair que c'est l'opposé!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 18:56

miss-McCarty-Cullen, j'adore je pense vraiment la même chose!!!

Jacob est géniale, parfait et toujours aussi marrant même avec le cœur brisé... Bella est bête, moi je préférerai Jacob à Edward... Le " fait pas si, fait pas ça" et "je te protège" "C'est dangereux" , "je t'abandonne pour te protégé" genre --' mon mec me lâche cette connerie je sais pas ce que je lui fait ^^

dire que j'en avais un comme lui, sauf qu'il ne se transformait pas en loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:55

Le sujet ici c'est "Le parfait meilleur ami!!", c'est ça? Ben je vais faire du hors sujet alors! ^^ Je ne suis pas Team Jacob parce qu'il est un super ami pour Bella! Je suis de cette Team parce que si j'avais étais Bella, j'aurais choisi Jake à Edward! Comme l'a dit miss-McCarty-Cullen, Jacob arrive à la faire rire, à lui donner le sourire, même si la situation est triste. Et Edward non! Enfin un peu mais beaucoup moins que lui!
Autre chose, Jacob dit la vérité à Bella même si elle est douloureuse, Edward lui cache les chose car d'après lui, ça la protège, ce qui est faux!
J'aime le lien qu'il y a entre Bella et Jake! C'est un lien assez particulier! Il s'adore tous les deux, ils se connaissent depuis longtemps, ils rient ensemble, et ils ont besoin d'être ensemble! Et Bella l'aime sans le savoir! C'est Jacob encore une fois qui lui révèle ça!
Bref j'ai dit ce que je pensais! En gros, j'aurais voulue que l'histoire se termine entre Jake et Bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:28

Toutes les fan de Jacob auraient voulu que ça se termine Jacob/Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfait meilleur ami !!   Le parfait meilleur ami !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfait meilleur ami !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Impossible de ce decider entre deux êtres parfait !!!
» Tentation = le meilleur tome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Les teams :: Team Jacob-
Sauter vers: