Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller en bas 
+26
Twilighted-fan
Miss Pattinson
Kellyyy
Biscotte
Charlotte
Sandra47
lolie
Victoria18
Robert-Aliénor
JulieCullen
Maritcho1
bEcca*
x-StiifOun3tt3-x
Kisara
pettitejennifer
volturiaddict
Cassie
miss-McCarty-Cullen
anneuh
Miss Black
Lili
Bloodylight
Clair-De-Lune
agathe
Kristy Jensohn
AshleyG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...


Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:


Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 19:43

Beaucoup de choses m'est arrivée mdr'

Chez moi quand je m'ennuie parfois je ressors mon livre hésitation (que j'ai déjà lu 3 fois) et je relis le passage ou Jacob embrasse Bella et qu'elle lui fout un coup de point... Mais malheureusement, une fois j'ai pensé trop haut et j'ai lâché " Ahaah il passe à l'action!!" Après j'ai relevé la tête remarquant ma bourde et on m'a lâché: toi et ton twilight :O


A l'avant première de New Moon, il y avait une file interminable et il y avait une de ses ambiances!! Arrivée enfin dans la salle, on s'installe: - Il passe le premier volet ( moi qui le connaissait par coeur j'ai récité toute les répliques sans m'en rendre compte ^^ c'est ma soeur qui me l'a fait remarqué --' )
- Il passe enfin New moon à 2h du mat --' ( là j'avais lu le livre et au passage de la moto avec Jacob et Bella, j'ai crié "regardez il va enlevé le haut Smile " et quand il a enlevé le haut j'ai poussé un grand WAHOUUUU et toute la salle à suivit xD )
Depuis mon frère et ma soeur veulent plus venir avec moi donc en juillet je devrais me débrouiller toute seule --'
Voilà comment on se retrouve toute seule La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 345777
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
lolie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
lolie


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 20:03

Mdr Enorme le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 21:48

Je confirme le deuixème est excellent xD

Moi non plus on ne veut plus trop aller au ciné avec moi, si ça peut te rassurer xD :
-Quand je reconnais une musique je dis le titre & l'interprète bien fort ^^ (genre I belong to you dans New moon, j'ai crié : "C'est I belong to you de Muse !" ou dans L'anarqueur "C'est les Nocturnes de Chopin, j'adoooore ! Vive Chopin !"... Alors il y en a que ça décourage... Surtout si on ne veut pas se faire remarquer. C'est d'être dans le noir qui doit me "détimidiser" ^^
-Le pire c'est que je suis super sensible aux films et que je pleure souvent quand c'est triste, mais... toute seule xD Enfin bon, ça les amuse ! Grand bien leur fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 9:22

Pareil que Lili, je pleure tout le temps !
Dans HP6, j'étais avec mon frère et ma soeur et quand DUmbledore se fait tuer j'étais en train de pleurer et mon frère me fait : Tu pleures ? Nan.

La première fois qu'on est allé voir New Moon, le mec a mal calé la bobine sur la toile, enfin l'ecran alors on entendait mais on voyait rien !!
ALors moi je vous dis, faut pas mettre une salle de Twilighteuses e colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 11:32

ah mon avis pour new moon ça a du gueuler dans la salle si c'était mal cadré !!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 15:48

Je cois que aussi que c'est ce qui c'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 17:38

mdr' je suis pas la seule à se que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 18:36

Moi aussi je pleure trop pendant les films!^^ Genre, la Rafle, vous l'avez vu? C'est trop triste, j'ai du pleurer la moitié du film. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 22:22

mdr ^^
Moi aussi, je pleure facilement quand je regarde un film !

Sinon, un petite chose débile qui met arriver se soir, il y a même pas une heure:
On est tous à table, en train de manger, à regarder les informations, et a discuter (mes parents, ma soeur et moi), puis après les infos, je vous apprend rien, il y a la publicité!
Puis là... gros silence! Mes parents poussent un grand soupir (genre, qu'est ce qu'elle est longue la pub!)
La pub de New Moon passe, et moi: "Eh ben voilà! Ca c'est de la pub!"
Ma mère avec un autre soupir: "T'as lu tous les livres, je ne sais combien de fois, t'es allé voir le film deux fois au cinéma, et en plus tu veux le DVD ?!"
Moi l'innocence incarné, et en mentant vraiment mais vraiment un tout petit peu: "Non, je ne suis pas allé le voir au cinéma!... Et oui, je veux le DVD!"
Ma mère: "C'est ça, prend moi pour une andouille..."
Ma soeur de 8 ans qui s'en mêle: "Moi, je ne l'ai pas vu!"
Et je répond: "Tiens regarde, une autre bonne raison, pour l'avoir!!"
Et ça c'est finis par un soupir de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
lolie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
lolie


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 23:02

Et c'est dans ces moments la que l'on dit "Merci petite soeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptySam 27 Mar - 23:28

Oui, j'avoue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyDim 28 Mar - 11:24

Et bien moi ma petite soeur pique sa crise parce que ma mère a acheté le DVD pour moi et elle me fait ah mais non i est pas que pour toi bla bla bla !
Et hier elle était très enervé que j'ai osé le prendre pour aller le regarder avec mes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyDim 28 Mar - 19:26

xD Heureusement moi mon frère il est assez grand pour ne pas me faire ce genre de crises mais des fois .... Bonne chance AshleyG je sais qu'il en faut pour supporter les petites soeurs et les petits frères :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 18:16

Moi mes parents veulent plus m'acheter des " trucs twilight" comme ils disent... Et en plus je suis ruinée donc je dois attendre pour le Dvd... Normalement je devrais l'avoir pour bientôt^^
Mais bon, je pourrais pas le regarder sur l'écran Plat xD ils veulent plus de Twilight!! ( Encore heureux que j'ai une télé dans ma chambre) mais c'est nulle elle est riquiqui La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 195586
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 18:53

Moi ça va mes parents sont sympas par rapport à Twilight. Ils m'ont achetés les places pour l'avant première d'Eclipse! J'étais trop heureuse Wink
& puis ils m'achètent des produits dérivés Razz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 19:17

En fait, le bulletin du 2ème trimestre est arrivé et ça a bien aidé !
^^

Moi je sais pas si je prends des places pour les différents evenements parce que ya le bug des conduites et c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 20:14

Mais moi à on avis c'est tellement que je suis folle au point de faire chier tout le monde La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 25646
Peu être que si je disait que je ne ferai plus chier personne ils diront oui La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 819880
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
JulieCullen
Loup-Garou
Loup-Garou
JulieCullen


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 21:55

Lol! Essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 22:32

Qui ne tente rien n'as rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 18:13

AshleyG a écrit:
En fait, le bulletin du 2ème trimestre est arrivé et ça a bien aidé !
^^

Moi je sais pas si je prends des places pour les différents evenements parce que ya le bug des conduites et c'est compliqué !
Moi aussi ! Je voulais négocier pour l'avant première, mais le billet de train plus les billets... ça fait un peu cher pour un bulletin alors j'ai négocier pleins de livres ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 19:37

ah midi j'ai piquer une crise à ma soeur parce qu'elle a prété le ... non MON dvd de twilight sans mon autorisation à une de ces copine ! J'en croyais pas mes oreilles. S'il revient un tout petit peu abimé, elle me le rachète !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 19:51

Pauvre de toi Léa!
Je te comprend, tous ce qui est en rapport avec twilight, c'est vraiment très précieux!^^
Je ne prête qu'à mes meilleurs amis (heureusement, c'est rare qu'elle me demande, LOL)
Si ma soeur fesait la même chose, je piquerais une crise moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 20:08

Moi je le prête pas du tout
Ahaha !
En même temps, il est importé tout droit des USA alors, il est spéciale ^^

Léa, ta soeur a quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 21:29

Léa je te comprends, je serai en train de faire une crise d'angoisse à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 EmptyVen 2 Avr - 12:30

AshleyG a écrit:
Moi je le prête pas du tout
Ahaha !
En même temps, il est importé tout droit des USA alors, il est spéciale ^^

Léa, ta soeur a quelle âge ?


Elle va avoir 18 ans (c'est ça le pire) !!! mdr elle m'énerve, soit dit au passant, je l'ai tjr pas récupéré mon précieux dvd ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours DESIGN du forum
» RPG twilight
» "Marquer tous les forums comme lus"
» série "Night World"
» "Si Je Reste" de Gayle Forman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: