Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller en bas 
+26
Twilighted-fan
Miss Pattinson
Kellyyy
Biscotte
Charlotte
Sandra47
lolie
Victoria18
Robert-Aliénor
JulieCullen
Maritcho1
bEcca*
x-StiifOun3tt3-x
Kisara
pettitejennifer
volturiaddict
Cassie
miss-McCarty-Cullen
anneuh
Miss Black
Lili
Bloodylight
Clair-De-Lune
agathe
Kristy Jensohn
AshleyG
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 7 Oct - 14:51

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...


Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:


Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 16:56

Moi et ma meilleure amie on n'adressait plus la parole a notre amie parce que son petit ami lui a demandé si ça lui allé Cullen comme nom de famille et elle elle lui sort un "ouiiii j'adore!!" Alors que ni l'un ni l'autre n'ont lu le livre et que tout ca a été fait pour suivre la mode de Twilight !! Les gens autour de nous n'ont rien compris et on nous a traités de "fans zélés" !! :s
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 17:04

Faut pas les écouter les autres ! C'est nous les "fan zélés" comme tu dis les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 17:28

Oui ça m'énerve les gens qui disent oh moi j'adore c'est trop bien je suis l'actualité tout le temps (avec 1 semaine de retard au passage ou que des actus fausses) alors qu'ils ont meme pas lu les livres !
Genre ma soeur et plein de ses copines !
Twilight c'est la mode alors moi je suis la mode !

Rrrrrr .....
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 17:44

Merci beaucoup je suis contente de voir que je suis pas la seule que ce genre de personnes rendent malade !! Ca remonte le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 17:49

pas de problème ! On est là pour ça après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 17:58

Au fait je me suis rappelé un autre truc débile que j'ai fait à cause de Twilight : Avant je détéstais l'arome "fraise" et puis lorsque j'ai lu fascination je suis allé directement au super marché acheté un shampoing à la fraise en espérant, je dois l'admette, attirait un vampire qui roderait dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 18:07

MDR ! ! !
La vache ! Tu es peut-être un peu folle finalement ! xD
Nan je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 18:12

Tkt!! Ma mère a établi ce diagnostic il ya longtemps et mes amis aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 18:22

XD
ça c'est pas mal !
A la messe peu avant le 18/11 =DD, au moment du notre père je commence à m'endormir vraiment.
"Ne nous soumets pas à la tentation"
Wa ! J'étais comme réveillé à ce mot la !
Dingue
Après j'étais en traind e peter mon cable toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 18:25

mdr !
On est quand même assez folles hein les files ?
On entend des mots annodin pour les autres, mais qui pour nous on une signification si spéciale et géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 18:27

ça c'est sure!! mais je suis contente et désolé pour les autres ils ne savent pas ce qu'ils ratent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 18:28

c'est clair ! Ils ratent un truc inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:02

Citation :
XD
ça c'est pas mal !
A la messe peu avant le 18/11 =DD, au moment du notre père je commence à m'endormir vraiment.
"Ne nous soumets pas à la tentation"
Wa ! J'étais comme réveillé à ce mot la !
Dingue
Après j'étais en traind e peter mon cable toute seule ...

Tu as aussi remarqué ?! xD

En ce moment je n'ose plus rien dire parce que sinon on me fait taire xD
En plus y'a personne pour tripper avec moi sur Twilight en cours...
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight 179636
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:05

Moi au moment ou je lisais "Révélation" je passais mon temps enfermait dans ma cahmbre et de temps en temps mon père qui passait par là m'entendait rire ou pleurer toute seule je crois bien qu'il a faillit m'envoyé dans un hopital psychiatrique :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:08

Avec une amie, qui est tout aussi fan que moi, on a un gros délire depuis la sortie du premier film. Sur l'autoroute, dès qu'on voit une Volvo on dit à haute voix "Oh une Volvo Very Happy" ! Puis après ça blablate, et c'est encore mieux lorsqu'il s'agit des modèles exacts présents dans le film (la C30 grise de Twilight, et la noire de New moon) qu'on a déjà croisé pas mal de fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:17

Moi aussi mon shampooing est à la fraise >.<J'suis folle ^^' enfin, ion est deux!

Hier (donc mardi^^) J'avais Physique et quand on a du noté les devoirs pour la rentrer (donc le mardi 5), j'ai dit à voix haute (bon, en vrai j'ai crié... ^^') : C'est la Saint Edward! Trop bien!!!! O.O
Et je suis passée pour une folle mais tout le monde à rigoler alors je me console en me disant que j'ai mis l'ambiance x]

Etr en plus today c'est la Saint Alice! Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:23

Encore plus dingue: chaque fois que je vois le prénom d'un des personnages de la saga j'ai l'habitude de mettre son nom !! Et bien hier j'avais un exam d'Anglais et ya une phrase qui commence par Charlie et la je mets une petite fléche et j'écris SWAN ...Ce n'est qu'apres l'examen que je m'en rends compte :p J'espère que le prof ne va pas se mettre en colère!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:25

Moi pareil ^^ Surtout que je connais plein de Jessica! Bon, après réflexion, que des Jessica... Ah si!!! Mon guitariste s'appelle Charlie >.< Et je connais des Alice aussi et... des fois je leur donne le nom de famille du personnage... ^^' Mais sur une copie ça ne m'ai jamais arrivé x]
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:27

ah oui !
J'ai vu ca hier !
Je regardais la météo hier soir (--') et là la madame elle :" et demain nous fêterons les Alice" et moi "oh trop !! Aliceeee" Ma mère m'a regardé bizarre je vous dis pas le truc !! Après je lui fais : "Nan mais laisse tombé tu peux pas comprendre ! " Mais dans ma tête j'étais toute contente !
Je suis folle !


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_**_*_*_*_*
Moi en anglais à chaque évaluation, j'ai une rédaction à faire, et la dernière fois, c'était un dialogue ou il fallait a=raconté ses vacances ! Devinez quoi ? ! J'ai fais Edward/Bella et pour les vacances, Edward en Alaske chez des amis (vampire mais je l'ai pas écrit --') et Bella à Phoenix chez ses anciens amis (qu'elle n'avait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:31

ça c'est un truc qui est arrivé à ma meilleure amie : le frère d'une copine a commenté la photo des ses amis en disant"une nouvelle famille cullen" à; cause des yeux dorés qu'ils avaient à cause du flash le lendemain ma meilleure amie lui fait une scène avant de le massacré avec mon aide bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:35

L'anglais... Ah l'anglais!
Je crois que je commence à énerver ma prof avec Twilight >.<
remarque... ma prof de physique aussi... et d'histoire... de latin et...euh... d'Arts plastiques aussi. Lorsqu'on a rendu notre travail sur " 4 éléments qui ont marqués votre vie" et qu'elle a vu pleins d'images de Twilight elle a du me prendre pour une folle... n'empêche j'ai eu 17/20 grâce à ça! Very Happy héhé
Et je crois que mes autres profs je les épargnent!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:39

Moi j'épargne personne :p Mon frère refuse que je lui adresse la parole parce que dès que j'ouvre ma bouche c pour dire quelque choses sur Twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:42

^^ Moi mon frère a vu le premier film et a bien aimé du coup il ne dit rien.

Ce qui est bien c'est que ma chambre est tappissée (vraiment tappissée) de posters de Twilight, du coup il ne vient pas m'embêter! Et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas le temps de l'embéter avec ça! Mais mes amis... En fait je commence à les énerver sérieusement ... Va falloir que je me calme et j'espère y arriver enifn, c'ets pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight EmptyMer 16 Déc - 19:48

Pou moi l'avantage d'avoir une chambre tapissé de posters twilight c que ma mère on a tellement par-dessus la tete qu'elle ne vient plus fouiner dans mes affaires :p quand à mes amis j'ai la chance d'avoir une meilleure amie aussi accro que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours DESIGN du forum
» RPG twilight
» "Marquer tous les forums comme lus"
» série "Night World"
» "Si Je Reste" de Gayle Forman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: