Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller en bas 
+26
Twilighted-fan
Miss Pattinson
Kellyyy
Biscotte
Charlotte
Sandra47
lolie
Victoria18
Robert-Aliénor
JulieCullen
Maritcho1
bEcca*
x-StiifOun3tt3-x
Kisara
pettitejennifer
volturiaddict
Cassie
miss-McCarty-Cullen
anneuh
Miss Black
Lili
Bloodylight
Clair-De-Lune
agathe
Kristy Jensohn
AshleyG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...


Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:


Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:52

Moi c'est ma mère qui m'achète tout ^^
Ce qui est génial c'est qu'on dirait qu'elle vit chacune de mes passions avec moi mais sans forcément la partager^^ Elle revient souvent avec un magazine spécial Twilight, ou elle me commande des produits dérivés & tout. Pour ça je l'adore! ^^ (Pour d'autres trucs aussi x] )
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:49

Moi ma mère a il y a pas longtemps acheter une mag sur Twilight : la fête à la maison !

Dans ma redaction de français ya tout les prenoms sont pris dans Fascination !
Merci Stephenie !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:27

moi un truc fou euh : sur mon cahir d'SVT je faisait que faire le decompte pour la sortie de new moon, avec des petits dessein et le jour de sa sorti j'ai fai 1/2 page et la j'entend quoi ? "A la fin du cour je ramasse les cahiers" on etait a la fin du cour --'. Elle ma dit "marie tu aurais du fair option art ! Mdr au moin elle la bien pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:50

Ah mince >< ... Heureusement qu'elle l'a bien pris =) ! Je me souviens de certains profs au collège, ton cahier devait être impeccable sinon ça bardait ! Au moins ta prof est gentille Miss Black ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:27

Ma prof de latin a rammassé mon cahier. & dans mes cahiers j'écris et je dessine pleins de trucs et elle m'a tout baré!!!! Méchante prof!!!!!>.< Elle a baré "Edward" et là où j'avais écris "When you can live forever, what do you live for?" Elle m'a écris "tu aurais pu l'écrire en latin" YYAAARRHHHG C'est mon cahier zut! J'écris ce que je veux. Du coup je boude ma prof now! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
anneuh
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
anneuh


Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/10/2009

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:36

Mdr tout à l'heure j'était devant les infos de M6 et il parler des chèques cadeau a un moment il était dans une Fnac et dérière le vendeur j'ai reussi a apercevoir un calendrier NM mais bien au font mdr Jusque qu'au moindre détail
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:40

Moi aussi je l'ai vu à la Fnac la semaine dernière, mais je l'ai déjà! Et en anglais! Respect! Very Happy (merci Maman!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 23:47

JE VAIS FAIRE UN EXPOSé SUR TENTATION!!!

Je lis quel passage, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
miss-McCarty-Cullen
Swan
Swan
miss-McCarty-Cullen


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Villeurbanne

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 0:19

j'hésite entre quand Edward quitte Bella, quand Jake quitte Bella, quand elle saute, quand elle revoit edward ou la bataille chez les Volturis...

Résumé, j'ai mis ça :
Le jour de ses 18 ans, Bella réalise qu’elle est plus âgée qu’Edward. Frappée par cette révélation, elle ne souhaite pas fêter cet anniversaire. Pourtant elle se laisse convaincre par Alice, la sœur d’Edward et se rend chez les Cullen. Malheureusement, cette célébration se transforme en cauchemar. En ouvrant ses cadeaux, elle se coupe. Jasper tente alors de l'attaquer.Suite à cet incident, Edward rompt avec elle et annonce le départ des Cullen de Forks. Muette de douleur, tétanisée, Bella essaie de survivre mais la descente aux enfers continue. Elle peut néanmoins compter sur l’amitié et le soutien de Jacob de la tribu des Quileutes, qui n'est autre qu'un loup-garou. Lui est amoureux d'elle.

[Après je ne sais pas quoi écrire]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-usa.skyrock.com
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 0:31

Quand Edward la quitte! L'intrigue entière du livre repose sur son départ, et c'est l'évènement majeur.

Hey, je suis en train de réfléchir à un truc débile, et y'en a aucun qui me vient à l'esprit. Pourtant, j'pense pas que ça soit possible que je n'ai pas sorti au moins 1 fois un truc énorme sur Twilight (à moins que l'état dans lequel j'étais ne me permet pas de m'en rappeler... -____-)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:33

Ma prof de français était entrain de nous dicter un résumé sur une nouvelle de Maupassant et là elle dit "tentative" et moi par refléxe j'écris Tentation avec un coeur à coté à la fin du cour ma meilleure amie qui était assise à l'autre bout de la classe me dit qu'elle aussi a écrit Tentation au lieu de tentative !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:16

Et bah moi j'ai consacré la moitié de mes cadeaux de Noël à Twilight. Et selon mes amis, c'ets débile... Mais I don't care! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:42

Lili a écrit:
Et bah moi j'ai consacré la moitié de mes cadeaux de Noël à Twilight. Et selon mes amis, c'ets débile... Mais I don't care! ^^
C'est PAS débile!! Fais pas attention à eux!! La plupart des gens qui ne sont pas à fond dans Twilight ne comprennent pas ceux qui le sont ...J'espère que tu as eu de super cadeaux Twilight Very Happy La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 624588
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:50

Question super, c'est en plein dedans I love you


Dernière édition par Lili le Sam 26 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:51

Je suis contente pour toi !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:37

Kristy Jensohn a écrit:
Tkt!! Ma mère a établi ce diagnostic il ya longtemps et mes amis aussi :p

Diagnostic = Dr House =D
Je suis vraiment trop folle !

Pour parler de Twilight, j'en suis folle aussi. A chaque fois qu'on parle de l'Italie, je pense à Volterra, et à chaque fois que je vois qu'un personnage s'appelle Edward dans un texte en cours d'anglais ou en français, je "tilte" et je soule la fille qui est à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:07

Voiçi la dernière chose stupide que j'ai sorti à cause de Twilight c'était le jeudi et j'avais un cours d'histoire là la prof me demande le prénom de la reine d'Espgne à la fin du 15ème siècle et moi je lui sort sans m'en rendre compte"Isabelle Marie Swan" personne ne comprend qu'est-ce que je raconte à part ma meilleure amie qui se tort de rire à coté de moi heureusement que la prof me corrige sans me sortir une réplique singlante Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:00

Gosh! O.o

Kristy!!! "Isabelle Marie Swan"
C'est IsabellA ^^

Désolée...
Moi, il faut que je dise un truc ça n'a rien à voir avec le sujet...

Premièrement :
-Dans une encyclopédie des vampires, est cité dans les romans, je cite : "Saga Twilight de StéphAnie Meyer"!!! Je ne m'achèterai pas ce bouquin, croyez-moi! ^^
Et deuxièmement :
dans les 3suisses, il y a la housse de couette New moon et dans la description il y a écrit : "Bella SAWn"!!!!
Honte à eux! Bouhhhhhhhhh!

Désolée ^^', donc, on va dire que le dernier truc débile que j'ai fais en rapport avec Twilight c'est me révolter pour les choses citées ci-dessus x]
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:06

Lili a écrit:
Gosh! O.o

Kristy!!! "Isabelle Marie Swan"
C'est IsabellA ^^

Désolée...
Moi, il faut que je dise un truc ça n'a rien à voir avec le sujet...

Premièrement :
-Dans une encyclopédie des vampires, est cité dans les romans, je cite : "Saga Twilight de StéphAnie Meyer"!!! Je ne m'achèterai pas ce bouquin, croyez-moi! ^^
Et deuxièmement :
dans les 3suisses, il y a la housse de couette New moon et dans la description il y a écrit : "Bella SAWn"!!!!
Honte à eux! Bouhhhhhhhhh!



Désole pour le "e" ce n'est qu'une faute de frappe et moi aussi je detste ce genre de fautes tu n'es pas la seule et puis je viens de me rendre compte que si la propf m'avait demadné le prénom du mari de "Isabella" j'aurais répondu directemment "Edward" Very Happy lol!

Désolée ^^', donc, on va dire que le dernier truc débile que j'ai fais en rapport avec Twilight c'est me révolter pour les choses citées ci-dessus x]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:41

^^

On se révolte pour pas grand chose ^^

Et Team Edward en force x] I love you ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:43

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:50

Je n'est pas vraiment de truc un peu con avec twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:02

pettitejennifer a écrit:
Je n'est pas vraiment de truc un peu con avec twilight ^^

Oh, c'est dommage, tu rates des bonnes parties de rires!

Look le premier message, ce qui est écrit en bleu c'était moi qui avait réconté. Bah n'empêche, "C'est l'anaphase." c'est resté et ça restera! Des fois quand j'y pense, je me dis que je suis vraiment folle et j'explose de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Humain
Humain
Kisara


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : près de Toulon

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:21

J'ai fait une chose vraiment débile parce qu'en plus ça aurait pu être dangereux ...

J'étais scotchée en fait dans le film de Tentation quand Jacob rejoint Bella à moto juste après qu'elle soit tombée.
Il s'arrete en faisant déraper sa bécane et commence à descendre avant de l'avoir complétement arrétée

J'ai trouvé ça tellement classe que ... j'ai voulu faire pareil avec ma moto Rolling Eyes
Sauf que la mienne est une sport elle est très lourde (elle fait plus du double de mon poids) donc j'avais un mal fou à la garder penchée rien qu'à l'arrêt
Et pour le dérapage pas moyen Laughing Elle accroche bien trop la route, même sur les petits graviers j'arrivais à peine à la faire déraper alors j'ai arrêté de faire la guignole et je descends comme tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:40

haha kisara t'es une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours DESIGN du forum
» RPG twilight
» "Marquer tous les forums comme lus"
» série "Night World"
» "Si Je Reste" de Gayle Forman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: