Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight

Aller en bas 
+26
Twilighted-fan
Miss Pattinson
Kellyyy
Biscotte
Charlotte
Sandra47
lolie
Victoria18
Robert-Aliénor
JulieCullen
Maritcho1
bEcca*
x-StiifOun3tt3-x
Kisara
pettitejennifer
volturiaddict
Cassie
miss-McCarty-Cullen
anneuh
Miss Black
Lili
Bloodylight
Clair-De-Lune
agathe
Kristy Jensohn
AshleyG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 7 Oct - 14:51

Rappel du premier message :

Quelle est la chose la plus dingue que la lecture de Twilight vous a fait faire ?

Ex : En SVT, le prof parle des yeux rouges à cause du sang
Moi j'embraye direct sur les Volturis malheureusement cette année ma classe n'est pas pleine de Twilighteuses comme l'année dernière...


Mais la meilleure c'est quand même celle qui suit (et dont je me souviens la tout de suite)

En maths, avec Camichou, Alicienne aussi, un problème de parking puis de place de ciné.
Le parking
(Le problème se déroule en Italie)
On se fait tout un délire sur la Porshe Jaune et on arrive pas à trouver la solution du problème parce que quand même La Porshe Jaune 911 Turbo Jaune elle paye pas elle !!

EDIT MODÉRATEUR : Pour éviter la surcharge du sujet, nous avons procédé à un petit nettoyage ! Vous pouvez reprendre à présent où vous en étiez.

Dernier post:


Euh, en biologie. Je suis la personne la plus fan de Twilight de tout les gens que je connais et ...
On a fait une observation microscopique et... c'était des cellules de racines d'ognons et... j'ai pensé à Twilight
Donc j'ai regardé dans le microscope et...
J'ai sorti : "c'est l'anaphase".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 11:48

Bon alors la semaine dernière une amie à moi était en Suisse et elle s'ennuiyait tellement qu'elle est allé voir avec sa soeur Eclipse au cinéma sans avoir vu les deux premiers et bien sur sans avoir lu aucun des livres --" lorsqu'elle est revenu elle me fait toute contente : Tu sais quoi ? J'ai vu Eclipse ! Moi je lui fait un sourire à peine convainquant j'en suis sure vu qu'avant elle trouvais la saga, je cite ses propres mots "débile et ennuyeuse" --" Mais là n'est pas le problème le problème est que elle me sort : Tu sais quoi? Moi je préfère Jacob à Edward ! Là je sens le rouge qui me monteà la tete mais j'arrive à me contenir c'est là que sa soeur s'exclame: Et moi je préfère Edward et je vais me mariais avec lui !! Là j'en peux plus je me lève d'un coup et commenceà crier NON MAIS CA VA PAS !! JE CROYAIS QUE VOUS DETESTEZ CETTE SAGA ALORS POURQUOI BON DIEU ETES VOUS LA TRANQUILLE A CHOISIR LEQUEL DES PERSONNAGES VOUS PEREFERER ALORS QUE VOUS N Y CONNAISSEZ RIEN !!!!! MERDE CE QUE VOUS ETES CHIANTES VOUS LES PSEUDO FANS ! Et je sort en claquant la prote derrirère moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 15:17

mdr' quelle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 16:13

Mdr ! Bien envoyé Kristy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 16:34

Oui! T'as bien fait! Ca a du les calmer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 4 Aoû - 22:03

Ha ! Kristy, tu as eu la bonne réaction Very Happy (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 11:54

Au moins y des personnes qui comprennent pour quoi je me suis enervée Razz Et oui ça les a clamés maintenant elles ne parlent plus de Twilight devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyVen 6 Aoû - 17:33

Bon voilà, comme expliqué dans "humeur du moment", hier j'étais au cinéma pour revoir Eclipse. Very Happy
Je vous explique un peu la situation... J'y suis allé avec deux amies. L'une totalement accro à Jacob (donc on était deux à être comme ça Smile ) qui l'avait déjà vu une fois. L'autre Team Edward qui découvrer Eclipse. (C'est celle que j'avais transformé en fan [car elle était au départ anti-twilight] malheureusement, elle a choisi la mauvaise Team! Sad )
On est entrée les première dans la salle, puis d'autre personnes sont rentré, en tout on était 7 à regarder Ecilpse. (En même temps, ça fait déjà 4 semaine que le film est sorti!)
Bref quand on est rentré dans la salle, je trébuche et je manque de tomber! -_- (décidément c'est une coutume chez moi, j'avais fait la même chose en allant le voir la premiere fois Razz ) Mes copines éclate de rire!
Tout le monde étaient dans la salle (7personnes en fait, mdr), le film commence.


Franchement je me suis trop éclatée! ^_^
--1ere occasion de critiquer: "Epouse moi, Epouse moi" de Edward. Moi au 2eme: "Idiot!"
--2eme occasion: "Si je te demandais de resté dans la voiture, tu resterais?" de Edward. Mon amie: "Idiot"
-- "Si tu utilisé le billet d'avion..." Moi: "Couillon" Mon amie TJ:"Idiot" Mon amie TE: "GGGrrrrrr"
-- tour en moto Jacob/Bella, Mon amie TJ: "HHHHaaaaaaaa EN-FIN!"(Je suis trop fier d'elle, elle a tout compris! Wink Jacob is the best! Very Happy )
-- =( Coup de poing de Bella: TE: YYYEEESSSS Nous: ggggggrrrrrrr
-- Demande en mariage: TJ: "PPPffff" TE: "Chuuuut" (moi rien, je me suis juste détruit la cuisse comme la derniere fois avec un bon coup de poing -_-)
-- scène de la tente: "Si tu n'étais pas un loup garou.... Je croi que je pourais bien m'entendre avec toi" Moi: MENTEUR!
-- (ma reflexion préféré Very Happy ) scène de la tente: "Elle t'aime, tu sais" de Jacob - "Ha tant mieux!" de Edward - "Mais elle m'aime aussi" Moi: "Ha tant mieux!" ^_^ (J'avais dit la même phrase au premier visionnage) TE: *soupir* TJ: "J'appouve" Very Happy (Encore une fois, trop fiere d'elle! Smile )
-- "Tu vas devenir sa femme?!!" de Jacob: Moi: *Soupir désespéré* (J'avais fait le même soupir la premiere fois que je l'ai vu)
-- Baisé Jacob/Bella: Les Teams Jacob en coeur fasciné et émerveillé; moi: Hooooooooooooo mon amie: Haaaaaaaaaaa TE:*soupir désespéré*
-- mort de Victoria: Soupir de joie collectif!
-- Vampire brise les os de Jacob: "Outch" collectif aussi
--Hurlement de Jacob: Gémissement pour ma part (je me souviens plus de la réaction de mes amies)
--Discussion Jacob/Bella: Silence totale + petites larmes pour ma part Sad


Voilà j'ai décrie notre expédition au cinéma! C'est juste géniale de le revoir une 2eme fois, car on peux faire des p'tits commentaires comme ça! Moi j'ai juste adoré le revoir! Very Happy Vivement (en fin j'espère) le revoir une 3eme fois!

Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 13:11

Moi je peux rien dire --' dès que je dis quelques choses on m'engueule et on dis "plus jamais avec toi" du coup maintenant je serre les dents pour ne rien dire... J'aimerai vraiment aller avec sérieux, je suis sûre que avec toi je pourrais me lâcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 21:22

Oui Very Happy ça serait marrant! ^_^
Et en bonus, on pourait dire pleins de méchanceté sur Edward! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 19:49

Avec le nombre de Team Edward je suis sure que vous ne sortiriez pas sans blessures de la salle de cinéma :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 19:52

Kristy Jensohn a écrit:
Avec le nombre de Team Edward je suis sure que vous ne sortiriez pas sans blessures de la salle de cinéma :p

Bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 20:53

On ne blesse jamais ceux ou celle qui mette l'ambiance et qui sont surtout REALISTE! Razz
Mais encore une fois, on s'est très bien amusé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 21:11

On s'amuse toujours en allant voir des films avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMar 21 Sep - 14:23

La chose la plus débile que j'ai faite c'est quand on était sur la route. Puis là, j'ai vu une Volvo grise ! J'ai ouvert le fenêtre et j'ai crié "Sa boume Edward ?!" Le conducteur m'as regardée bizaremment arpès, Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMar 21 Sep - 22:26

ça je l'ai jamais fait Very Happy Je devrais essayer un de ces jours pour voir comment les gens réagissent :p
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMar 21 Sep - 23:18

Pas mal x-Marion xD

En parlant de la voiture d'Edward, l'autre jour je vois une voiture qui passe et je dis à une copine : Tiens, c'est la même voiture qu'Edward dans Twilight !
Elle me répond : Ah bon ? C'est celle à mon père aussi !
Elle a eu le droit à : QUOI ? ton père à la même voiture qu'Edward et tu ne me l'a pas dit ! xD

Sinon, je viens de voir que dans Desperate Housewifes, Susan Mayer a aussi la même mais en orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 22 Sep - 9:53

Le plus drôle c'est que depuis que Twilight existe, les ventes de Volvo on grimper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 22 Sep - 15:52

C'est les prenoms de bébé aux USA x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 22 Sep - 16:20

Ouais, c'est pas faux. Depuis 2008, il y a de en plus plus de petites filles et de garçons qui s'appellent Jacob et Bella ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyJeu 23 Sep - 20:50

C'est fou tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyVen 24 Sep - 19:58

J'avoue xD

D'ailleurs ça m'fait pensé que j'ai une amie qui m'a raconté comment seras ma vie future :
Je vais me marier avec un homme (je ne sais pas qui^^) mais je vais divorcer parce qu'il ne ressemblera pas assez à Edward... Puis je vais me remarier et lui je vais follement l'aimer même si ce n'est pas Edward. Puis je vais avoir un garçon et une fille et apparemment, ma fille aura un prénom en rapport avec Twilight mais "elle le vivra bien" (selon mon amie...) & je serai un brillant chirurgien de Seattle.
xD Elle a de l'imagination celle-là ^^

Mais à la base, je voulais raconter autre chose. ^^
Today, premier "vrai" cours de MPS (Méthodes & Pratiques Scientifiques). Et on travaille sur la police scientifique, et dans mon groupe, on travaille sur... du sang ! (Mouhahaha, rien de tel pour réveiller mon instinct vampirique... ^^) Et donc, bien évidemment, j'étais à fond dedans.
Et c'est là où je dis à mes deux partenaires d'investigation criminelle :
"Chapitre 5 de Twilight : groupe sanguin. Laissez moi ça, je gère : Je sais comment on trouve le groupe sanguin. Il faut : (et là j'énumère tous les trucs du bouquin xD)."
Deux minutes plus tard, je cherche je-ne-sais-plus-quoi dans une encyclopédie de bio, et là : je tombe sur anaphase, métaphase,^prophase... Bref, je hurle presque en m'extasiant sur la culture que Twilight nous apporte. xD

Et aussi, au début d'année, je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'on sache que je suis fan de Twilight. J'ai résisté ! Bon, j'avoue j'ai joué The Meadow sur le piano du lycée. Mais à part un/une fan, qui sait que le morceau est dans New moon ?
BOn, tout ça, pour dire, que pleins de gens (même certains que je ne connais pas) savent que je suis fan de Twiligh alors que je ne sais même pas comment ils ont fait pour le savoir !

Voilààà, je n'ai plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptySam 25 Sep - 14:54

Aahh Mdr Lili x)
Moi je fais Littérature & Société Smile
Et j'aurais bien aimé t'entendre jouer, au lycée aussi ya un piano mais je n'ai pas encore entendu du Twilight ^^.

En parlant des passions, en ce moment je relis Harry Potter 7 alors je sors toujours un truc en rapport avec. Genre tout à l'heure, on était en foret en SVT pour voir les écosystèmes locaux et la prof montre un sureau ! et moi je sors : "Ah ouais ! Comme dans Harry Potter 7, la baguette de Sureau de Dumbledore, la relique de la mort !" toute fière et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyJeu 30 Sep - 17:04

Today, comme tous les jours j'écris "-..." sur mon poignet. Today c'était -412 (jours avant Breaking dawn ^^).
En cours d'espagnol, je lève la main (je ne le fais pas très souvent en espagnol ce qui fait que la prof ne connaissais pas mon prénom... et en même temps, elle a été absente déjà une semaine et demie...)
Donc bref, la prof me regarde et dit :"Oui 412 ?"
Et évidemment tout le monde rit -moi compris. Et à la fin de cours, la prof m'a demandé ce que c'était... Alors pour qu'elle ne me prenne pas pour une folle j'ai dit "rien, rien !" Et, les filles derrières disaient "Mais tu t'en fiches ! Tout le monde sait !" Alors je lui ai dit que c'était le nombre de jours avant la sortie d'un film... Mais je ne lui ai pas dit lequel ^^
Voilà; la p'tite histoire du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyG
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
AshleyG


Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : France, 78

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyJeu 30 Sep - 19:26

^^ Moi j'écris l'initiale d'une super copine sur mon poignet ^^En fait vu qu'on a la même c'est aussi un peu la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra47
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : 47

La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 EmptyMer 8 Déc - 22:21

Houla j'en ai fait de belles depuis...... 4 mois
Comme par exemple me "battre" avec mes amis pour leurs faire savoir que c'est Jacob le meilleur! Sauf qu'on était a un repas... avec beaucoup de monde... dans une salle qui résonnait très très bien... pale
Mais bon ça encore c'est rien comparé au gage qu'on m'a donné au début de l'année scolaire! Mad
En fait je perdu un pari qu'on avait fait comme ça entre copine et... mon gage... était... que... je devais.... crié.......... euh..... "Edward est le meilleur!! Il est mieux que Jacob!!!"... Et... je... l'ai... fait.... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://detectiveconan-coulisse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight   La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus débile faîte "à cause" Twilight
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours DESIGN du forum
» RPG twilight
» "Marquer tous les forums comme lus"
» série "Night World"
» "Si Je Reste" de Gayle Forman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers: