Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Journal D'un Vampire

Aller en bas 
+28
lucedelune
bibi94240
Silver
AshleyG
Victoria18
cherrygiirlz
Arkanne
alicia119
Mr Me
Miss Black
NaNa-x3
HelloWorldx3
Rin Volturi
Mlle.Camille
Pikat
agathe
Erika
Miki
Solene^^
Céline
oO-Leïla-Oo
enaor33
Sophie Amy
Astrou
dyelo
bella cullen
spider-monkey
monkey-girl
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Le Journal D'un Vampire Smith-lj-journal-dun-vampire-tome-1-L-1

Le Journal D'un Vampire



Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?



Les tomes sont en ré-édition. Donc le deuxième tome est déjà sortit ! Je vous le conseil, et il n'a pas de rapport avec twilight a part les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 21:56

oui beaucoup de gens disent que c'est une copie de Twilight mais ces livres sont vraiment tres différents, l'histoire n'a rien a voir.
une lecture plutot sympa, meme si je trouve le style d'écriture plutot décevant, et surtout ca n'arrive pas a la cheville de Twilight pour moi !! :p
en tout cas j'ai préféré le 2eme tome, donc si vous avez aimé le 1er, vous pouvez vous jeter sur le suivant sans hésiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 21:57

Je n'ai malheureusement pas finit le 2ème tome, car j'ai d'autres livres en cours --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
spider-monkey
Humain
Humain
spider-monkey


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Forks :)

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 21:59

je n'ai pas aimé le premier tôme ^^ trop de ressemblance avec twilight et pas assez envoutant. Puis la fin me laisse un peu perplexe... J'hesite encore a m'acheter le deuxieme tôme
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-newmoon.skyrock.com
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 22:00

Je dirai plutot alors que c'est twilight qui ressemble... Car sachez qu'il a été écrit bien avant la saga twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 22:01

exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyJeu 1 Oct - 23:19

Oui c'était avant twilight ^^

J'aime beaucoup ce livre (vampires diaries), je sais pas si c'est la même chose en france mais chez nous dans le premier tome il y a deux tomes (comme deux énormes chapitres).

J'ai regardé l'adaptation télé, personnellement j'aime, je trouve ça pas trop niais et le méchant joue bien son rôle.

Après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 0:23

ayaka a écrit:
je sais pas si c'est la même chose en france mais chez nous dans le premier tome il y a deux tomes (comme deux énormes chapitres).
oui c'est pareil ici Smile de meme dans le 2eme tome.
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 7:37

Ouais deux parties c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 9:14

ouep ! dans le 2eme tome les deux parties sont "La furie" et "Les ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 11:07

J'ai commencé à le lire, et j'ai honte de le dire mais je n'ai pas finis lol! . Je n'ai pas aimé le style d'écriture, trop enfantin à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
bella cullen
Loup-Garou
Loup-Garou
bella cullen


Féminin Messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 11:37

J'ai pas commencé à les lire à cause des mes livres en cour mais j'ai commencé à regarder la série, que je trouve super ( on est loin des certaines séries "gnangnantes" américaines!)
Revenir en haut Aller en bas
dyelo
Humain
Humain
dyelo


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 14:13

Je suis sur le point d'acheter le deuxième j'ai hâteeee ^^
Je suis la série Vampire Diaries (vost) sur le net et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwada9741.skyblog.com
Astrou
Swan
Swan
Astrou


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 16:21

Depuis le temps que j'en entend parler...
Apparemment, l'adaptation série a eu un grand succès aux US ! Et j'ai une amie qui a lu le livre et qui a beaucoup aimé. A l'occasion, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 18:54

Vida a écrit:
J'ai commencé à le lire, et j'ai honte de le dire mais je n'ai pas finis lol! . Je n'ai pas aimé le style d'écriture, trop enfantin à mon sens.
le style d'écriture m'a beaucoup génée aussi, trop simple, ca manque cruellement de détails. c'est dommage car c'est une histoire super qui aurait mérité d'etre plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Amy
Humain
Humain
Sophie Amy


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 19:36

Je ne les ai pas envore lu, mais c'est prévu en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0w--r0ck.skyrock.com
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 21:10

Idem prévu de le lire depuis sa sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
oO-Leïla-Oo
Humain
Humain
oO-Leïla-Oo


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Region parisienne

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 21:40

Ce livre est super !!
Et on a enfin la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 23:01

    J'ai lu le premier livre mais je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Elena, trop pimbêche à mon goût! Mais bon ma curiosité m'a poussé à acheter le deuxième livre mais je ne l'ai pas encore lu.

    Par contre, j'ai regardé la série télé qui passe aux USA et je la trouve mieux que le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 23:02

dans le 2eme tome elle devient beaucoup moins "pimbeche" Smile moi aussi elle m'insupportait dans le 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyVen 2 Oct - 23:08

Loca a écrit:
dans le 2eme tome elle devient beaucoup moins "pimbeche" Smile moi aussi elle m'insupportait dans le 1er ...

    Ah ben ça me motive alors pour lire le deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptySam 3 Oct - 13:09

Le premier tome j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer à l'histoire. Le problème était que je détestais comment était Elena Laughing, la vrais pouf reine du lycée. Mais bon au fil de l'histoire elle s'est beaucoup améliorée et maintenant je l'adore ^^. Pour le deuxième tome, ben la première parti bof bof, mais la deuxième parti vraiment génial j'adore ^^. Je l'ai commencé mercredi et je vais bientôt le finir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptySam 3 Oct - 13:58

Ben moi c'est vers la fin du premier tome que je me suis attaché un peu plus a Elena mais j'adore Bonnie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Céline
Swan
Swan
Céline


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptySam 3 Oct - 23:25

J'ai acheté aujourd'hui le deuxième tome pour le commencer dans quelques temps. Je ne suis pas motivée plus que ça pour le débuter même si j'ai bien aimé le premier tome. A vrai dire, je deviens d'avantage accro à la série TV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://if-i-stay.skyrock.com/
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire EmptyDim 4 Oct - 0:42

J'ai vraiment adore le 1 il me tarde de lire la suite.

Avez vous regarder les premiers episode de la serie, perso j'ai bien accrocher sur la serie, meme si certain detail change je la trouve bien faite et asser stressante par moment ^^

Bref un regla a lire et a regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Le Journal D'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal D'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diairies
» Vampire Immortal Perfection
» Le bric à brac de Sweet Vampire
» Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey
» Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: