Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Journal D'un Vampire

Aller en bas 
+28
lucedelune
bibi94240
Silver
AshleyG
Victoria18
cherrygiirlz
Arkanne
alicia119
Mr Me
Miss Black
NaNa-x3
HelloWorldx3
Rin Volturi
Mlle.Camille
Pikat
agathe
Erika
Miki
Solene^^
Céline
oO-Leïla-Oo
enaor33
Sophie Amy
Astrou
dyelo
bella cullen
spider-monkey
monkey-girl
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Rappel du premier message :

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Smith-lj-journal-dun-vampire-tome-1-L-1

Le Journal D'un Vampire



Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?



Les tomes sont en ré-édition. Donc le deuxième tome est déjà sortit ! Je vous le conseil, et il n'a pas de rapport avec twilight a part les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org

AuteurMessage
Miki
Swan
Swan
Miki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:10

Moi j'ai bien aimé le premier tome mais j'ai ete decu pas le 2....


par contre la seire j'adore pour l'instant en plus le casting est tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:16

bon, en plus de True Blood va falloir que je regarde celle la ... bon sang les filles a cause de vous je vais me retrouver surbookée Le Journal D'un Vampire - Page 2 655845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:17

Je ne l'ai ai toujours pas lu . Je n'ai plus trop d'argent pour me les acheter , mais des que j'en ai un petite peu je l'ai achete:)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Swan
Swan
Erika


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:22

Je ne l'ai pas encore lu Malheureusement ...
Mais j'ai regardé la série c'est vraiment bien !!!
J'adore les acteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterflydu117.skyrock.com/
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:23

j'ai lu le tome 1 et j'attends pour le tome 2 mais pour le moment c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:36

Idem ^^


Dernière édition par Pikat le Dim 25 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:57

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'avoue que j'ai un peu de mal quand on compare ces livres avec Twilight car ils n'ont rien à voir ! Bizarrement moi j'ai bien accroché avec la personnalité d'Elena dès le départ Laughing J'adore son côté "j'me la raconte un peu" qu'elle renvoi alors qu'au fond elle est beaucoup plus complexe que ça. Mais le personnage qui me plait vraiment est Damon, c'est pas le plus sympa du bouquin mais je sais pas pourquoi j'ai tout de suite accroché ! Ça doit être le côté méchant garçon (ou méchant vampire dans son cas) qui m'a plu ^^
Pour parler rapidement de la série TV, j'avoue que je suis comme qui dirait accroe! J'étais pas partie pour l'aimer au départ car je trouvais qu'ils avaient fait beaucoup trop de changements (surtout en ce qui concerne le personnage d'Elena qu'ils ont éloigné du livre pour le rapprocher de Bella dans Twilight). Mais sinon le casting des deux frères est vraiment très réussi et je trouve que les deux acteurs incarnent Stefan et Damon a la perfection ce qui est au final le grand plus de la série . Le Journal D'un Vampire - Page 2 892269
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Camille
Humain
Humain
Mlle.Camille


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:50

Tout le monde dis que ça ressemble a Twilight alors que le livre a été écrit bien avant Twilight . Je ne sais pas si ça a été dis car j'avais la flemme de lire tout les post lol. Pour ma part j'ai accrocher directe et je trouve même que c'est plus passionant que Twilight ( nan ne m'assomez pas Very Happy ) Je trouve que le style d'écriture est bien et qu'on le lit en une bouché, comme Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://x--fasciinatiion--x.skyrock.com
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:29

idem jdr ce livre même si rien ne peut être comparé à Twilight Smile
il est bien écrit j'attends avec impatiente de lire le 2e. En ce qui concerne la série je n'est pas trop accrocher au début mais j'ai continuer et je n'est pas été déçue, je suis accro maintenant mdr. C'est vrai que Elena n'est pas comme dans le livre, ce qui m'a déçue d'ailleurs mais heureusement que Damon rattrape le coup Smile. Caroline aussi est assez différente
Revenir en haut Aller en bas
Rin Volturi
Humain
Humain
Rin Volturi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : pluguffan

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:05

j'adore ce livre, l'histoire est bien mais l'écriture est un peu trop simple sinon je regarde la séris en vostf elle est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse29700.skyblog.com/
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:35

Je n'ai lu que le premier pour le moment et le deuxième sera pour noël!!!
Il ne ressemble en aucun cas à Twilight! Ey c'est sa qui fait toute la différence, il nous fait rentrer dans un univers pas toujours rose, ou les vampires n'on t pas toujours de bon sentiment! Et le personnage d'Elena est complétement différent de celui de Bella! A part qu'elle tombe toute deux amoureuse d'un vampire! xD
¨PS": J'ai lu qu'il y a certaines personnes qui avait vu la série ! Ah bon sur quelle chaine, fin comment vous avez fait ?Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
NaNa-x3
Humain
Humain
NaNa-x3


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : 44

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:55

Je suis en train d elire le deuxieme et je trouve qu'il est très bien.
Pour ma part je ne trouve pas a Twilight. On va dire que Twilight c'est plus des preuves d'amour et Journal D'un Vampire c'est plus des "mystere" (dans le 2 en tout cas je me souvient plus trop du 1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:04

je vien de commencer le 1er tome et pour l'instant jai bien accrocher, je ne le comparerait pas a twilight mais jai quand meme regarder la date dedition quand stefan dit
Spoiler:
... enfin bref sinon lhistoire na pa du tout raport ac sa franchement jle trouve simpatique a lire pour l'instant Smile je suis a chapitre 8 . je croi que je vais aller lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:06

je vien de commencer le 1er tome et pour l'instant jai bien accrocher, je ne le comparerait pas a twilight mais jai quand meme regarder la date dedition quand stefan dit
Spoiler:
... enfin bref sinon lhistoire na pa du tout raport ac sa franchement jle trouve simpatique a lire pour l'instant Smile je suis a chapitre 8 . je croi que je vais aller lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:05

J'ai hâte d'acheter le 3e Tome !! Qui sort en Février 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:24

Personelement j'ai trouvé les deux premiers tomes super et vous allez peut-etre etre surpris mais à un moment je crois que j'étais plus acro à ces deux livres qu'à la saga de Stephenie Meyer.J'ai regardé les trois premiers épisodes de la série sur internet,ils sont bien mais pour moi il y a beaucoup de changement par exemple on ne voit pas Mérédith ou bien le nom de la tante de Elena a changé et surtout le nom de la ville a changé mais bon il n'empèche que c'est une série que je suiverais avec plaisir a son arrivée en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:25

Et dans la série Elena ce retrouve avec un frère & non une petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:27

Ouais mais dans le livre je crois qu'elle a un frère Jérémy et une ptite soeur Margaret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:45

Ah Bon !? Tu es sûr ? Non je crois qu'elle à seulement une petite Soeur qui se nomme bien Margaret ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:46

Oui mais vu que je regarde la série sur le net je me mélange les peinceau dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:51

La série & le livre sont pas mal différents enfin certains éléments changent ... & ce n'est pas grâve ça arive à tous le monde de se tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Me
Humain
Humain
Mr Me


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 11:52

oui c'est sûr c'est différents mais bon on va pas s'en plaindre
Oui l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
alicia119
Swan
Swan
alicia119


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Manche

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:32

J'a dorerai lire Le journal d'un Vampire alors si je le trouve je le lis et je vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:30

Je voulais savoir, vous allez sur quoi comme site pour voir la série Journal d'un Vampire? Car j'arrive pas du tout à trouver un site Le Journal D'un Vampire - Page 2 842508
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:37

voilà un site ou tu pourras regarder vampire diairies :
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?cat=S&id=92SQA00742Y2XTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal D'un Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diairies
» Vampire Immortal Perfection
» Le bric à brac de Sweet Vampire
» Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey
» Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: