Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Journal D'un Vampire

Aller en bas 
+28
lucedelune
bibi94240
Silver
AshleyG
Victoria18
cherrygiirlz
Arkanne
alicia119
Mr Me
Miss Black
NaNa-x3
HelloWorldx3
Rin Volturi
Mlle.Camille
Pikat
agathe
Erika
Miki
Solene^^
Céline
oO-Leïla-Oo
enaor33
Sophie Amy
Astrou
dyelo
bella cullen
spider-monkey
monkey-girl
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Rappel du premier message :

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Smith-lj-journal-dun-vampire-tome-1-L-1

Le Journal D'un Vampire



Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?



Les tomes sont en ré-édition. Donc le deuxième tome est déjà sortit ! Je vous le conseil, et il n'a pas de rapport avec twilight a part les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org

AuteurMessage
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 12:08

Moi je relis le premier tome pour m'acheter le 2ième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
sloslo
Humain
Humain
sloslo


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Normandie

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 18:10

J'ai lu les trois tomes, mais j'ai pas vraiment accroché. Je les lis surtout pour voir l'évolution des personnages, mais je n'aime pas beaucoup ce style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-revelation16.skyblog.com
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:31

Je trouve le livre sympa, j'ai tout de suis aimé. Et bien que je sois fan de Twilight a 1000%, je voudrais défendre que Journal d'un vampire à été écrit en 1991 et que la première édition française du livre est sortit en 2000 sois 3 ans avant l'écriture de Twilight. study
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:28

x-Marion a écrit:
Je trouve le livre sympa, j'ai tout de suis aimé. Et bien que je sois fan de Twilight a 1000%, je voudrais défendre que Journal d'un vampire à été écrit en 1991 et que la première édition française du livre est sortit en 2000 sois 3 ans avant l'écriture de Twilight. study


Tout à fait d'accord avec toi Wink Et puis faut arreter dire que c'est la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 9:16

Oui. Il y a quelques élément similaire je l'avoue, mais l'histoire en elle-même prend une tournure complètement différente que Twilight. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mel
Swan
Swan
Lady Mel


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Avec Edward et Bella

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 16:01

Ce n'est pas vraiment la même histoire, Elena est complètement différente de Bella. Les points communs sont : les vampires et le triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 13:28

Et puis meme le triangle amoureux n'est pas complétement le meme !! Deux frères c'est plus ... plus intense je trouve :p


J'ai enfin eu le tome 4 !!! Ouiiiii Le Journal D'un Vampire - Page 4 339187
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mel
Swan
Swan
Lady Mel


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Avec Edward et Bella

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 16:36

Oui, tu as raison, Kristy Jensohn c'est plus intense... Smile
Impatiente de lire le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:04

en ce moment la suite de l'été où je suis devenue jolie en VO it's not summer without you.

Au passage un super forum sur HG : http://the-hunger-games.frenchboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal D'un Vampire   Le Journal D'un Vampire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal D'un Vampire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vampire Diairies
» Vampire Immortal Perfection
» Le bric à brac de Sweet Vampire
» Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey
» Visite surprise ! [Ouvert à Jacob, Seth et Leah et à tout les vampire, même les nomades.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: Lecture diverses-
Sauter vers: