Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
+17
Lilice
Katrina
chris
Lili
Kisara
pettitejennifer
SweetVampire
nana47
volturiaddict
Bloodylight
Miss Black
Clair-De-Lune
Cassie
Mitsuki-chan
Kiraka
cherrygiirlz
noémie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyDim 27 Déc - 22:48


Avatar de James Cameron Avatar-movie-poster




Synopsis:



Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009


Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus


Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France




Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...




Déjà 2 000 000 de spectateurs la première semaine!


Je suis étonnée que personnes n'ai encore posté de sujet sur ce film!

Je suis allée le voir ce WE et j'en suis encore toute retournée!Il est juste géant!Les effets spéciaux ,le fond de l'histoire tout y est,de l'amour aussi!
J'ai qu'une envie retournée sur Pandora avec les Na'vi,dans un interview James Cameron à confié qu'il pourrait y avoir une suite je suis pour!
C'est mon gros coup de Avatar de James Cameron Herz de cette fin 2009!!
Oh et j'oubliais une musique magnifique! Avatar de James Cameron 93330



ET VOUS?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
cherrygiirlz
Humain
Humain
cherrygiirlz


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Près de Metz

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyDim 27 Déc - 23:48

J'ai aussi été le voir et je pense exactement la même chose que toi, il n'y a même pas vraiment de mot tellement c'était... magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-piix-x3.skyblog.com
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 0:17

Pour tout dire... j'avais un peu la flemm' de créer le sujet pourtant je suis allée deux fois "sur Pandora" en 3D, et notamment le jour de sa sortie Smile.

À couper le souffle. Je ne suis pas friande de ce type de cinéma habituellement, la seule chose qui m'a attirée dans une salle obscure, c'est James Cameron ! Et je ne regrette absolument pas !!
De plus, ce film a été annoncé comme marquant un tournant décisif dans l'histoire du cinéma (avec mes études, je n'avais donc pas le choix !), et je ne peux qu'approuver. La 3D est magnifiquement utilisé avec un effet de profondeur impressionnant, une palette de couleurs qui pousse à l'émerveillement (un régal pour les yeux !), un casting parfait (avec notamment Sam Worthington qui joue Jake Sully, le héros principal), une histoire pas des plus innovantes (une histoire d'amour à la Pocahantas) mais qui marche parfaitement ici puisqu'elle nous embarque complètement avec elle sur cette fabuleuse planète qu'est Pandora dont on ne peut qu'aimer ses autochtones : Les Na'vis. Sans temps de pause, aucun ennui, de l'amour (mais pas niai). Une formule qui marche ! Merci James Cameron pour ce chef d'oeuvre du nouveau cinéma par la technologie 3D.

Tout simplement : 3 heures de pur bonheur.
Avatar de James Cameron 820484


Dernière édition par Kiraka le Lun 28 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
cherrygiirlz
Humain
Humain
cherrygiirlz


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Près de Metz

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 11:03

Tu décrit a merveille ce film ^^ . Je n'ai malheureusement pas pu aller le voir en 3D. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-piix-x3.skyblog.com
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 11:13

Aïe. Moi je le verrai en 2D quand j'achèterai le DVD ^^. Mais sa doit perdre un peu (mais juste un peu) de son charme au niveau des couleurs et de la profondeur qui sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 12:16

Je l'ai vu en 2D (2 fois pour le moment) et en 3D quand je serais de retour à Dijon mais je trouve que rien qu'en 2D les couleurs sont superbes! Trés féériques et fluo mais bien en accord avec l'univers.
C'est çà que je trouve énorme! C'est l'univers que James Cameron à construit ,l'histoire en elle-même est assez classique mais la planète regorge de choses à découvrir! j'espère que dans le dvd il y aura pleins de bonus^^

Kiraka tu fais des études de cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 12:53

Tu vas voir noémie en 3D c'est ... waouh ! Encore plus impressionnant (d'après ce que j'ai testé en 2D en enlevant les lunettes quand la profondeur 3D n'était pas exploitée à certains moments). Tu en ressorts toute "flagada", tu ne sais pus trop quoi penser de tout ça, dur retour dans la réalité.
Tu me diras si la différence se ressent réellement tout de même, vu que je ne pense pas pouvoir un très bon avis sur la 2D avec le peu de temps où j'ai pu regarder.

Et oui, effectivement je fais des études dans le cinéma et le théâtre en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 13:13

Idem, je l'ai vu en 3D et j'ai testé en enlevant les lunettes une ou deux fois, mais je trouve que ça perd un peu de son charme en 2D ^^
Ce film est magnifique, et la 3D incroyable Avatar de James Cameron Herz
Tout à déjà été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 13:53

J'aimerais bien réussir à avoir le temps d'y aller, vu qu'il est en 3D dans un petit ciné pas loin de chez moi. Au début j'étais mitigée, mais vu les avis, j'crois bien être presque obligée d'y aller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 28 Déc - 14:05

Je suis allée le voir hier, et je l'ai trouvé magique ! Les paysages sont magnifiques et les Na'vis parfaitement bien fait.
Le fait qu'il y ait 2 univers bien distincts rend le film encore plus intéressant. Il est peut-être un peu long mais franchement, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action.
Ce n'est pas trop mon genre de film, mais j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyMar 29 Déc - 0:28

Je reviens de mon deuxième visionnage et je suis toujours aussi enjouée! Magique
Et côté succès je pense qu'il est au rendez-vous car dans ma petite ville de 20000 habitants la salle de ciné était complète!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
Miss Black
Swan
Swan
Miss Black


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyMar 29 Déc - 13:54

Ce film est tout simplement epoustouflant, avec des effet speciaux a couper le souffle, un merveilleux cado de noël en avance ^^. Je vais surement aller le revoir en 3D, il est tellement magnifique Avatar de James Cameron 879855
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyMar 29 Déc - 18:56

Je suis allée le voir en 3D ce matin, j'en suis ressortie le souffle coupé ! C'est une vraie claque visuelle ... Les paysages sont magnifiques, et la 3D ajoute une profondeur, une touche de réalité. Pendant environ 3h, j'étais sur Pandora !
Et puis l'histoire, tout simplement merveilleuse ! Amour mais aussi écologie, j'ai eu honte d'être humaine pendant quasiment tout le film >< ...

En résumé : Il FAUT aller le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Loup-Garou
Loup-Garou
Mitsuki-chan


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Bordeaux

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyMar 29 Déc - 22:17

C'est vrai qu'on a presque envie de se changer en Na'vi nous aussi Avatar de James Cameron Icon_razz Ils ont une vie si... paisible en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-events.e-monsite.com/
volturiaddict
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
volturiaddict


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Volterra =D

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyJeu 31 Déc - 22:18

J'ai trop aimé ce film ! Sam Worthington et Zoe Saldana jouent super bien, en plus sa doit être trop dur de jouer dans un film ou les décors sont faits par ordi, on doit tout imaginer.
En plus, il y a vraiment une histoire, ce n'est pas un blockbuster sans âme.
Neytiri est trop belle <3
Tout le monde était mort de rire dans la salle, quand la scientifique va mourir sur Pandora et qu'elle sort " Je dois faire des prélèvements "
Revenir en haut Aller en bas
http://jessifermyidols.skyrock.com
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyVen 1 Jan - 13:01

je vais allé le voir demain car j'ai voulu y aller lundi dernier la machine de 3D était cramé !!! Mad

mais il a l'air vraiment plus que super !! =)
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyVen 1 Jan - 16:41

nana47 a écrit:
je vais allé le voir demain car j'ai voulu y aller lundi dernier la machine de 3D était cramé !!! Avatar de James Cameron Icon_mad

mais il a l'air vraiment plus que super !! =)

tu nous diras ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
SweetVampire
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
SweetVampire


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de Paris...

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptySam 2 Jan - 22:06

J'ai été le voir en 3D. J'ai flippé XD (bah oui j'avais l'impression que ls rucs allait m'arriver dessus)

J'ai vraiment adoré le film, bien que le début m'ai semblé un peu long. Le 3D est assez troublant au début quand on est pas habitué mais on s'y fait vite. Si vous avez la possibilité de le voir en 3D n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup ! On est pris dans le film...c'est génial.
Il y a en plus quelques scènes relativement émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptySam 2 Jan - 22:24

Mon petit frère a fait des cauchemars pendant 2 nuits à cause du film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyDim 3 Jan - 15:33

Aaah Avatar, ce film est juste magnifique à regarder (je trouve) !! Les couleurs sont parfaite et colle vraiment bien avec Pandora.
Les Na'vis sont vraiment superbement fait ^^.

D'ailleurs hier j'ai lu un article sur ce film je vous en met un extrait que j'ai trouvé plutôt bien :

Pour le réalisateur, les Na'vis représentent << les êtres que nous aimerions devenir alors que les humains du film, même les plus sympathiques, incarnent ceux que nous sommes. C'est-à-dire ceux qui détruisent la planète en se condamnant à un avenir bien sombre.>>

Je trouve ça plutôt juste xD en tout cas l'article est trop bien et ce trouve dans le magazine One de Décembre/Janvier (dedans y'a plein de petit truc sur Twilight aussi x) )

Voilà ne tout cas ce qui ne sont pas encore allez voir Avatar courrez dans le cinéma le plus proche et allez le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 4 Jan - 12:48

Waou !!!c'est un film sublime et en 3D ben c'est vraiment le top !!!

les décors sont plus que superbes on est vraiment dans le film, ca donne envie de toucher tout ce qu'on voit c'est magnifique !! on rentre dans un monde féérique et vraiment à tomber par terre !!!

la morale qu'on retient, enfin pour moi c'est ca, ben c'est que l'homme est fidèle à son image il détruit tout ce qu'il y a en travers de son chemin Mad

a quand une suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 4 Jan - 15:14

j'ai lu que deux autres films devraient suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyLun 4 Jan - 15:16

Ce film j'ai trop envi de le voir !!
Il a l'air super trop bien Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Humain
Humain
Kisara


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : près de Toulon

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyMar 5 Jan - 22:08

Je l'ai vu ! Qu'en 2D malheureusement, j'ai une mauvaise vue, la 3D ça me fait vite très mal à la tête donc bon vue la durée du film =x
C'était vraiment magique !! Tout ! L'histoire, le décor, les personnages, ....

Est-ce que c'est tiré d'un livre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron EmptyMer 6 Jan - 2:03

Non. Pas tiré d'un livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bright - Alec
» Pour mettre un avatar
» Cam Gigandet - James
» Sanctuaire de James Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: