Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
+17
Lilice
Katrina
chris
Lili
Kisara
pettitejennifer
SweetVampire
nana47
volturiaddict
Bloodylight
Miss Black
Clair-De-Lune
Cassie
Mitsuki-chan
Kiraka
cherrygiirlz
noémie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:48

Rappel du premier message :


Avatar de James Cameron - Page 2 Avatar-movie-poster




Synopsis:



Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009


Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus


Long-métrage américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 2h41 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France




Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...




Déjà 2 000 000 de spectateurs la première semaine!


Je suis étonnée que personnes n'ai encore posté de sujet sur ce film!

Je suis allée le voir ce WE et j'en suis encore toute retournée!Il est juste géant!Les effets spéciaux ,le fond de l'histoire tout y est,de l'amour aussi!
J'ai qu'une envie retournée sur Pandora avec les Na'vi,dans un interview James Cameron à confié qu'il pourrait y avoir une suite je suis pour!
C'est mon gros coup de Avatar de James Cameron - Page 2 Herz de cette fin 2009!!
Oh et j'oubliais une musique magnifique! Avatar de James Cameron - Page 2 93330



ET VOUS?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:50

Je l'ai vu en 3D ! Ce film est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:34

Je ne suis pas enocre allée le voir... Tout le monde me dit qu'il est génial mais ce n'est pas vraiment mon genre de film, alors je ne sais pas trop x]
Revenir en haut Aller en bas
Kisara
Humain
Humain
Kisara


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 36
Localisation : près de Toulon

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:49

Kiraka a écrit:
Non. Pas tiré d'un livre Smile

Ah, quel dommage, je préfère les livres au cinéma =/
et l'histoire est tellement belle, ça aurait été génial en livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacepixel.fr.nf
chris
Humain
Humain



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 50
Localisation : haute-normandie

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:51

Bravo Kiraka pour ton analyse du film!
J'aime beaucoup James Cameron, et j'ai vu Avatar deux fois, en 2D puis en 3 D...


C'est l'un des plus beaux films que j'aie vu...Il n'y a pas de temps mort, et même si l'histoire est simple ( n'est-ce pas ce qu'il faut pour que ça marche?), il y a tout de dedans: un message, un personnage qui évolue et se découvre, une belle histoire d'amour, des enjeux, un décor ébouriffant...

ah j'adore j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisrob.skyrock.com/
Katrina
Humain
Humain
Katrina


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:37

Je l'ai vu hier soir, je suis sortie avec des étoiles dans les yeux. J'y ai pensé toute la nuit j'ai téléchargé tous les thèmes possibles et inimaginables pour mon ordi et mon portable, ça y est je suis devenue fan !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Humain
Humain



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 50
Localisation : haute-normandie

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:11

Et une fan de plus, lol, j'ai les affiches d'Avatar collées partout sur mon PC,

attention, les vampires et les loups-garous vont avoir de la concurrence!

Je plaisante, l'important, c'est de rêver avec de belles histoires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisrob.skyrock.com/
Lilice
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Lilice


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : 76 Seine-Maritime

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:22

Je suis allée le voir en 3D!!
C'est génial, on voit pas le temps passer ^^
Pourtant ce film ne me disait trop rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicelamalice.blogspot.com
nana47
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
nana47


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Aquitaine 47

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:27

Léa° a écrit:
j'ai lu que deux autres films devraient suivre Wink

trop super !! mais s'ils mettent autant de temps à les faire que le premier on va attendre longtemps Neutral mais quand on voit le résultat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chris
Humain
Humain



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 50
Localisation : haute-normandie

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:47

James Cameron mettra beaucoup moins de temps à faire ses suites, et ça coûtera moins cher, car j'ai lu dans une interview que le décor étant déjà posé avec ce premier film , il sera réutilisé au mieux. Tout le cadre est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisrob.skyrock.com/
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:59

Ouf je suis rassurée je ne suis pas la seule à avoir mis pleins de photos du film sur mon portable Avatar de James Cameron - Page 2 339187

Que voulez-vous je suis fan^^ je retourne le vois dimanche en 3D (je l'ai pas encore vu comme çà Wink)
Tu as raison Chris le plus important c'est de rêver à de belles histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
chris
Humain
Humain



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 50
Localisation : haute-normandie

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:28

Tu vas adorer, en 3D! tu as l'impression, parfois, de marcher sur les pas de Jake et Neytiri dans la forêt bioluminescente...magique!

et j'ai avatarisé mes petits, hihihi, Anya est ravie de se voir en na'vi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisrob.skyrock.com/
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:14

Moi, je suis allée le voir en 3D et il etait tout simplement GENIAL !!!!!
Les (presque) 3 heures passent super vite et pendant tout le film on est captivé
par l'histoire de Jake et Neitiri (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) sur la fabuleuse planete, Pandora.

Vous n'allez peut-etre me trouver trop sentimentale mais j'ai pleuré 5 fois : lorsque larbre tombe, lorsque Neitiri dit à Jake qu'il l'a trahi, et puis presque toute les fois où les personnages meurt.

Certaine personne qui l'ont vu m'ont dit que pendant leur sceance il y a eu une entracte. Personnellement il n'y en avait pas. Et vous il y en a eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Clair-De-Lune
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Clair-De-Lune


Féminin Messages : 2781
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:28

Quand mon frère est allé allé voir il n'y en avait pas. Quand j'y étais 1 semaine après -dans le même ciné- y'en avait une, et heureusement pour moi parce que j'ai trop envie d'aller aux W.C. xD
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:05

ok MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:02

À Poitiers, pas de pauses. Et c'est mieux sans pause ! Je ne me voyait pas partir, couper dans mon élan pendant 10 minutes vu que je n'ai pas vu le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:04

Oui moi c'etait pareil c'est pour ça que je demandais car pour ma part, jetais tellement prise par le film que la coupure aurait été etrange.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Humain
Humain



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 50
Localisation : haute-normandie

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:22

pas d'entracte dans aucun des deux cinémas dans lesquels je suis allée voir Avatar..

d'un côté, une entracte, c'est bien pour faire une pause pipi...d'un autre côté, pour un film aussi prenant, c'est en effet gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisrob.skyrock.com/
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:28

Oh non pas d'entracte pour moi et heureusement! comme vous dîtes ça nous coupe dans l'action.
RALALA vous me donnez encore plus envie de le voir en 3D maintenant! j'y vais dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:30

ok tu vas voir il est super en 3D. On a vraiment l'impression d''etre sur Pandora avec Jake et Neitiri
Revenir en haut Aller en bas
noémie
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
noémie


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:16

Trop déçue c'est pas encore aujourd'hui que je vais voir Avatar en 3D car les séances étaient complètes! C'est fou çà! ^^
On verra une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilnyaK1pas.skyblog.com
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:19

Je comprends que tu sois decue mais je suis sur que quand tu reussiras a le voir tu ne seras pas decu.
Mais sinon dans ton cinéma, il n'y a pas la possibilité de reservé des places ??
Revenir en haut Aller en bas
chris
Humain
Humain



Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 50
Localisation : haute-normandie

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:00

oh mince! ne peux-tu essayer les séances du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisrob.skyrock.com/
popine74
Humain
Humain
popine74


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : taninges dans le 74(haute savoie)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:00

Moi aussi j'ai adoré, tous comme titanic (qui est quand meme pas pareil) mais james cameron à chaque fois qu'il fait un film tous le monde l'adore. Bonne nouvelle il a déja signé pour faire avatar 2 et 3!!! Je les attends déja avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-lovy.skyrock.com/
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:17

Oui moi aussi sauf que si il prend autant de temps que le premier a etre realisé (je crois avoir lu quelque part que James Cameron a commencé a se pencher sur avatar après la sortie de Titanic) ....... ça sera dans super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:21

AVATAR a pris 4 ans de réalisation et petite info' en plus, ce film a couté environ 300 millions de dollars ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bright - Alec
» Pour mettre un avatar
» Cam Gigandet - James
» Sanctuaire de James Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Le café de Forks - Le salon des Pipellettes ^^ :: [Films]+[SerieTV] :: Films-
Sauter vers: