| | Pour ou contre une suite à Révélation ? | |
|
|
| Pour ou contre une suite à Révélation ? | | Pour | | 69% | [ 33 ] | | Contre | | 31% | [ 15 ] |
| | Total des votes : 48 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiraka Loup-Garou

Messages: 387 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 21 Localisation: .
 | Sujet: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 15:35 | |
| Ayant constaté que les avis divergeaient, j'ai eu envie de savoir qui exactement, par un sondage, qui était pour ou contre une suite à Révélation, et de voir ainsi la vie "d'après" des personnages. Pour ? Contre ?Pour ma part, je suis contre. Les personnages, pour le moins, principaux ont atteint leurs buts (enfin les personnages principaux tout du moins). Bella est avec Edward pour l'éternité grâce à la transformation. Edward a enfin trouvé la femme de sa vie avec laquelle il s'est marié. Le couple a eu un enfant biologique (ça c'était même pas un but, c'est même plus ce à quoi ils espéraient). Rosalie va pouvoir éduquer un enfant (vampire qui plus est). Esmé voit enfin son Edward, fils adoptif, heureux et en ménage. Jacob s'est imprégné, il a enfin trouvé celle qui lui était destiné. Qui d'autres ? Je ne vois pas de but réel, ou d'envies cachées chez les autres personnages malgré qu'ils soient essentiel. Mais dîtes moi si je me trompe ^^ ! Je sais que beaucoup demande une suite, mais une fois la lecture du livre terminée, je me suis parfaitement imaginée se à quoi leur vie peut ressembler désormais. Une fin qui nous laisse une porte ouverte à l'Imagination. Et je n'aurais donc pas vu de suite.. Je sais que beaucoup vont voter "POUR", mais c'est juste pour voir si je suis vraiment toute seule sur ce coup XD. A vos votes ! _________________  Kira'  |
|
 | |
Céline Swan

Messages: 50 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 16:13 | |
| A vrai dire, je ne sais pas, d'une part je serai Pour, car la fin ne me satisfait pas entièrement : pas de "combat", donc pas de difficultés ... Alors, la vie est belle, ils vécurent heureux et eurent un enfant ... Ok, et après ? J'aurai aimer plus, plus de difficultés, encore et encore.
Mais en même temps, il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter, et être raisonnable. Tout à une fin et c'est ainsi.. De ce point de vue là , je voterai contre  _________________ Faible humaine, je n'avais toujours su que continuer. Endurer. Survivre. |
|
 | |
noémie Vampires/Nomades

Messages: 171 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 24 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 16:25 | |
| POur l'instant le sondage tourne autour des 50/50,mais bon avec 2 votes...
Je suis contre l'histoire se fini bien donc bon et je prefère imagniez une suite toute suele!^^ à Jake et Nessie surtout car se sont eux qui ont encore des choses à dire... |
|
 | |
Cassie Vampire/Cullen

Messages: 256 Date d'inscription: 04/10/2009 Localisation: France (93)
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 17:33 | |
| |
|
 | |
Pikat Vampire / Volturi

Messages: 423 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 17 Localisation: Au cirque Damnés ♥
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 18:17 | |
| Totalement Pour je voudrais temps savoir ce que va devenir Renesmée |
|
 | |
bella cullen Loup-Garou

Messages: 384 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 23 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 19:31 | |
| | Lucie a écrit: | | Totalement Pour je voudrais temps savoir ce que va devenir Renesmée |
idem pour moi^^._________________ "Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins..." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 19:34 | |
| Pour, une suite sur Jacob et Nessie serai bien, mais il faut que ce sois Meyer qui l'écrive bien évidemment^^ |
|
 | |
Pikat Vampire / Volturi

Messages: 423 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 17 Localisation: Au cirque Damnés ♥
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 19:47 | |
| Bien si c'est pas elle sa ne sera pas parail |
|
 | |
Pic-Pic Vampires/Nomades

Messages: 186 Date d'inscription: 01/10/2009 Age: 24 Localisation: Avec Rob bien sûr qui d'autre?
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mar 6 Oct - 23:37 | |
| J'hésite , je sais pas ...je suis à la fois pour et contre . Pour parce que j'adore cette saga que ça me manque ^^ contre parce qu'il faut toujours une fin puis si le point de vue est de Renesmée et non de Bella je ne vais pas apprécier du tout . J'ai trop l'habitude de ma Bella xD _________________  |
|
 | |
Pikat Vampire / Volturi

| Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mer 7 Oct - 16:13 | |
| Moi au contaire j'aimerais bien avoir le point de vue de Renesmée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mer 7 Oct - 16:33 | |
| Je suis contre, sa doit s'arreter la. En revanche je ne suis pas contre un livre qui reviendrais sur le passé des personnage, ou queque chose comme sa |
|
 | |
Pikat Vampire / Volturi

| Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mer 7 Oct - 17:13 | |
| J'y avait jamais passé mais sa serait une bone idée même si je préféré toujours une suite avec Renesmée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mer 7 Oct - 18:58 | |
| Pour mais il faudrait que sa soit bien fait et sa peut etre interessant raconter du point de vue de renesmée et aussi j'aimerais vraiment connaitre la façon dont bella et edward vivent ensemble e temps que mari et femme . |
|
 | |
agathe Vampire / Volturi

Messages: 707 Date d'inscription: 02/10/2009 Age: 18 Localisation: Le havre
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mer 7 Oct - 19:20 | |
| pour et pour les même raisons de Bella29 |
|
 | |
bella swan Humain

Messages: 40 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 25 Localisation: Montpellier (34)
 | Sujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ? Mer 7 Oct - 19:37 | |
| Alors là je vote blanc, je n'en sais rien du tout...
je pense qu'une suite serais bien car Jacob la merite et puis sa serais peut-etre rigolo surtout si le livre comprend les points de vu de tout le monde...
Mais une suite serais pas bien aussi car notre fin nous l'avons eu surtout que celle-ci finit bien. Je pense que sa me fais aussi un peu peur car il faudrais que ce dernier tome soit a la hauteur des autres. Non pas que je n'ais pas confiance en Meyer mais sa doit etre un défis asser difficile a relever...
Enfin bref a méditer... Bisous bisous |
|
 | |
| | Pour ou contre une suite à Révélation ? | |
|