Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une suite à Révélation ?

Aller en bas 
+33
jennif
Kristy Jensohn
twilelodie
jessica40
monkey-girl
Bloodylight
cl3m3nce
pettitejennifer
Keedie
bEcca*
HelloWorldx3
o0~MikadO~0o
AnZeLe
xx-lamissdu0169-xx
cherrygiirlz
belonely
LuUu
Erika
enaor33
nana47
stef0001
JulieCullen
viktorya
Léa_x
bella swan
agathe
Pic-Pic
bella cullen
Pikat
Cassie
noémie
Céline
Kiraka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre une suite à Révélation ?
Pour
Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 I_vote1069%Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 I_vote12
 69% [ 33 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 I_vote1031%Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 I_vote12
 31% [ 15 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 15:35

Rappel du premier message :


Ayant constaté que les avis divergeaient, j'ai eu envie de savoir qui exactement, par un sondage, qui était pour ou contre une suite à Révélation, et de voir ainsi la vie "d'après" des personnages.

Pour ? Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 205790 Contre ?


Pour ma part, je suis contre. Les personnages, pour le moins, principaux ont atteint leurs buts (enfin les personnages principaux tout du moins). Bella est avec Edward pour l'éternité grâce à la transformation. Edward a enfin trouvé la femme de sa vie avec laquelle il s'est marié. Le couple a eu un enfant biologique (ça c'était même pas un but, c'est même plus ce à quoi ils espéraient). Rosalie va pouvoir éduquer un enfant (vampire qui plus est). Esmé voit enfin son Edward, fils adoptif, heureux et en ménage. Jacob s'est imprégné, il a enfin trouvé celle qui lui était destiné.
Qui d'autres ? Je ne vois pas de but réel, ou d'envies cachées chez les autres personnages malgré qu'ils soient essentiel. Mais dîtes moi si je me trompe ^^ !


Je sais que beaucoup demande une suite, mais une fois la lecture du livre terminée, je me suis parfaitement imaginée se à quoi leur vie peut ressembler désormais. Une fin qui nous laisse une porte ouverte à l'Imagination. Et je n'aurais donc pas vu de suite..
Je sais que beaucoup vont voter "POUR", mais c'est juste pour voir si je suis vraiment toute seule sur ce coup XD.

A vos votes !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka

AuteurMessage
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:21

Moi je suis pour, ça me plairait tellement une suite parce que j'étais rellement triste quand j'ai finit la saga pourtant j'ai tout fait pour lire le plus lentement possible, j'ai lu les 4 livres en un mois.

En esperant que Stephenie trouvera de sublime idées pour nous créé une suite =).
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:25

Moi je suis carrément POUR,
Celui qui ne voudrais pas de suite est complétement fou xD
Après ce-ci est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl3m3nce
Swan
Swan
cl3m3nce


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Localisation : seine et marne (77)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:33

Je suis pour car comme ça, on pourra mieux savoir comment Bella ressent le fait d'etre vampire, etc ... et puis nous ne serions pas tous et toutes heureux de pouvoir continué a être plongé dans la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:44

cl3m3nce a écrit:
et puis nous ne serions pas tous et toutes heureux de pouvoir continué a être plongé dans la saga ^^

Je suis tous a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:46

Personnellement, je suis contre une suite ... Si elle devait paraître, j'en serais plus qu' heureuse, mais je considère que la boucle est bouclée comme on dit ! Notre clan est heureux pour l'éternité, et c'est selon moi une très belle fin après toutes les épreuves qu'ils ont du affronter.
Après, je serais plutôt partante pour l'aboutissement de Midnight Sun, ou d'un livre traçant l'histoire de seuls Renesmée et Jacob. Mais une nouvelle suite, non. La saga n'aurait plus son intérêt selon moi (l'amour interdit vampire/humain - Même si la transformation de Bella était une très bonne chose ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:04

Si il y avait un choix à faire entre Midnight Sun et une suite, pour moi ça serait Midnight Sun.
Honnêtement, Nessie et Jake, ce n'est pas franchement un couple auquel je m'interesse énormément, alors une suite sur l'évolution de leur couple, non merci. De toute façon, vu que Jake s'est imprégné de Nessie, ben, on pourrait presque résumer leur futur à une ligne "Ils grandirent ensemble, se marièrent, et eurent beaucoup d'enfants." On a fait le tour. Le 5e roman aboutirait encore sur une fin heureuse ? Le seul moyen que je considérerai comme possible pour le 5e tome (c'est à dire dans le quel le scénario EVOLUE et ne tourne pas en rond), c'est la destruction des Cullen. Et, sauf si je ne m'abuse... personne n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
Humain
Humain
Keedie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:28

Moi je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Stephenie a tellement de talent qu'elle nous étonnerait beaucoup avec une superbe suite. Et qu'elle trouverai d'excellentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:50

Keedie a écrit:
Moi je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Stephenie a tellement de talent qu'elle nous étonnerait beaucoup avec une superbe suite. Et qu'elle trouverai d'excellentes idées.

Oui, elle a déja eu tant d'imagination pour faire les 4 tome, mais il ne faut pas que l'histoire se répète
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:40

Keedie a écrit:
Moi je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Stephenie a tellement de talent qu'elle nous étonnerait beaucoup avec une superbe suite. Et qu'elle trouverai d'excellentes idées.
En même temps, c'est un auteur, une personne humaine. On ne force pas quelqu'un à écrire, c'est l'inspiration qui vient d'elle même et qui nous fait écrire pendant des heures. Elle a décroché depuis longtemps de l'univers Twilight, etmême si elle attend que son feeling revienne pour Midnight Sun elle a tiré un trait sur la suite de la saga, et, je suis d'avis que elle s'est arrêtée avant que ça aille trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:45

Je trouve que c'est quand meme dommage d'en arréter la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:46

Pour ma part déjà 4 tomes pour la saga c'est super !

Une histoire avec des rebondissements et des détails. Après trop de détail tue le détail c'est bien connu.... On divaguerait trop dans des choses insensées qui n'aurait plus rapport avec les personnages principaux l'histoire de Bella et Edward. Il est vrai un bouquin sur le passé des personnages serait sympa c'est vrai.

Après s'il y aurait une suite en film ca deviendrait trop lourd et cela perdrait toute crédibilité à mon avis on tournerais en SAW ..... ça ne serait pas cool à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:24

Je veux une suite !! Car ce n'est pas une vraie fin
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:36

monkey-girl a écrit:
Je veux une suite !! Car ce n'est pas une vraie fin

Personnellement, je trouve que c'est une fin, au contraire. Nos personnages sont heureux, sont parvenus à leurs buts en décrochant des petits bonus au passage =) ! Ce serait vraiment dommage de bouleverser cet équilibre qu'on a eu tant de mal à atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
monkey-girl
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
monkey-girl


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30
Localisation : Teignmouth ( UK )

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:38

Bloodylight a écrit:
monkey-girl a écrit:
Je veux une suite !! Car ce n'est pas une vraie fin

Personnellement, je trouve que c'est une fin, au contraire. Nos personnages sont heureux, sont parvenus à leurs buts en décrochant des petits bonus au passage =) ! Ce serait vraiment dommage de bouleverser cet équilibre qu'on a eu tant de mal à atteindre ...

Exacte !
Mais je ne m'attendais pas a une fin comme ça ( c'est peut etre pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-rathbone.forumactif.org
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:40

Moi personnellement j'aurai aimé avoir une suite pour nous faire réver d'avantage voir la vie des cullen, enfin voir la suite de tous ces événement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Vampire/Cullen
Vampire/Cullen
Cassie


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France (93)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:36

Au pire, on s'fait une grande fanfiction commune et on invente le tome 5, mwahaha. Non, c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
pettitejennifer
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
pettitejennifer


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:41

xD quand toute la saga sera fini tous cela va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodylight
Swan
Swan
Bloodylight


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Hegenheim (68)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:24

Comme on dit, les meilleures choses ont une fin. Il faut savoir dire stop dans ces cas là, sinon la saga ne serait plus un réel plaisir à lire si elle faisait 25 tomes ou si elle se perpétuerait à l'infini (XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:26

Je suis contre!!!

Sa se termine bien la fin de Révélation, alors pourquoi rajouter une suite?
Revenir en haut Aller en bas
jessica40
Humain
Humain
jessica40


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : Les Landes

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:37

Je sais pas du tout si une suite à "Révélation" serait une bonne idée car nous avons eu notre fin qui pour moi est celle que j'attendais I love you je vote donc blanc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
twilelodie
Humain
Humain
twilelodie


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Roanne FRANCE

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:18

Bonsoir , tout le monde va bien? Je donnes peut-etre mon avis un peu tard ^^ . Tanpis je le donnes comme meme quelqu'un passeras peut -etre par la ^^. Alors je suis assez pour pour une suite , je pense que sur Bella et Edward il n'y aura plus grand chose a raconter par contre j'aimerais beaucoup connaitre le futur du couple Renesmée et Jacob.Comment Jacob va supporter l'attente de voir Renesmée adulte , si elle va l'aimé comme un amoureux ou plus comme un frere , une meilleur ami , je voudrais voir l'amitier Jacob Edward plus longtemps que sur un film . voila Bne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 21:55

Je crois que ça suffit! pas que j'en ai marre loin de là j'aimerais bien que ça continue jusqu'à la fin des temps mais je crois que ça serait moin bien et que ce que nous attendions depuis le début est enfin arrivé
Revenir en haut Aller en bas
jennif
Swan
Swan
jennif


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40
Localisation : aubervilliers paris

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:15

moi jsuis pour en faite par se que je ne veut pas que sa se termine j aimerais tellemnt voir nos heros continué mes bon se nes qu un reve lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:38

Contre une "suite" mais Pour un spin-off, genre 5 ans après Révélation pour connaître l'histoire de Renesmée et Jacob et aussi un peu la vie d'Edward et Bella en tant que couple marié et parents ^^
Mais en même temps, la fin de Révélation est tellement superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:48

J'adore ton idée de spin-off Charlotte. ça serit super bien de conaitre comment à évoluer Renesémée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Révélation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Breaking Dawn - Révélation ?
» Buffy contre les vampires
» RDV sur la ChatBox (suite)
» Ni pour l'un, ni pour l'autre ...
» Pour mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Révélation - Tome 4-
Sauter vers: