Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre une suite à Révélation ?

Aller en bas 
+33
jennif
Kristy Jensohn
twilelodie
jessica40
monkey-girl
Bloodylight
cl3m3nce
pettitejennifer
Keedie
bEcca*
HelloWorldx3
o0~MikadO~0o
AnZeLe
xx-lamissdu0169-xx
cherrygiirlz
belonely
LuUu
Erika
enaor33
nana47
stef0001
JulieCullen
viktorya
Léa_x
bella swan
agathe
Pic-Pic
bella cullen
Pikat
Cassie
noémie
Céline
Kiraka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre une suite à Révélation ?
Pour
Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 I_vote1069%Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 I_vote12
 69% [ 33 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 I_vote1031%Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 I_vote12
 31% [ 15 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 15:35

Rappel du premier message :


Ayant constaté que les avis divergeaient, j'ai eu envie de savoir qui exactement, par un sondage, qui était pour ou contre une suite à Révélation, et de voir ainsi la vie "d'après" des personnages.

Pour ? Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 205790 Contre ?


Pour ma part, je suis contre. Les personnages, pour le moins, principaux ont atteint leurs buts (enfin les personnages principaux tout du moins). Bella est avec Edward pour l'éternité grâce à la transformation. Edward a enfin trouvé la femme de sa vie avec laquelle il s'est marié. Le couple a eu un enfant biologique (ça c'était même pas un but, c'est même plus ce à quoi ils espéraient). Rosalie va pouvoir éduquer un enfant (vampire qui plus est). Esmé voit enfin son Edward, fils adoptif, heureux et en ménage. Jacob s'est imprégné, il a enfin trouvé celle qui lui était destiné.
Qui d'autres ? Je ne vois pas de but réel, ou d'envies cachées chez les autres personnages malgré qu'ils soient essentiel. Mais dîtes moi si je me trompe ^^ !


Je sais que beaucoup demande une suite, mais une fois la lecture du livre terminée, je me suis parfaitement imaginée se à quoi leur vie peut ressembler désormais. Une fin qui nous laisse une porte ouverte à l'Imagination. Et je n'aurais donc pas vu de suite..
Je sais que beaucoup vont voter "POUR", mais c'est juste pour voir si je suis vraiment toute seule sur ce coup XD.

A vos votes !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka

AuteurMessage
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 17:20

Ben je pensais tout à fait à ça aussi Charlotte, faire un bon dans le future et voir ce qu'ils sont devenus (surtout pour Jacob et renesmée). Mais pas un gros bouquin juste une petit histoire genre +- 150 pages ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 10:35

ça serait trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Charlotte


Féminin Messages : 2751
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Bourges ( 18 )

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 13:32

Victoria18 a écrit:
Ben je pensais tout à fait à ça aussi Charlotte, faire un bon dans le future et voir ce qu'ils sont devenus (surtout pour Jacob et renesmée). Mais pas un gros bouquin juste une petit histoire genre +- 150 pages ^^


Oui, c'est tout à fait ce à quoi je pensais Smile Un livre du même volume que l'Appel du Sang serait pas mal. Non parce que franchement, l'histoire de Jake et de Renesmée m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria18
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Victoria18


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Soignies, Belgique

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 15:05

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria438.skyrock.com
Heaven
Humain
Humain
Heaven


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 20:48

Je pense comme vous, ça pourrait être très intéressant ! Voir grandir Renesmée (vite ^^) et son début de relation avec Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 12:57

Pour faire original, je suis d'acord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Jensohn
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Kristy Jensohn


Féminin Messages : 2016
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 12:22

Pour une fois les deux teams sont d'accord sur quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Lili


Féminin Messages : 1186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 18:24

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Révélation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Breaking Dawn - Révélation ?
» Buffy contre les vampires
» RDV sur la ChatBox (suite)
» Ni pour l'un, ni pour l'autre ...
» Pour mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Révélation - Tome 4-
Sauter vers: