Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une suite à Révélation ?

Aller en bas 
+33
jennif
Kristy Jensohn
twilelodie
jessica40
monkey-girl
Bloodylight
cl3m3nce
pettitejennifer
Keedie
bEcca*
HelloWorldx3
o0~MikadO~0o
AnZeLe
xx-lamissdu0169-xx
cherrygiirlz
belonely
LuUu
Erika
enaor33
nana47
stef0001
JulieCullen
viktorya
Léa_x
bella swan
agathe
Pic-Pic
bella cullen
Pikat
Cassie
noémie
Céline
Kiraka
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre une suite à Révélation ?
Pour
Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 I_vote1069%Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 I_vote12
 69% [ 33 ]
Contre
Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 I_vote1031%Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 I_vote12
 31% [ 15 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Kiraka
Loup-Garou
Loup-Garou
Kiraka


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : .

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:35

Rappel du premier message :


Ayant constaté que les avis divergeaient, j'ai eu envie de savoir qui exactement, par un sondage, qui était pour ou contre une suite à Révélation, et de voir ainsi la vie "d'après" des personnages.

Pour ? Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 205790 Contre ?


Pour ma part, je suis contre. Les personnages, pour le moins, principaux ont atteint leurs buts (enfin les personnages principaux tout du moins). Bella est avec Edward pour l'éternité grâce à la transformation. Edward a enfin trouvé la femme de sa vie avec laquelle il s'est marié. Le couple a eu un enfant biologique (ça c'était même pas un but, c'est même plus ce à quoi ils espéraient). Rosalie va pouvoir éduquer un enfant (vampire qui plus est). Esmé voit enfin son Edward, fils adoptif, heureux et en ménage. Jacob s'est imprégné, il a enfin trouvé celle qui lui était destiné.
Qui d'autres ? Je ne vois pas de but réel, ou d'envies cachées chez les autres personnages malgré qu'ils soient essentiel. Mais dîtes moi si je me trompe ^^ !


Je sais que beaucoup demande une suite, mais une fois la lecture du livre terminée, je me suis parfaitement imaginée se à quoi leur vie peut ressembler désormais. Une fin qui nous laisse une porte ouverte à l'Imagination. Et je n'aurais donc pas vu de suite..
Je sais que beaucoup vont voter "POUR", mais c'est juste pour voir si je suis vraiment toute seule sur ce coup XD.

A vos votes !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julie.kiraka

AuteurMessage
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:38

D'un côté je suis pour, mais je pense aussi qu'il faut s'arrêter là car ça permet à chacun d'imaginer une suite à notre façon mais croyez moi pourtant j'ai très envie qu'il y est un autre livre mais bon.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:27

Vous avez raison je ne suis pas plus à 2OO% Pour je commence à me dire que je risque d'être déçu pour une suite donc j'ésite
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:40

Ouai il y aurait surement des déçus s'il y avait une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
agathe
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
agathe


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Le havre

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:34

bah c'est le risque ! mais je suis pour quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Swan
Swan
Erika


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 30
Localisation : Troyes

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:58

Alors Pour ...
C'est sur faudra vraiment etre a la hauteur ...
Mais j'aurais bien aime savoir que devienne les personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Butterflydu117.skyrock.com/
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:01

SI y avait une suite, je voudrais une VRAIE baguarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Pikat
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
Pikat


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 28
Localisation : Au cirque Damnés ♥

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:55

Moi aussi, ça serait génial Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 339187
Revenir en haut Aller en bas
LuUu
Humain
Humain
LuUu


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Domérat (03)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:06

C'est vrai qu'une autre fin serai la bienvenue, parce que la fin est pas terrible par rapport à l'ensemble des bouquins, sa fait un peu "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" " le ciel est bleu et les oiseaux chantent " ... -__-" ... mais ... bon il n'y a pas de suite alors pourquoi en faire. Si c'est juste pour raconter leur après ... on verrai quoi, Jacob avec Renesmee, Bella et Edward comme toujours (pour l'éternité), peut être la mort des parents de bella ... alors bon ... stéphanie n'a pas fait de suite alors je pense qu'il faut peut être respecté un peu ...

Ce n'est que mon avis Smile

Bisous à tous et à toutes

"Il était hors de question que je permettre à ma mémoire de l'oublier, quelque soit le prix à payer." (tentation p196)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:33

Une suite servirait peut-etre a mettre en scene une vraie confrontation Cullen/Volturi, puisqu'il est sous-entendu dans le dernier tome qu'elle aura lieu un jour ... mais je suis contre tout de meme, 4 ca suffit. :p
Revenir en haut Aller en bas
belonely
Humain
Humain



Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:25

Moi je suis POUR a 1000 %, j'aimerais savoir ce que va devenir la "vie" de Bella : a savoir la continuité, la suite de son passage d'état de nouveau-né a vampire mature, la suite entre nessie et jacob.... l'éducation de nessie, et si elle va mourrir un jour ou si elle est immortel comme ses parents.....

Temps de choses....
Revenir en haut Aller en bas
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:11

belonely a écrit:
Moi je suis POUR a 1000 %, j'aimerais savoir ce que va devenir la "vie" de Bella : a savoir la continuité, la suite de son passage d'état de nouveau-né a vampire mature, la suite entre nessie et jacob.... l'éducation de nessie, et si elle va mourrir un jour ou si elle est immortel comme ses parents.....

Temps de choses....
je crois que tu n'a pas vraiment compris toute la fin de Révélation car ,ils disent bien dans le livre que Renesmée est comme Nahuel et qu'elle va donc vieillir jusqu'à sa majorité et puis restera immortel ,c'est d'ailleurs en partie pour ça que les volturi les épargnent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
belonely
Humain
Humain



Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:08

Ah j'ai pas saisi ca c'est ecrit ds quel chapitre du livre .... la je le relis et je suis au 33 ... cette subtilité ma échapé
Revenir en haut Aller en bas
stef0001
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
stef0001


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:34

pas grave Smile je sais plus exactement le chapitre mais c'est dit juste après que Alice arrive et que Nahuel explique son histoire ,a la fin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0s-photography0o.skyrock.com/
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:28

Oh oui Bataille Cullen/Volturi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:45

Comme pas de mal de gens je ne sais pas trop, d'un côté j'aimerais tellement savoir ce qui va se passer entre Renesmée et Jacob, et comment Edward et Bella vont-ils supporter cette amour entre les deux, mais d'un autre côté laissé un doute aux lecteurs pour imaginer un peu ce qu'ils veulent ...
J'hésite je crois que je ne saurais déçu dans aucun des deux cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherrygiirlz
Humain
Humain
cherrygiirlz


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Près de Metz

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:00

Léa° a écrit:
Comme pas de mal de gens je ne sais pas trop, d'un côté j'aimerais tellement savoir ce qui va se passer entre Renesmée et Jacob, et comment Edward et Bella vont-ils supporter cette amour entre les deux, mais d'un autre côté laissé un doute aux lecteurs pour imaginer un peu ce qu'ils veulent ...
J'hésite je crois que je ne saurais déçu dans aucun des deux cas Wink



C'est aussi ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-piix-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-lamissdu0169-xx
Humain
Humain
xx-lamissdu0169-xx


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:41

pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Pic-Pic
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
Pic-Pic


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Avec Rob bien sûr qui d'autre?

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:15

Bonsoir xx-lamissdu0169-xx , je vois que tu as commencer à poster ce serait cool si avant tu pouvais te présenter dans la partie Présentation histoire qu'on te connaisse un peu mieux . Merci d 'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe
Humain
Humain
AnZeLe


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans les bras de mon petit loup Paul !!

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:45

Arf, honte à moi ... J'ai mit contre !! Bref, j'aimerai beaucoup une suite ... Mais pas 1000 pages de conneries, disons un petit bout de 300 pages Smile ou elle raconte l'évolution des Cullen, de Nessie et Jacob ... Beaucoup de gens, ont fais " leur après révélation" c'est plutôt bien réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o0~MikadO~0o
Humain
Humain
o0~MikadO~0o


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Une petite Fraise

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:55

C'est pas que je sois contre, je trouve juste que Révélation est une bonne fin.
Même si on voudrait voir la fin des Volturi, cette fin là me convient~

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 205790
Revenir en haut Aller en bas
HelloWorldx3
Vampire / Volturi
Vampire / Volturi
HelloWorldx3


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Reims

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:07

J'avoue que je ne sais pas du tout...
Ben en même temps tout se finit bien et sa ferait un peu lourd si on rajouté un autre livre.
Et c'est vrai que j'ai tellement aimé que j'aimerais en lire encore Mdr
Mais je trouve que l'idéed'un livre sur le passé des personnages serait vraiment Géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:45

moi je voudrais quand même bien savoir ce que deviens renesmée et jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
enaor33
Vampires/Nomades
Vampires/Nomades
enaor33


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : St Médard

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:40

Ouai dans le passé j'aime bien l'idée. Mais aussi une baguarre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-lazie.skyrock.com
bEcca*
Swan
Swan
bEcca*


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:39

Ben je suis à la fois pour et contre je m'expique: pour parceque j'ai adoré les livres, je fais que de les relire en boucle et ça me manque mais contre parce que ça se termine bien et que je pense que il n'y aurait pas grand chose à raconter et peut-être qu'on s'en lasserai (je sais je mérite des claques pour avoir dit ça) donc mon esprit est partagé...un autre livre oui mais une suite non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une suite à Révélation ?   Pour ou contre une suite à Révélation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une suite à Révélation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Breaking Dawn - Révélation ?
» Buffy contre les vampires
» RDV sur la ChatBox (suite)
» Ni pour l'un, ni pour l'autre ...
» Pour mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Bibliothèque de Forks - Les Livres de la saga :: Révélation - Tome 4-
Sauter vers: