Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cindy SER

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Cindy   SER Empty
MessageSujet: Cindy SER   Cindy   SER EmptyMer 9 Déc - 12:49

La demande :

Je savais que ce rendez vous avec Edward allez être bien, mais par contre je ne savais pas pourquoi cette boule dans mon ventre ne voulais pas partir ! Cela faisait maintenant 8 mois que je sortais avec Edward, mais à chaque rendez vous avec lui ou dès que je l’apercevais, une boule se formait. Quand je suis avec lui c’est comme être avec un ange. Edward est tellement doux et attentionné avec moi..
J’ai rendez vous avec Edward dans moins d’une heure et je ne suis pas du tout prête ( mais bon, il a l’habitude ). Je file dans la salle de bain, je me prends une bonne douche. Ça rafraichit bien. Pour ma coupe de cheveux, ce n’est jamais très dur ! Les cheveux détaché et le tour est joué ! Maintenant, passons aux habilles.. Bon sang ! Je n’ai rien à me mettre ! Pff.. c’est toujours la même chose de toute manière.. Bref je vais mettre mon vieux jeans délavé et.. euh .. mon Tee-Shirt rose ( mon préféré ). Maintenant il est 18H50, Edward vient de sonner, il aime être en avance. Heureusement, je suis prête ! JE déteste quand il est là en train de regarder ce que je fais..
- Bonjour ! lui lançais-je
- Salut ! me dit-il en m’embrassant
- Comment tu vas aujourd’hui ?
- Bah ! Bien, surtout quand je suis avec toi.. Et toi ?
- Idem !
- Bon, on y vas ? J’ai réservé pour 19H15.. Ce serai dommage d’arrivé en retard..
- Oui, j’arrive ! Je vais juste me chercher un gilet et on pourra y aller ! répondis-je
Je montais dans ma chambre en cherchant le plus beau gilet que j’avais. Enfin la main dessus, je filais dans la cuisine dire aurevoir à mon père.
- Bon papa, Edward est là, j’y vais. Par contre je ne sais pas vers quel heure je rentre, ton repas est dans le frigo..
- Ok.. Mais fais entrer Edward deux minutes, j’aimerai lui dire quelque chose
- Oh ! Papa ! Soit gentil avec lui, la dernière fois ce n’était pas de sa faute !
Je sortis de la cuisine et retourné voir Edward qui n’avait pas boucher d’un pouce.
- Edward.. Mon père veut te voir deux minutes, il veux te parler.. dis-je à Edward, un peu gênée..
- Oui je sais, il va me dire : Prends soin de Bella, et je la veux rentrer entière..
- Bah, oui mais il faut y aller maintenant !
Edward rentra dans la cuisine le premier et serra la main de mon père qui, pour une fois, ne la lui serra pas trop fort.. Je vous jure, mon père et ses humeurs..
- Mr Swan, bonsoir, salua poliment Edward
- Ouai c’est ça, bonsoir.. répondit celui-ci. Bon je te préviens petit ( il me fais rire avec ses expressions ! Edward fait une tête de plus que mon père mais bon.. ), prends soin de Bella, et je la veux rentrer entière.. Compris ?
- Oui messieurs, la dernière fois, c’était un accident, ça n’arrivera pas, je vous le promets.
- Bon alors, bonne soirée..
- Merci m’sieur
- Merci papa, à ce soir.. ou demain si tu dors..
Edward roulait toujours trop vite ! Mais j’avais confiance en lui même si j’avais peur de m’écraser contre un arbre.. On arrive enfin au restaurant. Quand j’ai vu le titre je crois que j’ai faillis m’évanouir « Bello Amor ». C’était la phrase qu’Edward me prononce tout les soirs. Oh ! QU’EST CE QUE JE L’AIME CET HOMME ! Oula.. Je débloque là..
- Voilà, on y est, quand j’étais encore humain c’était mon restaurant préféré, ainsi que ma phrase préféré, mais je pense que tu l’as reconnue !
- Oui le « Bello Amour » , la phrase que tu me dis tout les soirs avant que je m’endors.. Je t’aime tellement Edward ! Tu ne t’imagines même pas ..
Je me sentais bien, même très bien, la boule que j’avais en début de soirée n’était plus là, elle avait laissé place au bonheur et à l’envie pressante de rentrer dans ce restaurant ! Edward rentra le premier et une serveuse nous installa à une table ( très romantique !! ), qui, je trouve, était très belle : deux bougies y étaient allumé, des pétales de roses et deux roses rouge dans un vase noir, le tout sur un nappe blanche avec des traits rouge.. une belle table pour un soirée romantique..
- Bella.. Qu’est ce que tu veux mangez ? me demanda Edward
- Euh.. Je vais prendre le poulet milano et toi Edward ? lui demandai- je en le taquinant
- Bah moi je vais prendre un verre d’eau 
- Ce sera tout ? demanda la serveuse
- Oui oui, ce sera tout, merci
- Euh.. Edward.. faut que je te dise un truc.. quand tu ai loin de moi, je me sens mal, ta présence me manque énormément dans ses moments là..
- Bella.. pour moi ce que tu viens de me dire est réciproque, tu es ma vie, sans toi je meurs, sans toi ma vie ne serait rien, vraiment rien.. puis le faite que tu es maladroite me met un peu d’action dans ma vie
- Ahahah très drôle Edward.. Mais bon.. je t’aime.. et c’est bien ça le problème..
- Oui tu m’aimes.. et moi aussi.. et c’est ça le problème.. Bella, j’ai une demande à te faire..
- Oui vas y mon amour
- Je te demande ta main.. Isabelle Swan.. je vous demande : veux tu m’épouser ?
Il sortit de sa poche un écrin, l’ouvrit et me tandis une bague au mille diamants ( c’était très éblouissant.. tellement magnifique.. c’était.. INCROYABLE ! )
- Wouaw ! Edward ! Tu as dû payer ça une.. fortune.. et pour ce qui s’agit de ta question, ma réponse et oui, évidement ! Je t’aime plus que n’importe quoi au monde, c’est comme demandé à une personne qui meurt de faim si elle a fait, bon je sais ça à rien a voir mais...
Il me coupa la parole en me posant ses deux doigts sur ma bouche, il se rapprocha et m’embrassa.. ce baiser n’était pas comme les autres, il était plus long, plus amoureux, plus.. mieux ! Il était content et ça se voyer !
- C’est me plus beau jour de ma vie Bella ! Tu ne t’imagines même pas ! Je suis dans mon restaurant préféré avec la femme de ma vie à qui je viens de lui faire une demande en mariage et qui l’accepte ! N’est-ce pas merveilleux ça ?
- Si Edward, c’est aussi un des plus beaux jours de ma vie !
La serveuse arriva avec mon plat et le verre d’eau d’Edward ( Hum-Hum).. Mon assiette était vraiment très très bien présenter ! Mon plat était présenter dans des assiettes rouge en forme de coeur.. Vraiment très jolie.
- Voici votre plat madame, et votre verre d’eau monsieur, voilà et bon appétit !
- Merci, dis-je à la serveuse.
- Merci, fis Edward, tout aussi sérieux que moi.. Bella, Te Amo..
- Moi aussi je t’aime Edward..
- Allez mange, sinon ça va être froid.. se serait réellement dommage n’est ce pas ?
- Oui vraiment..
Je me mis à mangez avec appétit. Beaucoup d’appétit ! Quand j’eus fini, Edward me ramena dans un parc..
- Où sommes nous ? demandai s– je intrigué
- Dans un parc tout simplement splendide, dans ce parc il y a plus de mille lumières, il à était conçu exprès pour les jeunes amoureux.. tout pour nous quoi.. me répondit il amoureusement..
- Hum.. Edward qu’est ce que je t’aime !
- Moi aussi Bella.. plus que n’importe quoi..
Nous nous assayâmes sur un banc et nous embrassâmes langoureusement.. ceci pendant un petit ( assez long quand même ! ) de temps..
- Bon.. Faut peut être que je te ramène chez toi Bella.. Sinon ton père va encore se demandez ce qu’on fait.. me dit Edward tout en me serrant contre lui et en se levant
- Oui, je crois aussi, il est quand même.. QUOI ?! 2H30 du matin ? Wouaw ! Le temps passe tellement vite avec toi..
Nous fûmes chez moi 30min plus tard, ce fut la soirée la plus romantique que j’eus passé avec Edward.. Mon Prince Charmant.. bref.. j’en étais sûr.. c’était mon âme soeur.. Cette nuit la il resta avec moi tout le temps.. jusqu’au matin.. qu’est ce que c’était bon de dormir dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Cindy SER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy DEL
» Cindy VIV
» Cindy MAR
» Cindy Se Présente =P
» Cindy alias Loca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Moins de 15ans-
Sauter vers: