Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cindy VIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Cindy    VIV Empty
MessageSujet: Cindy VIV   Cindy    VIV EmptyMer 16 Déc - 15:34

J'étais bien là...dans mon lit...mon lieu de prédilection ! Et il fallut que quelqu'un me réveille.

« - Jacob?! » m'appela une nouvelle fois mon père,visiblement pas décider à me laisser retourner dans les bras de Morphée. Je grommelai un « j'arrive »avant de me dépêtrer des couvertures et de me diriger vers la cuisine.

-Tiens,c'est pour toi dit mon père en me tendant le téléphone.
- Jacob Black...répondis-je la voix rauque toute embrumée par le sommeil.
-Hé! dormeur je te réveille ?

C'était la voix de Bella.

- Hé non du tout dis-je en regardant par la fenêtre, j'allai t'appeler pour prendre des nouvelles.

- Edward aimerait te voir, il n'est pas très content que tu sois venu en pleine nuit pendant qu'il chassait.

Évidemment, ce buveur de sang pensait peut-être que je viendrais en sa présence. Je ne supportais pas le fait qu'il s'introduisse dans mes pensées.

- Euh ! d'accord Bella je me prépare et j'arrive.
- Ok jack,à tout a l'heure, Renesmée est impatiente de te voir me dit-elle.
- A toute Bella.

Je raccrochais surpris de cette demande. Pourquoi Edward voulait-il me voir ? il pensait peut-être que j'avais encore des sentiments pour Bella. Quel imbécile, il savait très bien que depuis la naissance de Nessie je n'avais d'yeux que pour elle et puis il me le devait bien car il était parti six mois et c'est moi qui avait pris soin de Bella. Edward devra bien accepter un jour ou l'autre mon imprégnation envers sa fille. J'avais fini de me préparer et décida de me transformer en loup pour aller plus vite. Un frisson parcouru mon échine et en moins de 10 minutes je me retrouvais près de la maison des Cullen. J'entendis Edward.

- Le clébard est dans les parages !
- La ferme buveur de sang !
- Mon amour s'il te plaît il est venu à notre demande dit Bella.

Je reprenais forme humaine et alla à leur rencontre.

- Salut Jack,comment vas-tu ?
- Très bien Bella, merci de t'en soucier lui répondis-je.

J'avais toujours le souffle coupé en voyant Bella, elle était devenue d'un beauté époustouflante, plus gracieuse, mais le rouge de ses joues me manquait terriblement.

- Bienvenue au club, clébard ! lâcha Edward.
- Et la sangsue ! aurais tu la gentillesse de ne pas commenter mes pensées rétorquais-je sèchement.
- Dans ce cas évite de penser aussi fort !
- Pourquoi voulais-tu me voir sangsue ?
- Figure toi Jacob, quand tu es venu en mon absence, Ness...
- RENESMEE ! Cria Bella.
- Renesmée m'a fait un petit résumer à mon retour.
- Et ? répliquais-je mauvais.
- J'aimerais t'imposer un petit défi !
- Ok, dis toujours.
- Alors voilà,je te propose un bras de fer. Si tu gagnes je t'autoriserai a rendre visite à
notre famille quand bon te semble et j'accepterai le fait que tu te sois imprégner de notre
fille à condition que tu me l'expliques. Si je gagne tu devras rompre le traité entre
le peuple Quileute et le mien.
- D'accord, en tant qu'Alpha et descendant d'Ephraïm Black j'accepte ce défi ! répondis-je.

Edward et moi nous dirigeâmes vers un bloc de granit gris qui devait facilement peser dans les une tonne. Nous nous installâmes chacun d'un côté du bloc dur et froid - comme la peau de bella - chacun posa un coude et attrapa la main de l'autre. On était fin prêt à commencer. Bella, de sa voix carillonnante, donna le signal de départ.

- Et que le meilleur gagne! le meilleur homme, s'entend !
- C'est ça...chiot.

Je sentis la pression de sa main sur la mienne. Je ne lâchais pas, je ne pouvais pas perdre. Au bout de quelques minutes je sentis mon bras s'endolorir et s'abaisser de plus en plus.

- Tous va bien clébard ?
- Je gère sangsue tant fait pas pour moi !

Il ne montra aucun signe de faiblesse. Il me restait une bonne marge avant de perdre. J'autorisais mon esprit a vagabonder. Quand tout à coup un bruit sourd se fit entendre.

- Jacob ! hurlèrent a l'unisson Bella et Renesmée.
- Jack, tu vas bien ? répond-nous je t'en supplie cria Bella.
- Pouah ! la vache ! crétin de buveur de sang tu m'as brisé la main ! dis-je mauvais.
- Ha ha ha ! j'étais sûr de gagner.
- Edward ! soit un peu plus discret, tu lui a cassé la main.
Excuse toi ou tu auras a faire à moi ! Grogna Bella.
- Laisse tomber Bella, trop de fierté, il ne s'excusera pas !
- Tu te trompe Jacob. Je te fais mes plus plates excuses, je suis sincèrement désolé pour ta main.
- Ok ! Ok ! c'est bon je t'excuse. Tu as gagné alors désormais, à ce jour il n'existe plus de traité.
Vous pouvez aller et venir comme bon vous semble lui dis-je.
- Nous te remercions sincèrement Jacob, mais j'aimerais, si tu le souhaites, que tu nous expliques
ton imprégnation envers Renesmée.
- A quoi cela sert ? J'ai perdu ! Dis-je empli de tristesse.
- S'il te plaît,Jack, pour moi et Renesmée renchérit Bella.
- Bon d'accord. Vous voyez pour moi il n'existe de beauté qui ne fait pas souffrir,
cela m'est tombé dessus sans prévenir, au moment où je m'y attendais le moins.
Ça m'a touché tellement profondément que je suis incapable de m'en remettre.
Comment réagir quand, là vivant devant moi, se trouve la perfection. Je n'y étais pas préparé,
c'est un amour qui dépasse la force de la vie, qui dépasse la raison.
- Waouh Jacob ! c'est clair que tu l'aimes, dit Edward.
- Oui du plus profond de mon coeur. La vie sans Nessie ne m'intéresse pas. Pardonnez moi
si je vous ai fais du mal.
- Tu sais Jack, quoi que l'avenir puisse nous réserver, quoi qu'il puisse nous arriver,
nous n'avons rien à te pardonner, rien a regretter tant que tu resteras a nos côté, répondit Bella.
- Jacob, sur ces paroles je ne peux qu'accepter ton imprégnation. Tu sauras la protéger
et l'aimer autant que nous. Elle sera en sécurité avec toi, même si tu as perdu ce pari j'accepte
le fait que tu aimes Nessie.
- Merci a vous deux. Je vous serais éternellement reconnaissant de me laisser auprès de Nessie.

Nous gagnâmes ensemble la maison. Nessie m'attendait les bras grands ouverts.
Je lui offrais un bracelet - la version quileute de l'alliance - qu'elle s'empressa d'admirer.
Officiellement j'avais perdu le bras de fer.
Officieusement j'avais tout gagné.
Quand à ma main elle se remettra assez vite, d'ici demain, cela ne sera plus qu'un lointain et mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Cindy VIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy DEL
» Cindy MAR
» Cindy SER
» Cindy Se Présente =P
» Cindy alias Loca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Plus de 15ans-
Sauter vers: