Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cindy DEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Cindy    DEL Empty
MessageSujet: Cindy DEL   Cindy    DEL EmptyMer 16 Déc - 15:33

_ Bella s’il te plait, écoute moi. S’il te plait. La suppliais-je.
_ Non. Laisse-moi tranquille. Je ne veux plus te parler pour le moment. Laisse-moi.
_ Bella, mon cœur, laisse-moi au moins t’expliquer, pourquoi tu te refermes comme cela ? Bella, tu me fais peur. Regarde-moi au moins ! Lui criais-je.
J’étais désespéré. J’avais beau me confondre en excuse, elle ne me regardait pas. Je n’avais jamais été aussi certain de la perdre que depuis notre retour d’Italie. Qu’avais-je fais…
_ Tout s’est déroulé tellement vite, Bella, je n’ai pas compris ce qu’il se passait… Je suis désolé, tellement. Je me rends compte que c’était puéril et pas digne de moi, je me rends surtout compte, trop tard, que cela t’a profondément blessé, et pour cela, je te serais à jamais redevable. Oh Bella… Dit-moi que nous sommes toujours fiancés, Bella. Dit-moi que tu m’aimes toujours. Dit-moi que tu me pardonneras un jour. Bella, je m’excuse de te faire encore du mal. Mais laisse-moi t’expliquer, Bella, tu ne sais même pas les cause de l’incident. Je suis sûr que si tu m’écoutes tu me comprendras. S’il te plait ?
Je me sentais vraiment mal à ce moment là. J’étais sincère quand je lui demandais pardon. Je savais très bien que le sujet « Jacob » était délicat à traiter.
_ Edward. Comment peux-tu imaginer une seule seconde que je puisse rompre nos fiançailles ? Comment peux-tu ? Ce n’est pas une petite histoire comme celle-ci qui remettra en cause tout l’amour que j’ai pour toi. Je veux que tu arrêtes de remettre en cause nos fiançailles à chaque fois que je me dispute avec toi. Ce n’est pas cela être un couple. Il faut que tu apprennes à avoir confiance en moi et en nous. Que s’est t’il passé exactement ? Je veux tout savoir depuis le début. Et ne me dit pas que c’est lui qui a commencé ! Vous êtes tous les deux responsables ; je ne veux pas de coupable.
Comment lui expliquer une histoire aussi puérile, qui avait presque tourné au drame ?
_ Tout a commencé quand, pour la énième fois, il m’a lancé un défi, où bien sûr tu étais l’enjeu. Je sais à quel point tu tiens à lui, et je sais que tu aurais beaucoup de mal à me pardonner si je tuais cette face de chien...
_ Edward, s’il te plait, ne commence pas…
_ Bref, à son habitude il m’a défié, il voulait que l’on fasse un bras de fer, ce que j’ai refusé. Et alors il a commencé à rire de moi. Il se moquait de moi ! Il a même imité la poule… J’étais atterré par tant de bassesse venant de sa part. Je savais qu’il était jeune, joueur et sans scrupule, mais je ne pensais pas qu’il irait si loin. Bella, comprend-moi, je ne pouvais pas le laisser m’abaisser comme cela. Je l’ai défié du regard.
_ Pardon ? Je n’arrive pas à comprendre. Tu l’as… Regardé ?
_ Non. Je l’ai regardé droit dans les yeux. C’est un bras de fer du regard. Sans aucune violence. Le premier qui détourne le regard a perdu. C’est venu comme ça. Je te promets. Je ne pensais pas que ce simple jeu allait prendre ces proportions. J’ai plongé mes yeux dans les siens, il m’a renvoyé son regard.
_ Franchement, Edward, j’ai du mal à comprendre comment un simple regard peut dégénérer à ce point.
_ Laisse-moi continuer. J’avais refusé de faire le bras de fer avec lui, qui te mets continuellement en jeu. Il m’avait fait perdre la face devant sa meute de chiots mal léchés. Dans ce regard j’ai mis toute ma haine contre lui, mais aussi tout l’amour que j’avais pour toi. Dans son regard j’ai perçu tellement de rage, tellement d’amertume… Il y avait de la colère, certes, mais aussi de la tristesse. Il y avait des envies de vengeances. Et cela que dans son regard. Imagine toutes les pensés que j’ai entendu… Pendant plus de dix minutes, j’ai du écouter un monologue qui me semblait sans fin. Un monologue qui m’a profondément blessé. Je t’avais déjà dis qu’il pensait à tous les moments que vous aviez passé… Quand je t’avais…
Repenser à tout ce qu’il avait osé faire avec Bella, la mettre en danger tant de fois, la toucher, rire avec elle… tout cela me rendait profondément triste.
Il y avait toute fois des choses que je ne pouvais dire à Bella. Des choses que je devais lui cacher. Je ne pouvais pas lui dire que ce Chien m’avait avoué son amour pour elle. Je ne pouvais pas lui dire à quel point il me haïssait, et la façon dont il ferait tout pour inséminer le doute en elle. Je ne pouvais pas lui dire non plus ce qu’il comptait faire pour arriver à ses fins avec mon aimée. Je devais protéger Bella. Et comme Heathcliff des Hauts de Hurlevent, je devrais m’effacer et la laisser choisir. Comme lui, je ne pourrais jamais faire de mal à mon ennemi, aussi vil soit-il, tan que mon amour en décidera ainsi. Tout le problème était là. Comment garder son amour pour moi et effacé l’amour qu’elle a pour lui, sans l’effacer lui de la surface de la Terre ?
_ Oui… Me coupa-t-elle. Je suis désolée que cela t’ait blessé. Je lui ai pourtant dit d’arrêter de faire cela. Mais il ne cesse de te reprocher ma petite dépression qui n’en était pas une… Tu ne m’as toujours pas dit comment tout cela a dégénéré…
_ Et bien… Comment te dire… Il pensait à des choses si obscènes… Je lisais tant d’horreur dans son regard, dans la prunelle de ses yeux je voyais tant de rage… Aucun de nous n’avait détourné les yeux. La pression était si forte. Bien sûr sans les pensés des autres chiens…
_ Edward, ce n’est pas ton genre de tourner autour du pot. Tu me caches quelque chose ou pas ? La meute t’a attaqué ?
_ Non…
Il est vrai que je tournais autour depuis un moment. Mais je n’osais pas lui avouer ce qui a fait dégénérer le bras de fer.
_ Nous nous fixions toujours, il m’énervait de plus en plus avec ces… Trucs. J’arrivais à me voir à travers les pensées de Jacob et des autres loups. Il semblerait que mes yeux soient devenus noirs… peut-être même que j’ai grogné. Et j’ai vu comme une explosion derrière Jacob. Lui-même a été surpris. J’ai vu Jacob se retourner vivement rompant ainsi notre bras de fer, et en l’espace d’un instant, sans que personne ne comprenne quoi que ce soit ce Chien s’est retourné contre moi. Il s’est transmuté d’une rapidité, j’ai été étonné. Bella tu aurais vu la scène, tu aurais réagit comme moi. J’ai vu ce loup roux prendre son élan et arriver vers moi d’une telle vitesse qu’il aurait pu tuer n’importe quel humain qui se trouvait sur sa route. J’ai été obligé de réagir. Je me suis mis en position d’attaque et…
_ En position de quoi ? m’interrompit-elle avec colère. Tu t’es mis en position pour l’attaquer ?
Je crois qu’elle ne comprenait pas la situation. Jacob, en ayant compris que sa meute s’était transformée dans son dos avait pris peur et s’était transformé à son tour. Sa meute lui avait alors dit à quoi je ressemblais, et que j’étais près à l’attaquer alors qu’il était encore humain, ce qui était formellement interdit par le traité que nous avions conclus avec ses ancêtres. Il a tourné sa gueule vers moi et a bondit tentant de me décapiter. Tout cela s’est passé en une fraction de seconde, tellement vite que l’œil humain n’aurait rien remarqué. Le passant aurait vu une bande de jeunes entrain de se défier, aurait cligné des yeux et aurai vu une bande de loup tentant d’attaquer un jeune homme, qui lui ne comptait pas se laisser faire.
_ Bella, il me sautait dessus, il allait me tuer ! Je ne comprends pas ta réaction. Je sais que tu l’aime, qu’il t’a apporté beaucoup de bonnes choses en mon absence et qu’il t’en apporte encore beaucoup aujourd’hui. Mais il va falloir toi aussi que tu apprennes à me faire confiance et que tu commence à me défendre. Je n’ai pas souhaité faire de bras de fer avec lui car je ne voulais pas que tout dégénère, on s’est alors défié du regard, puis a tenté de me tuer. Tu voulais quoi Bella ? Que je me laisse faire ? Que je le laisse me tuer ? Je ne suis pas invincible. Non. Même si tu penses que je suis de marbre, face à un loup de la carrure de Jacob il se peut que je ne tienne pas longtemps sans me défendre.
Je m’étais un peu emporté en lui lançant ces paroles et à peine avais-je terminé ma phrase que j’en regrettais déjà le contenu.
_ Edward, je suis désolée. Mais quand je pense à Jacob, je pense à cet être frêle et… Et maladroit et non à ce… Loup. Je suis désolée Edward, tellement désolée d’avoir réagit ainsi. Bien sûr qu’il est hors de question que tu te laisses faire si une bande de salle chien t’attaque, mais c’était plus fort que moi.
_ Mon amour, ce n’est pas grave. Je me suis emporté moi aussi. Je suis désolé. Donc je me suis mis en position d’attaque… De défense et j’ai repoussé du revers du bras l’attaque du loup, qui a été propulsé de l’autre coté du champ. Aussitôt atterrit au sol il a rebondit sur ses pates et s’est approché de moi. J’ai pu lire dans ses pensés qu’il s’était calmé. Bien sûr il ne s’est pas excusé de m’avoir sauté dessus, pourquoi faire… Par contre il m’a dit que…
Je m’arrêtais.
_ Il t’a dit quoi ? Me dit-elle encore choquée par mon récit.
Encore une fois, en la présence de ma Belle, je perdais l’esprit. J’avais faillis lui dire que Jacob m’avais nommé vainqueur de cette bataille un peu spécial mais que je n’avais pas remporté la guerre, donc que je n’avais pas remporté Bella. Mais je n’ai jamais prétendu avoir remporté Bella. Etre avec elle était un combat de tous les instants. Mais je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle n’était qu’un os pour Jacob. Elle méritait mieux et je ne souhaitais pas qu’elle se dévalorise, ni qu’elle pense que je souhaitais enfoncer Jacob, même si humainement il le méritait. Je souhaitais rester fairplay.
_ Il m’a dit de te dire que je ne lui ai pas fait mal, souriais-je.
_ Edward….
Ce qui compte est l’instant présent, et chaque seconde auprès d’elle est une bataille de gagnée contre Jacob…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Cindy DEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy VIV
» Cindy MAR
» Cindy SER
» Cindy Se Présente =P
» Cindy alias Loca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Plus de 15ans-
Sauter vers: