Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camille BOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Camille BOU Empty
MessageSujet: Camille BOU   Camille BOU EmptyMer 9 Déc - 12:35

C’était tellement beau , tellement merveilleux , que j’était persuadé de rêver . Et pourtant non j’était dans SA voiture , il n’avait pas l’air aussi froid que d’habitude . Ses yeux regardait alternativement la route et moi . Il accéléra
« Tu as mis ta ceinture ? Me dit -il . Je voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose . »
J’était tellement perdu dans ses yeux qu’il due me regarder plus intensément pour que je comprenne qu’il m’avait parler .
« ha euh oui , répondit-je en me sentant rougir . »
Il me sourit et se remit a fixer la route . Quelques minutes plus tard il s’arrêta devant une forêt . Je le vis descendre de la voiture , voulant faire comme lui j’essaya de me détacher , mais la ceinture devait être coincée , je voulais faire vite je voulais pas qu’il me voient me débattre avec , et pourtant c’était idiot de vouloir faire vite car en deux seconde il était déjà devant ma portière , il ouvrit la porte .
« Désolé , j’arrive pas a défaire la ceinture , dis-je en baissant les yeux ..
- Oui , je sais c’est de ma faute , me répondit -il , j’étais sur que j’allais te faire peur et que tu allais te jeter dehors ,alors j’ai mis la sécurité . Donne , je vais t’aider . »
Il se pencha de l’autre côté pour m’aider , son corps était plaqué contre le mien et je sentit son odeur , il sentait si bon , je ressentit au fond de moi une envie de l’embrasser mais je due me retenir parce qu’il pouvait mal le prendre .
« Sa y est me dit-il . »
Je sortit de la voiture bien trop haute pour moi et me tordit la cheville, je trébucha et par réflexe de vampire il me retenue , je me sentait vraiment idiote . J’avais mal a la cheville mais je m’en fichait , car ses mains gelées était posé sur ma taille et jamais je n’avais ressentit quelque chose d’aussi fort , au contact de ses mains glacées je frissonna , ce qu’il vit et me relâcha
« Sa va me demanda-t-il ?
- Oui , il y a pas de casse , merci .
- Tu vas pouvoir me suivre ou tu préfère que je te ramène chez toi
- Non , je vais te suivre . »
Il s’enfonça dans la forêt et je le suivis , jamais j’avais osez pénétrer dans une forêt la nuit . Il faisait noir et je m’empiégait dans tous se qui était devant moi , je faillit tomber plusieurs fois , voyant que je n’avançait pas très vite , il fit demi tour , attrapa mon poignet et me mit sur son dos .
« Accroche toi bien , me dit-il en souriant
- D’accord , répondit-je avec une pointe d’angoisse sans la voie
- Je ferais très attention c’est promis ! »
Il repartit c’était incroyable , il allait si vite , je me sentait tellement bien et en sécurité que mes mains se décollèrent peu a peu de son cou glacée ,mais ils me les ressaisit je comprit qu’il fallait mieux que je me tienne . Trois minutes après j’était posé dans une herbe mouillé qui me glaça l’intérieur du corps . Il s’assit a côté de moi .
« Tu na pas peur ? Me demanda-t-il
- De quoi ? Lui répondis-je en savant très bien de quoi il voulait parler
- De moi , me dit-il en faisant sortir sa colère
- Bien sur que non , pourquoi aurais-je peur de toi ?
- Parce que je suis un vampire , et que j’ai déjà essayer de te tuer ! »
Il se leva et baissa les yeux . Je me leva a mon tour et le regarda
« Si tu savais comme je m’en fiche je suis tellement bien avec toi , que même si tu te pointerais avec du sang autour de la bouche sa ne me ferait pas peur ! »
J’avais un peu exagérer pour le coup ! Mais il ne sen rendit pas compte et se rassit . Toujours debout il me saisit les jambes et me fit tombée en veillant a bien mettre sa main dessous ma tête pour pas quelle heurte quelque chose . Une fois assise il reprit la parole
« Je vais essayer quelque choses , mais si tu vois que je vais trop loin tu m’arrête immédiatement !
- D’accord , répondis-je . »
Il approcha sa bouche et la colla contre ma gorge , je sentis ses lèvres glacées s’ouvrir peu a peu , puis tranquillement il se recula .
« Maintenant , que je sais que j’arrive a peu prés a me tenir je vais essayer autre chose . »
Cette fois il rapprocha ses lèvre mais pas de ma gorge de ma bouche , il les posa doucement dessus , et m’embrassa , mon cœur battait tellement qu’il devait l’entendre . Je m’allongea sur lui tout en continuant a l’embrasser . Mais la quelque chose se passa , il me repoussa avec une telle violence que j’alla m’écraser contre un arbre . Quand je repris mes esprits , j’étais dans sa voiture , attacher , je porta ma main a ma tête qui me faisait extrêmement mal , et je sentit le liquide chaud sur ma tête .
« Fait moi descendre Edward lui ordonnai-je
- Non , tu dois voir un médecin et je t’emmène immédiatement voir Carlisle
- Mais je saigne !!
- Je sais mais tant fait pas pour sa . »
Sa voix était très froide .
« Je suis vraiment désolé , lui dis-je
- Toi désolé , c’est moi qui m’excuse , jamais je n’aurait du t’emmener dans cette forêt
- T’inquiète pas je vais bien ! »
Il me sourit , et même si je fini avec des points de soutures c’était la meilleur soirée de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Camille BOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille DUB
» Camille LAC
» Camille REV
» Camille BON
» Camille DOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Moins de 15ans-
Sauter vers: