Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camille LAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Camille LAC Empty
MessageSujet: Camille LAC   Camille LAC EmptyMer 16 Déc - 15:23

Des exclamations attirèrent mon attention. Des cris venaient de l'extérieur de la villa blanche. Parmi les voix, je distinguais sans aucunes difficultés la grosse basse d'Emmett, le ténor d’Edward, le rire argentin d'Alice et les grognements de Jacob. Je sentais également la présence apaisante de Jasper. Je tendis Renesmée endormie à Rosalie qui avait sans doute deviné tout ce qui se tramait au dehors. Sortant de la maison en courant, je me retrouvais face à face avec Emmett qui m'attrapa fermement entre les muscles énormes de ses bras :
- Du calme Bella ! Nous t'avons dérangés et nous en sommes désolés. Mais c'est une histoire d'hommes et tu risquerais de tout gâcher en t'en mêlant.
Un grondement effrayant monta de ma gorge et mes mains attrapèrent les bras massifs de mon beau-frère afin de me permettre de m'échapper et de pouvoir me rendre au bord de la rivière située derrière la maison de la famille, endroit d'où provenaient les bruits de voix. Un simple regard très persuasif avait fait comprendre à Emmett qu'il avait plutôt intérêt à me lâcher sous peine de ressentir à nouveau les douleurs que je lui avaient infligés (et dont il se souvenait encore !) juste après ma transformation qui, heureusement pour moi, était encore assez récente pour réussir à convaincre mon beau-frère sans grandes difficultés...
Celui-ci me relâcha donc en grognant, et me regarda atteindre le fameux endroits en quelques enjambées. Comme mes oreilles me l'avaient suggérés, ils étaient tous rassemblés, assis autour d'une vieille souche d'arbre : Edward et Jacob se tenaient face à face, Alice était un peu plus loin, assise sur les genoux de Jasper. Ne comprenant pas ce qui se déroulait sous mes yeux, je pris la parole :
- Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer ce qui se passe ici?
- Ne t'inquiètes pas mon amour, me répondit la voix calme d'Edward, j'étais simplement en train de réfléchir à la manière d'apprendre la politesse à un cabot...
- Parce que toi tu serais la politesse incarnée? Espèce de buveur de sang ! renchérit Jacob
- Calmez-vous donc tous les deux je vous en pris, intervins-je soudainement, expliquez-moi plutôt ce qui vous a amené à tenir cette petite réunion familiale à laquelle je n'ai même pas été conviée !
- Pour ne rien te cacher Bella, m'expliqua Alice en faisant signe aux deux concernés de se taire avec un simple mouvement de la main, ces deux individus se sont embrouillés à propos d'une seule et unique chose...
- Laisse moi deviner Alice, la chose en question ce ne serait pas moi par hasard? la coupais-je
- Désolée de te décevoir Bella chérie, continua-t-elle, mais tu n'étais même pas le sujet de cette dispute. Pour te dire la vérité, nos deux imbéciles se sont tout simplement disputés à partir du moment où Emmett a demandé à Jacob si les loups couraient plus rapidement ou non que nous autres vampires. Bien entendu celui-ci a répondu positivement, ce qui a eu le don d'irriter Edward qui a aussitôt prétendu le contraire. Ils ont ensuite passés les cinq dernières minutes à rivaliser et à défendre verbalement leurs opinions respectives. Je dois avouer que les voir là, limite en train de s'entretuer pour quelque chose de tellement secondaire, était assez drôle, termina Alice avant de partir dans un fou rire.
- Merci beaucoup Alice pour ce rappel des faits plus que précis, railla Edward tout en passant sin bras autour de ma taille, Bella je suis désolé de t'ennuyer avec ces histoires, mais les chiens sont tellement mauvais joueurs de nature...
- Edward je t'en pris ! le fusillais-je du regard
- Laisse le dire Bella, commença Jacob, nous savons tous ici qu’Edward adore se mettre en avant et faire son malin !
- Jake ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! lui criais-je en lui jetant également un regard mauvais
- De toute façon il n'y a qu'un seul et unique moyen de régler cette histoire... intervint alors Emmett qui venait de rejoindre le groupe
- Ah oui? Et lequel? demanda Jacob d'un air très intéressé
- Organisons un petite course entre vous deux, tout simplement !
- Emmett ! Tu n'es pas sérieux? l'interrogea son frère
- Je suis très sérieux Edward !
- En tous cas, moi je suis partant ! Mais qu'y a-t-il à gagner? En plus du mérite d'être le plus rapide je veux dire... demanda Jacob
- Je propose que le gagnant choisisse la punition du perdant, lançais-je
- Excellente idée Bella, me dit alors Jacob qui regardait fixement en direction d'Edward, je vais te faire mordre la poussière espèce de sangsue, juste pour avoir le plaisir de te faire laver, démêler et puis brosser ma fourrure ! Je sens que je vais me faire chouchouter...
- J'accepte le pari ! déclara Edward qui me lâcha afin de rejoindre Jacob et Emmett un peu plus loin.
Alice vint se poster près de moi. Devinant ce qu'elle allait me dire, je décidais de lui couper l'herbe sous le pied avant qu'il ne soit trop tard :
- Garde le nom du gagnant pour toi s'il te plaît Alice, j'ai envie de m'amuser un peu !
Elle recula de quelques mètres en souriant. Emmett, Jacob et Edward délimitaient le parcours de la course : elle partait de la rivière, traversait la plaine et la forêt et se terminerait devant le garage de la villa blanche. Mon beau-frère donna le signal et les deux concurrents s'élancèrent. Alice, Jasper et moi étions assis au bord de l'eau, suivant ainsi les mouvements et la progression d'Edward et de Jacob sous sa forme animale, qui étaient à peu près au même niveau. Il conservèrent une vitesse égale jusqu'à une tentative, ratée, de Jacob pour attraper la cheville d'Edward qui ayant prévu le coup, s'écarta et gagna ainsi plusieurs centaines de mètres avant d'arriver victorieux devant la porte du garage, les deux poings levés vers le ciel !
Jacob arriva tout de suite après, se métarmophosant immédiatement en sa forme humaine. Son air boudeur déclancha mes rires, auxquels se joignît ceux d'Edward :
- Allez Jake, ne fais donc pas la tête, lui lançais-je. Ce n'était qu'un jeu après tout !
- Ouais, railla-t-il. Allez Edward, même si ça m'arrache la langue de te demander ça... Donne moi ma punition !
- L'autre jour en nettoyant ma Volvo dans le garage, commença mon amoureux, j'ai surpris une discussion entre Alice et Rosalie qui étaient en train de planifier une journée shopping à Seattle la semaine prochaine... Je suis certain qu'un porteur de paquets pour leur journée ne serait pas du luxe !
Comme si la foudre venait de s'abattre sur lui, Jacob ouvrit la bouche en grand, et resta quelques secondes comme cela, avant de parler :
- Une... Une journée? Une journée entière à faire le chariot pour les beaux yeux de l'extralucide et de Blondie? balbutia-t-il. Tu veux ma mort Edward ou quoi?
- Je voulais juste m'amuser un peu, lui répondit celui-ci, et puis je me rappelle que mes sœurs ont toujours adoré les animaux de compagnie… Mais ne t'inquiètes pas pour ta fourrure Jacob, je viens de me souvenir que Renesmée a reçu de Charlie un kit de brosses à cheveux en plastiques pour brosser ses poupées... Et je suis sûr qu'une poupée vivante à pomponner lui plaira encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Camille LAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille DOR
» Camille DUB
» Camille REV
» Camille BOU
» Camille BON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Plus de 15ans-
Sauter vers: