Fascination50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilfascination50Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Camille REV

Aller en bas 
AuteurMessage
Solene^^
Admin
Solene^^


Féminin Messages : 589
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Caen (50)

Camille REV Empty
MessageSujet: Camille REV   Camille REV EmptyMer 9 Déc - 12:36

Je me réveillais vers 10 heures, un record pour moi, avec le sentiment qu’il me manquait quelque chose. Edward avait disparu !!! Il m’avait quitté ! Oh non, cela ne va pas recommencer, je ne le supporterais pas s’il me quittait une deuxième fois !! Tout à coup, je vis un morceau de papier tomber de ma table de chevet. En l’ouvrant, je découvris un petit mot de mon amoureux. Je l’ouvris.
« Ma chère Bella,
Je suis désolé de t’avoir laissé toute seule mais je devais préparer quelque chose de très important. Je ne peux pas te dire ce que c’est pour le moment. Je passerais te chercher chez toi à 19h00.
S’il te plait, met la robe bleue que j’aime tant.
Je t’aime.
Edward »
Ouf ! Il n’était pas parti ! Il me préparait une surprise. D’un côté, comme je n’aime pas les surprises, j’étais un peu en colère. Mais cette surprise avait l’air très romantique, car la robe qu’il avait mentionnée sur le mot était assez….sexy.
J’en trépignais d’impatience. Je voulais déjà être à ce soir. Mon bel apollon me manquait déjà. Le téléphone sonna ce qui me tira de mes pensées. Je descendais rapidement et failli tomber la tête la première. A bout de souffle, je décrochais.
« -Allô Bella ? C’était Alice.
- Alice ! Que ce passe-t-il ?
- Je dois te parler d’une affaire de la plus haute importance !!!
Je commençais à stresser un peu en croyant qu’il c’était passer quelque chose de grave chez eux…..ou à Edward.
- Je t’écoute.
- Nous devons absolument aller en ville cet après-midi ! C’est une question de vie ou de mort ! Enfin… pas pour moi, pour toi !
- Pourquoi doit-on aller en ville ? Explique-moi, tu me fais un peu peur !
- Nous devons aller faire du shopping pour ce soir ! Tu dois être PARFAITE ! Insista-elle.
- Tu es folle de me faire peur comme ça ? Je croyais qu’il c’était passé quelque chose de grave et toi tu me dis qu’on doit aller faire du shopping ? J’étais très énervée et allait raccrocher quand Alice comprit son erreur et s’excusa.
- Je suis désolée Bella mais j’ai tellement envi que ça ce passe bien pour vous. Je ne voulais pas te faire peur.
Je sentis dans sa voix toute la sincérité de ces paroles et fini par céder, comme d’habitude.
- Ok. Tu viens me chercher vers quelle heure ?
- Vers 14h00. Le temps de te préparer.
- A tout à l’heure alors ! »
Ah ! Cette Alice ! Je montais m’habiller et me laver puis redescendit préparer à manger. Charlie ne mangeait pas à la maison à midi ce qui me laissa la liberté de cuisiner ce que je voulais alors je fis des crêpes. Salées et sucrées. Miam !
A 13h59 et 59 secondes exactement, j’entendis le klaxon de la Porsche d’Alice. Mettant préparée à l’avance, je sortis de la maison, accrochais un mot sur la porte pour Charlie, fermais à clef et courrais vers la voiture car il pleuvait.
« - Ca va ? me dit Alice quand j’entrais dans la voiture.
- Oui, oui très bien. Allons-y. Juste une petite précision : je n’ais pas besoin de robe, j’en ais déjà une qui ira très bien. D’ailleurs, c’est-tu ce que prépare Edward par hasard ?
- Oui je sais pour la robe et oui pour la question mais je ne dirais rien ! Dit-elle en me tirant la langue. »
Sur ce, nous partîmes en direction de Port Angeles. Toute l’après-midi, j’eu le droit de me faire pomponner par tout sorte de personnes. Un coiffeur, une esthéticienne, une maquilleuse,…. Et j’en passe. Alice fut ravie du résultat puisqu’elle me répéta au moins une centaine de fois que j’étais sublime et qu’avec tout ça, Edward ne pourrait pas résister.
Nous rentrâmes à la maison à 18h00. Il me restait une petite heure pour finir de me préparer. Alice m’aida à enfiler ma robe, à choisir mes chaussures et mes bijoux. Avec la rapidité qu’avait Alice pour ces choses là, j’étais prête à 18h30. Je commençais à stresser et à me poser des tas de questions : Vais-je lui plaire ? ; Où allons-nous aller ? ; Qu’allons nous faire ? ; ….. Alice dût le sentir car elle me prit dans ses bras et me réconforta ce qui me fit beaucoup de bien. Je profitais de ce moment pour la remercier. A 18h50, elle me laissa car elle ne voulait pas qu’Edward la voie et se doute de quelque chose. Nous nous dîmes au revoir et elle partit dans sa Porsche jaune canari. Le moment approchait de plus en plus. J’étais stressée, excitée et j’avais peur. Ce qui ne dura pas bien longtemps car mon prince charmant venais d’arriver. Je me dépêchais de sortir pour aller le retrouver. Il m’avait tellement manqué ! Il sortit de la voiture. Ce qu’il était beau. Et cette beauté m’appartiendra à jamais. Je n’y croyais toujours pas.
« Bonsoir mademoiselle, vous êtes superbe ce soir, dit-il avec son sourire en coin que j’aimais tant. »
Je lui sautais dans les bras et respirais la délicieuse odeur de ses cheveux. Maintenant, j’étais en sécurité.
« - Je t’aime, lui dis-je tout bas.
Il se recula pour pouvoir voir mon visage et le pris entre ses mains. Il approcha son visage du mien et colla ses lèvres glacées au miennes. Ce fût notre premier VRAI baiser.
- Je t’aime aussi, dit-il après avoir interrompu notre long et tendre baiser. »
La soirée commençait très bien.
Nous marchâmes vers sa Volvo et il m’ouvrit la portière comme il le fait tout le temps. Nous ne roulâmes pas plus de vingt minutes. Il se gara à l’entrée d’une forêt. Je ne distinguais pas l’endroit exact car la nuit était déjà tombée. Une fois sortis de la voiture, il me fit signe de monter sur son dos. J’obéis aussitôt. Quand je fermais les yeux, j’adorais ce sentiment de voler comme un oiseau. Ce sentiment de liberté.
Il s’arrêta dix minutes plus tard. Je descendis à contre cœur. Nous marchâmes encore quelques minutes dans la forêt mais cette fois, il avait mis ses mains sur mes yeux ce qui m’agaça puisque j’avais peur de me prendre une racine dans les pieds et de tomber. Soudain, il enleva ses mains et ma colère s’évapora. C’était notre clairière. Je n’avais pas reconnu l’endroit avec la nuit. Mais c’était magnifique. Il n’y avait pas d’autre mot. Des pétales de roses rouges avaient été posés par terre, des guirlandes lumineuses avaient été enroulées aux branches des arbres.
« - Alors, ça te plais ?
- Je trouve ça magnifique. C’est très…romantique.
- J’ai tout fais pour que ça le soi, répondit-il encore avec son sourire en coin.
- Et qu’allons nous faire ?
- Eh bien, nous allons regarder les étoiles. J’avais remarqué quelques jours auparavant qu’elles étaient très visibles de cet endroit alors j’ai pensé que ce serais une bonne idée d’aller les observer tous les deux.
- Tu as eu une très bonne idée. »
Il me prit alors par la main. Nous nous couchâmes sur le tapis de fleurs et levâmes les yeux vers le ciel étoilé. C’était tellement beau. J’aurais voulu que cela ne se finisse jamais.
Il se rapprocha de moi et m’embrassa. C’était le même baiser que tout à l’heure mais plus passionné. Je m’emportais et me mis sur lui en l’embrassant le plus passionnément possible et, bizarrement, il ne m’arrêta pas. Ce qui me réjouis et m’inquiéta car normalement quand j’allais trop loin, il m’arrêtait. Mais ce soir était notre soir et ne voulant pas le gâcher, je continuais à l’embrasser. Il fini par interrompre ce long baiser en souriant. Je lui rendis son sourire et le regarda.
« - Qui a-t-il ? me demanda mon amoureux.
- Merci.
- Oh. Mais de quoi ?
- Merci pour tout. Et aussi pour cette soirée.
- T u me remerciera après car la soirée n’est pas encore finie. »
Nous regardâmes les étoiles ensemble. Un moment après, j’entendis une mélodie familière et m’aperçut qu’Edward n’était plus là. Je suivis la mélodie et au fur et à mesure que je me rapprochais de celle-ci, la forêt s’éclairait pour laisser entrevoir le piano à queue d’Edward. Il était là, assis à son piano en train de jouer ma berceuse. Je m’assis près de lui et écoutais, impressionnée. Impressionnée par son talent. Bien que ce soit un vampire, il avait des qualités que seul lui possédait, ce qui le rendait unique. La berceuse terminée, il me regarda en souriant. Je le serrais dans mes bras le plus fort possible, peut être pour ne pas le laisser s’échapper. J’étais tellement bien. Je desserrais peu à peu mon étreinte. Il me souri une nouvelle fois et me tendis la main. Nous retournâmes dans la clairière pour regarder les étoiles. Tout à coup, une étoile filante passa au dessus de nous.
« - Fais un vœu, dit Edward en me prenant par la main.
- Je souhaite restée tout ma vie auprès de toi. Et toi, quel est ton vœu ?
- Je…je souhaite ne jamais te rendre malheureuse.
- Edward, tu ne me rendras jamais malheureuse.
Il pencha la tête et m’embrassa. Je l’aimais tellement. Pourquoi fallait-il toujours qu’il croit qu’il me rendra un jour malheureuse !
Nous restâmes encore longtemps couchés l’un à côté de l’autre, à mon plus grand plaisir. Mais je commençais à être fatiguée car mes yeux se fermaient tous seuls. Edward dus le voir car il m’annonça qu’il était temps de partir.
Je me retrouvais devant chez moi dans la voiture de mon vampire. J’avais sûrement dû m’assoupir. Edward me regardais le sourire aux lèvres.
« - Tu as bien dormis ?
- Euh….oui. Merci.
Nous restâmes tous deux silencieux puis je décidais de rompre ce silence. J’avais peur de m’endormir une nouvelle fois.
- Puis-je te remercier maintenant ?
- Si tu y tiens.
- Eh bien je te remercie énormément. C’était la plus belle et romantique soirée de toute ma vie !
- Ne t’inquiète pas, ce ne sera pas la dernière.
Je lui souris pour montrer ma joie.
- Veux-tu que je te porte jusqu’à l’entrée ? me demanda-t-il.
- Oui, s’il te plaît. »
Une fois arrivés à la porte, il m’embrassa le front et s’en alla.
- Reste !!! S’il te plait. »
Il souri et sauta jusqu’à ma la fenêtre de ma chambre restée entre-ouverte.
Je répondis à son sourire contagieux, ouvrit la porte et montais rapidement pour rejoindre mon âme sœur en espérant de ne pas avoir réveillé mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblg.com
 
Camille REV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille DOR
» Camille DUB
» Camille BON [9eme moins de 15ans ]
» Camille BOU
» Camille BON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination50 :: Lycée de Forks - Laissez parler votre imagination :: Concours :: Concours de l'été Fascination50, 2009 :: Moins de 15ans-
Sauter vers: